Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 766 sur 814   •   1 ... 763, 764, 765, 766, 767, 768, 769 ... 814
Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 19 Mar 2016, 13:39

Aucun retour sur l'Erisin ES 2046 B ?
En fin d'année, il me semblait qu'on était plusieurs à s'intéresser à ce modèle.

Avatar de l’utilisateur
Rliver
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Oct 2015, 16:32
Localisation: Bayonne (64)
Véhicule: BMW (E46) 320i Phase 2 Pack Luxe
Code VIN: KK49678

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Rliver » 20 Mar 2016, 12:22

yves38 a écrit:Aucun retour sur l'Erisin ES 2046 B ?
En fin d'année, il me semblait qu'on était plusieurs à s'intéresser à ce modèle.


Oui moi j'ai un ES 2046 B depuis 4 mois et il fonctionne parfaitement ^^.
J'ai même ajouté une camera de recul.

Mon seul reproche est la ROM interne de 1GB
Quad-Core RK3188 1.6GHz Cortex A9 CPU, 1GB RAM, 0.98GB ROM, 12.53GB Internal Memory


Car les 12GB sont vu comme une SD extene. Donc en externe en les 2 USB et les 2 micro SD + les 12GB y a de quoi faire pour le stockage.
Mais pour l’installation des applis et pour les caches, les 1GB de ROM sont un peu légé même si vous faite "déplacer sur SD (soit les 12GB)".

J'ai le cas ou régulièrement j'ai le message de sature de l'espace.
Donc il ne faut pas installé bcp d'application supplémentaire. mais sinon il fonctionne très bien et me satisfait.

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 20 Mar 2016, 13:02

Rliver a écrit:
yves38 a écrit:Aucun retour sur l'Erisin ES 2046 B ?
En fin d'année, il me semblait qu'on était plusieurs à s'intéresser à ce modèle.


Oui moi j'ai un ES 2046 B depuis 4 mois et il fonctionne parfaitement ^^.
J'ai même ajouté une camera de recul.

Mon seul reproche est la ROM interne de 1GB
Quad-Core RK3188 1.6GHz Cortex A9 CPU, 1GB RAM, 0.98GB ROM, 12.53GB Internal Memory


Car les 12GB sont vu comme une SD extene. Donc en externe en les 2 USB et les 2 micro SD + les 12GB y a de quoi faire pour le stockage.
Mais pour l’installation des applis et pour les caches, les 1GB de ROM sont un peu légé même si vous faite "déplacer sur SD (soit les 12GB)".

J'ai le cas ou régulièrement j'ai le message de sature de l'espace.
Donc il ne faut pas installé bcp d'application supplémentaire. mais sinon il fonctionne très bien et me satisfait.


Merci. Tu as bien le nouveau modèle avec les boutons comme celui ci-dessous ?
Image

Il me semble que tous les modèles, quelle que soit la marque ont tous 1 Go de ROM.

Je suis particulièrement attaché aux points suivants :
- La qualité de réception en FM.
- Le fonctionnement de la fonction AF du RDS.
- Que les annonces du GPS soient audibles sans mettre la musique à fond pour entendre quelque chose !

Sinon, les boutons s'éclairent en permanences ou seulement quand tu allumes les feux de la voiture ?
L'autoradio reste en veille combien de temps quand tu coupes le moteur avant de faire un démarrage complet ?

Merci, A+++
Yves

Avatar de l’utilisateur
Rliver
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Oct 2015, 16:32
Localisation: Bayonne (64)
Véhicule: BMW (E46) 320i Phase 2 Pack Luxe
Code VIN: KK49678

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Rliver » 20 Mar 2016, 15:48

J'ai celui avec les boutons chromé :
Image

J'ai l'impression que c'est exactement les même caractéristique que le tien ?

Niveau FM, aucun souci de réception *21*
Fonction AF, J’avoue que j'ai pas trop fait attention si ça marché bien... 46* mais je pense que oui ...
Pour le GPS, j'ai désinstallé l'application qu'il mette de base et j'ai mis Tomtom, c'est parfait ^^.

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 20 Mar 2016, 15:55

En effet les caractéristiques sont les mêmes, mais je préfère le look du nouveau avec les boutons identiques à l'autoradio d'origine BMW. ²4

Avatar de l’utilisateur
Rliver
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Oct 2015, 16:32
Localisation: Bayonne (64)
Véhicule: BMW (E46) 320i Phase 2 Pack Luxe
Code VIN: KK49678

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Rliver » 20 Mar 2016, 17:36

Et pour le retro éclairage il est actif 24/24.
Et pour la veille je sait pas trop te dire...

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 20 Mar 2016, 18:05

Rliver a écrit:Et pour le retro éclairage il est actif 24/24. Ça, c'est bête, je préfère quand ça s'allume avec les feux de la voiture :( Il est peut-être possible de modifier le câblage. :/
Et pour la veille je sait pas trop te dire... Ce n'est pas très important, mais je ne voudrais pas qu'il fasse un démarrage complet si je coupe le moteur quelques minutes.

Avatar de l’utilisateur
NipoxX
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 349
Enregistré le: 14 Déc 2015, 21:06
Localisation: Nantes 44
Véhicule: F30 320DA LUXURY 2012
Code VIN: F241876

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par NipoxX » 20 Mar 2016, 19:58

yves38 a écrit:
Rliver a écrit:Et pour le retro éclairage il est actif 24/24. Ça, c'est bête, je préfère quand ça s'allume avec les feux de la voiture :( Il est peut-être possible de modifier le câblage. :/
Et pour la veille je sait pas trop te dire... Ce n'est pas très important, mais je ne voudrais pas qu'il fasse un démarrage complet si je coupe le moteur quelques minutes.


Alors moi j'ai le ES2046B
Et franchement j'ai rien à dire pour l'éclairage moi il s'allume 24H/24H mes tu as un rétro éclairage en fonction de la lumière de la voiture donc au lever du jour tu vois d'un coup qu'il s'éclaire plus fort

Sinon pour ce qui est du démarrage complet disons qu'il refait un démarrage complet après environ 1 min on va dire je ne sais pas si cela es programmable ...

Avatar de l’utilisateur
BlackICe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 02 Déc 2015, 00:05
Véhicule: 330cd (E46) pack M2
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par BlackICe » 23 Mar 2016, 03:16

yves38 a écrit:Je suis particulièrement attaché aux points suivants :
- La qualité de réception en FM.
- Le fonctionnement de la fonction AF du RDS.
- Que les annonces du GPS soient audibles sans mettre la musique à fond pour entendre quelque chose !

Sinon, les boutons s'éclairent en permanences ou seulement quand tu allumes les feux de la voiture ?
L'autoradio reste en veille combien de temps quand tu coupes le moteur avant de faire un démarrage complet ?


J'ai le 2246B avec les boutons style origine et illuminés dont on peut choisir la couleur (couleur fixe ou couleur qui change graduellement). Celui avec les boutons chromés c'est le 2046B. Les noms ont changé ensuite et ça s'est mélangé c'est la pagaille tellement ils ont de versions copiées et recopiées entre eux. Mais ils sont strictement identiques hormis les boutons. C'était le cas lors de mon achat en octobre dernier.
L'éclairage est permanent et réduit automatiquement à l'allumage des feux. Et bizarrement des clignos aussi... ²²2

La réception FM est moyenne. Je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois pour attraper une station avec la recherche automatique de station suivante. Il ne me retient pas les stations enregistrées quand il s'éteint. J'ai lu qu'il y avait une astuce en faisant défiler FM1, 2 et 3 pour les retrouver mais je n'ai pas essayé, je n'écoute pas la radio. Du coup je ne peux pas te donner d'info sur la performance du AF RDS.

Les annonces du GPS sont parfaitement audibles. Il est possible de paramétrer le gain du volume en fonction du type d'application lancé (GPS, radio, DVD, téléphone, bluetooth...). Il faut pour cela aller dans les paramètres usine et régler le curseur (un peu comme dans un jeu où l'on paramètre le volume de la musique, des bruitages, des voix...). De plus, le volume de la musique est baissé pendant les instructions GPS.

L'extinction de l'autoradio après coupure du contact est paramétrable dans les réglages android. Il me semble que par défaut c'est sur 5 minutes, je l'ai changé donc je ne me souviens plus très bien. En dessous de ce délais, il se met en veille, dès qu'il l'atteint, il s'éteint tout seul.

Shetland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 25 Fév 2015, 09:28
Véhicule: E91 320 d Luxe 2006
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Shetland » 01 Avr 2016, 09:40

Bonjour a tous,
J ai reçu hier mon auto radio Erisin ES7090M,pour ma E91 2006 sans gps.
Pour le coté plug and play ,on oubli,ça ne marche pas.
Voici le câblage livré avec :Image
Il ne s allume pas car le câble jaune (15) n est pas dans le connecteur. (je suppose)
Je voulais savoir si quelqu un à déjà fais un montage avec ce câblage et comment?
Et si il fallait aussi brancher les 2 câbles (10) pour avoir les commandes au volants (et à quoi?) ou si cela passait par le CAN BUS?
Sur ma prise erisin, les pins 10 / 14 / 15 / 16 du connecteur A sont absentes voir la photo ci dessus:
Image
Les quelles sont à mettre ?
Dernière questions j ai commandé la cam arrière, si j ai bien compris , pour que l autoradio balance sur la cam quand on passe la marche arrière , il faut brancher le + de l ampoule de marche arrière sur le cable reverse de l autoradio. Mais lequel le 11 ou le 16?
Merci à tous ceux qui pourront m aider.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 766 sur 814   •   1 ... 763, 764, 765, 766, 767, 768, 769 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités