Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 768 sur 814   •   1 ... 765, 766, 767, 768, 769, 770, 771 ... 814
Shetland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 25 Fév 2015, 09:28
Véhicule: E91 320 d Luxe 2006
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Shetland » 04 Avr 2016, 10:08

Maintenant que tous fonctionne, je trouve mon achat très satisfaisant .
J attend de voir avec l ampli fm et la camera qui arrive de Chine ( à pied comme d hab ²6 )
Pour que l adaptation se face sans jeu au niveau de la planche de bord, j ai quand même coupé le caoutchouc et les picots en plastique (qui maintiennent les inserts pour les vis) afin que le poste et la commande de clim auto rentre correctement au fond.

J ai juste encore une petite question , j ai chargé ma clé USB ainsi que mon phone avec des image en 800X480 , mais même en faisant une recherche avec le poste , il ne trouve rien.
Avez vous une astuce pour les fond d’écran?

saeba91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Mar 2016, 12:09
Véhicule: Bmw (E87) 118d 122cv 2005
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par saeba91 » 04 Avr 2016, 21:40

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir quelques informations concernant ces autoradios Erisin et votre aide serait la bienvenue ²1

J'ai lu à peu près 400 pages de votre sujet (ça fait beaucoup !!! lol) et j'ai été convaincu d'installer ce style de poste. Le hic c'est que aucun forumeur ne parle d'une installation sur une série 1. Je suis allé faire un tour sur le site erisin.com et il y a 2 modèles qui concerne ma voiture: le erisin ES1090B et le ES1190B. Je voudrais savoir si des membres du forum ont déja acheté un de ses produits et quels sont leurs avis (notamment killertony avec le E1090B ²²1 )

Autre demande, je dois changer ma console instrument qui est trop courte pour accueillir un 2din. Quelqu'un aurait déjà-t-il fait cette transformation?

Enfin que pensez-vous des autres autoradios chinois? (du style les 2din universels qu'on trouve sur aliexpress entre autres)

Merci beaucoup pour vos retours ! *15*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 05 Avr 2016, 18:42

Bonjour,

apparemment ceux de série 1 et E90 sont les mêmes, donc si c'est bon, tous ceux qui ont ces autoradios pourront te répondre, dans tous les cas, qu'il soit pour E46, ou autre, ça reste pareil à l'intérieur, c'est juste pour la pose que c'est différent.

Quand aux 2 din classiques, généralement il faut oublier, ce sont des transformations assez pénibles, donc à voir si tu es prêt à découper ton bloc de clim ou autre, et acheter tous les adaptateurs, de plus, tu perds les commandes au volant.

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 05 Avr 2016, 21:29

slt les gens

le E1090B est sous Wince et étant sous android maintenant je ne pourrais revenir en arrière
après le Wince est complet ( gps,bluetooth etc etc ) mais une interface vraiment pas top

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par killertony » 05 Avr 2016, 21:31

Shetland a écrit:Maintenant que tous fonctionne, je trouve mon achat très satisfaisant .
J attend de voir avec l ampli fm et la camera qui arrive de Chine ( à pied comme d hab ²6 )
Pour que l adaptation se face sans jeu au niveau de la planche de bord, j ai quand même coupé le caoutchouc et les picots en plastique (qui maintiennent les inserts pour les vis) afin que le poste et la commande de clim auto rentre correctement au fond.

J ai juste encore une petite question , j ai chargé ma clé USB ainsi que mon phone avec des image en 800X480 , mais même en faisant une recherche avec le poste , il ne trouve rien.
Avez vous une astuce pour les fond d’écran?



peu tu mettre une photo de ton installation pour comparaître a la mienne

merci *98/

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 05 Avr 2016, 22:29

killertony a écrit:slt les gens

le E1090B est sous Wince et étant sous android maintenant je ne pourrais revenir en arrière
après le Wince est complet ( gps,bluetooth etc etc ) mais une interface vraiment pas top


+1, impossible de revenir sur WinCe lol

saeba91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Mar 2016, 12:09
Véhicule: Bmw (E87) 118d 122cv 2005
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par saeba91 » 06 Avr 2016, 10:32

Merci pour vos retours !

Donc vaut mieux prendre une version android qui est plus personnalisable on va dire. Et avoir les applications du Play store sur son 2din ça doit être super ! lol

Reste plus qu'à trouver un 2din sous android. Savez vous si erisin en fait?

Ca va être un vrai chantier entre changer la console, installer l'autoradio etc... ²²2

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Isidore » 06 Avr 2016, 12:25

Il n'y a quasiment plus que ça, des 2 DIN sous Android.
Raison en fait, mais pas qu'eux. Drive My Way en fait aussi de très bons, comme expliqué dans cette revue :
autoradio-android-dw-2088-de-drive-my-way-revue-complete-t95157.html

Tripayou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Fév 2016, 19:07
Véhicule: 320d (E46)
Code VIN: WBAAP71040PP09722

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Tripayou » 09 Avr 2016, 09:53

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard suite à une panne d'internet je reviens vers vous pour mon retour sur mon ES7146B.

Globalement pour le prix je suis très satisfait de cet autoradio. L'installation se fait sans souci, j,ai aimanté l'antenne GPS sur le montant du toit au dessus de la lumière et la réception est nickel. C'est plug-and-play, les commandes au volant fonctionnent sans aucun réglage à faire, la réception radio me semble meilleure qu'avec le système d'origine. Le son aussi est meilleur qu'avant, reste à changer les haut-parleurs d'origine pour un son de qualité. L'écran tactile est de bonne facture, un peu "mou" au toucher, plus proche d'un écran tactile de DS ou manette WiiU que d'un téléphone portable. Le bluetooth fonctionne aussi très bien, avec affichage des contacts.

Quelques petits défauts :
- Pas de prise en charge de l'heure d'été, il faut changer le fuseau horaire sinon le changement d'heure ne se sauvegarde pas.
- En mode bluetooth les contacts ne sont pas affichés par ordre alphabétique.
- Les fichiers audio sont rangés dans le désordre, ce qui arrive souvent sur des autoradios ou lecteurs mp3. Solution : DriveSort.

Image

daxx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 121
Enregistré le: 12 Jan 2015, 20:12
Véhicule: bmw e46 330d 184ch
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par daxx » 10 Avr 2016, 10:31

salut les gars ,après un bon moment d'absence trop de taff pour m'occuper de ma belle, je viens vers vous pour une demande
quelqu'un a t'il brancher un ampli par les rca dédiées sub sur son es9746?
si oui comment régler séparément la sortie sub car je n'ai aucun réglage possible!!!!
je suis sous kitkat 4.4.4
est ce que si j'installe poweramp je pourrais avoir ce réglage?

merci a tous

PS toujours aucun pb avec ce poste, utilisation tous les jours
seul hic ma connexion Bluetooth pour le main libre qui ne se connecte pas tout le temps automatiquement...
mis a part ca, ras

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 768 sur 814   •   1 ... 765, 766, 767, 768, 769, 770, 771 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités