Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 771 sur 814   •   1 ... 768, 769, 770, 771, 772, 773, 774 ... 814
fahdouch.du.69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46 325Ci
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par fahdouch.du.69 » 21 Avr 2016, 23:44

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je vais m'attaquer ce weekend à l'installation de ce même autoradio sur E46 325Ci, quelqu'un aurait une idée par ou je pourrai passer les fils de l'autoradio vers le coffre ? sous l'accoudoir ?? portière ?? le plus simple ?? sachant que j'ai pas mal de fils à faire passer: remote caméra, rca ampli, rca caméra, sub... ²9 ²9

nikolas-069
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E92) 320d pack business
Code VIN:

par nikolas-069 » 24 Avr 2016, 19:06

Salut,

Je donne des news.. globalement tout va bien.. j ai le coyotte sur l'autoradio.. nikel par contre pour le wifi.. je suis passé par un boitier 3g/4g de ce type là : https://www.amazon.fr/Huawei-E5330-Huaw ... er+wifi+4g

Ca simplifie toute ma vie... je n' ai par contre pas accès au lecteur cd.. mais comme je ne l'utilise pas, je n ai pas chercher à savoir pourquoi...

Ca serait sympa qu'ils fassent des mises à jour parce que rien n'est configurable et pour certaines appli c'est galère.

J'ai juste un soucis par rapport au tuto.. c'est le branchement sur le fusible... j'ai suivi les infos mais quand lors d'un redémarrage style stop and go.. l'autoradio s éteint et se rallume... Je n'ai pas cherché parce que globalement tout va bien.

J'ai essayé de le rooter... mais je n'arrive à rien modifier.. surtout les skins autoradios...

Mais globalement c'est top.

Si vous avez le lien vers un iso d'un gps, ça m intéresse car ma carte sd est défectueuse...j'utilise le gps du coyote qui est sympa mais qui ne fonctionne pas en France.

Bref, je suis de retour. Désolé pour l absence, mais ça fait du bien de ne pas avoir de soucis avec sa voiture.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

par Cramelitor » 25 Avr 2016, 13:37

fahdouch.du.69 a écrit:Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je vais m'attaquer ce weekend à l'installation de ce même autoradio sur E46 325Ci, quelqu'un aurait une idée par ou je pourrai passer les fils de l'autoradio vers le coffre ? sous l'accoudoir ?? portière ?? le plus simple ?? sachant que j'ai pas mal de fils à faire passer: remote caméra, rca ampli, rca caméra, sub... ²9 ²9

Pour le passage des fils tu devrais trouver ton bonheur ici

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

par killertony » 26 Avr 2016, 20:32

nikolas-069 a écrit:Salut,

Je donne des news.. globalement tout va bien.. j ai le coyotte sur l'autoradio.. nikel par contre pour le wifi.. je suis passé par un boitier 3g/4g de ce type là : https://www.amazon.fr/Huawei-E5330-Huaw ... er+wifi+4g

Ca simplifie toute ma vie... je n' ai par contre pas accès au lecteur cd.. mais comme je ne l'utilise pas, je n ai pas chercher à savoir pourquoi...

Ca serait sympa qu'ils fassent des mises à jour parce que rien n'est configurable et pour certaines appli c'est galère.

J'ai juste un soucis par rapport au tuto.. c'est le branchement sur le fusible... j'ai suivi les infos mais quand lors d'un redémarrage style stop and go.. l'autoradio s éteint et se rallume... Je n'ai pas cherché parce que globalement tout va bien.

J'ai essayé de le rooter... mais je n'arrive à rien modifier.. surtout les skins autoradios...

Si vous avez le lien vers un iso d'un gps, ça m intéresse car ma carte sd est défectueuse...j'utilise le gps du coyote qui est sympa mais qui ne fonctionne pas en France.

Bref, je suis de retour. Désolé pour l absence, mais ça fait du bien de ne pas avoir de soucis avec sa voiture.

Slt
Pour le redémarrage après le stop and go ça dois être normal car le même problème chez moi
Bon ceci dit je suis plus emmerdé de ce côté car évitant le stop and go il a fini par ce désactiver tout seul 46* *008

nikolas-069
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E92) 320d pack business
Code VIN:

par nikolas-069 » 26 Avr 2016, 22:34

killertony a écrit:
nikolas-069 a écrit:Salut,

Slt
Pour le redémarrage après le stop and go ça dois être normal car le même problème chez moi
Bon ceci dit je suis plus emmerdé de ce côté car évitant le stop and go il a fini par ce désactiver tout seul 46* *008

Haha ça ne m aide pas :)

killertony
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

par killertony » 27 Avr 2016, 06:54

Ben je t ai donné la réponse *008
On peu rien faire

JoeBarTabac76
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D Touring e46 2000
Code VIN: JH88151

par JoeBarTabac76 » 27 Avr 2016, 19:37

Slt les gars, tjs avec mon souci de reception radio de mauvaise qualité j'ai retrouvé un cable caché derriere la boite à gants. Mais ce cable est identique à celui de l'antenne GPS fournie avec le Erisin et je ne sais pas à quoi il sert puisque la voiture n'a de serie ni le GPS ni le telephone. Et biensur ça ne m'est d'aucune utilité pour la reception radio.

Image

twingobross
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325i touring sport design pack M
Code VIN:

par twingobross » 28 Avr 2016, 19:58

Bonjour a tous. *98/

Je vous écris car j'ai besoin de votre aide

j'ai monté un erisin android dans ma série 3 E91. Il fonctionne a peut près bien mais

- il y a toujours des parasites (on les entends notamment lorsque je met le son à zéro) comme un souffle. J'ai essayé de connecter le fil GND à quelque chose mais rien n'y fait.sauf quand je le met sur le fil bleu ant, alors plus de parasites mais la radio ne marche plus ! ou faut il brancher le fil GND su e91 ?

- 2 ème pb. lorsque je suis en bluetooth il ne m'affiche pas le nom des chansons. comment faire ?

- 3ème pb. les boutons rotatifs ne marchent plus après 15mn d'utilisation, du coup je ne peut plus bouger le son. par contre leur fonction poussoir fonctionne toujours... *16*

- il y a un tuto pour le menu caché car c'est franchement incompréhensible !

merci d'avance pour votre aide. j'ai hate de vous lire !!!

Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D Touring E46 204
Code VIN:

par Titi44 » 03 Mai 2016, 10:12

Salut à tous,

apparement une version android 5.1 est dans les tuyaux, modèle : ES3062B

Affaire à suivre.

cedd46
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw E46 Touring 330d 2005
Code VIN: ph96924

par cedd46 » 04 Mai 2016, 06:41

Bonjour à tous *11*

J'ai vu un nouveau poste proposé à 360usd, il s'agit du ES4046 sous Android 5.1

Alors que le ES9062 est proposé à 330 usd, mais Android est en 4.4.4 il me semble.

Vaut-il mieux prendre le ES4046 ?

J'ai une bmw e46 touring de 2005 disposant du gps 16/9, mais il est tellement obsolète....
Je souhaite changer pour erisin, si j'ai bien compris (er croyait moi m, j'ai lu beaucoup de pages de ce post *br* ) il me faudra une rallonge de 6m pour aller jusqu'au coffre.
Le faut-il également une rallonge pour l'antenne ?

Et enfin est-il possible de conservé le micro d'origine car j'ai actuellement le téléphone par Bluetooth dessus ?

Merci de vos réponse *008

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 771 sur 814   •   1 ... 768, 769, 770, 771, 772, 773, 774 ... 814