Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 773 sur 814   •   1 ... 770, 771, 772, 773, 774, 775, 776 ... 814
Injy93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 316tiA Compact Pack
Code VIN: FT57277

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Injy93 » 16 Mai 2016, 11:35

Bonjour,

Bon bah voila, le magnifique ²²1 radio K7 GPS de 2001 de ma titine est tombé en panne (plus de son plus d'image), c'est ce modèle la:
Image

Après avoir parcouru beaucoup de page entres autres de ce topic, je me suis lancé dans l'achat d'un ES3062B avec le module Bluetooth ELM327 et une clé 3G HUAWEI E180/1756 WCDMA.
Je n'ai pas pris les rallonges de 6m, car bien qu'ayant le lecteur GPS et un chargeur CD dans le coffre, vu que j'ai les 2 connecteurs de la photo qui vont bien, enfin j'espère...

J'ai modifié mon volant récemment pour y rajouter les boutons de commande de la radio, j'espère que ça fonctionnera direct avec l'erisin.

La prise de commande s'est effectué avec Jane. Remarque, bravo pour ceux qui arrivent à négocier, moi elle n'a même pas voulu m'offrir une camera de recul à 10$, lol. Je n'ai pas pris de caméra pour l'instant car leurs modèles n'ont pas l'air d'être simple à installer, est ce que quelqu'un en connait une récente de bonne qualité à conseiller ?

Voila, donc +1 pour le ES3062B, je vous ferais un retour de mon install.

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 17 Mai 2016, 10:18

Tout bon pour toi !

Pour la caméra, regarde en première page :)

ultimatte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 323CI
Code VIN:

par ultimatte » 17 Mai 2016, 18:26

Bonjour tout le monde ! J'ai absolument besoin d'aide !

Cela fait trois ans que je possède un autoradio Erisin ; il me semble que sait ceux modèle :http://www.erisin.com/erisin-es1046b-bmw-3-series-e46-7-hd-car-dvd-internet_p453.html

Le problème est que depuis 1 semaine, il ne me charge plus rien (cd/usb/sd) ; enfaîte il détecte bien les composants, mais il n'y a aucun chargement, l'application ne bouge pas ! Après des reset et tout débrancher cela ne change rien !! ²²9

Ya t'il un moyen de tout réinstaller a l’intérieur du Erisin ,?

²²9 Pouvez vous m'aidez s.v.p !!!! ²²9

Merci Olivier

twingobross
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325i touring sport design pack M
Code VIN:

par twingobross » 17 Mai 2016, 22:46

twingobross a écrit:Personne pour me filer un coup de main ? §9

Vous l'avez laissé sans rien se fil GND qui ne fait pas parti de la prise iso ?

Oui il pend vulgairement 46* **1

Tt fonctionne mais problème de souffle dans les hp et au bout de 45mn les boutons rotatifs ne marchent plus...

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 18 Mai 2016, 12:53

ultimatte a écrit:Bonjour tout le monde ! J'ai absolument besoin d'aide !

Cela fait trois ans que je possède un autoradio Erisin ; il me semble que sait ceux modèle :http://www.erisin.com/erisin-es1046b-bmw-3-series-e46-7-hd-car-dvd-internet_p453.html

Le problème est que depuis 1 semaine, il ne me charge plus rien (cd/usb/sd) ; enfaîte il détecte bien les composants, mais il n'y a aucun chargement, l'application ne bouge pas ! Après des reset et tout débrancher cela ne change rien !! ²²9

Merci Olivier

As-tu essayé d'enlever le fusible ? Au mieux débranche le poste 5min, et si ça ne fonctionne pas, tu as un soucis quelque part. Tu n'as pas touché au mené caché ? Vérifie ce point car quelqu'un avait touché, et comme toi n'avait plus de fonctions.

De plus, il me semble que si le lecteur CD est débranché, tu perds également ces fonctions, donc au pire des cas, tu n'as que 4 vis à enlever.

-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

par -JM- » 19 Mai 2016, 12:35

J'ai reçu hier mon Erisin ES4046, je viens de faire un retour complet dessus ici :

autoradio-android-5-1-1-pour-e46-erisin-es4046-t99015.html

Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D Touring E46 204
Code VIN:

par Titi44 » 19 Mai 2016, 15:53

Bonjour les copains !

Je dois avoir mon nouveau erisin ce week-end, du coup je suis en recherche de kit éclaté pour remplacer mes 6 hps d'origine.

Je partirai sur 2 kits éclatés Focal, un en 13 cms et l'autre surement en 16 cms ou elliptique ...

Je cherche donc une bonne adresse pour trouver ça à bon prix ?

Merci

ultimatte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 323CI
Code VIN:

par ultimatte » 20 Mai 2016, 16:22

ultimatte a écrit:
Bonjour tout le monde ! J'ai absolument besoin d'aide !

Merci Olivier

As-tu essayé d'enlever le fusible ? Au mieux débranche le poste 5min, et si ça ne fonctionne pas, tu as un soucis quelque part. Tu n'as pas touché au mené caché ? Vérifie ce point car quelqu'un avait touché, et comme toi n'avait plus de fonctions.

De plus, il me semble que si le lecteur CD est débranché, tu perds également ces fonctions, donc au pire des cas, tu n'as que 4 vis à enlever.

²3 Je l'ai completemnt démonté, j'ai tout débranché et tout reset mais cela ne change rien !! Comment je fait pour aller dans le menu caché s.v.p ?

twingobross
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325i touring sport design pack M
Code VIN:

par twingobross » 21 Mai 2016, 12:50

Salut salut *62*

Est ce que sur vos e90 vous avez un fil noir gnd qui est libre en sortant de l'autoradio

L'avez vous connecté a quelque chose ou pas ?

vreu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 325 xi
Code VIN: JV00802

par vreu » 22 Mai 2016, 09:15

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant sur le forum, je me suis décidé il y a peu pour l'achat d'un Erisin après avoir lu les retours sur différents forum dont celui ci.
Mon choix s'est porté sur un Erisin 9212A .
Le temps de la livraison j'ai parcouru ce topic, je me préparait a faire plein de manip, pour la mise a jour en 4.4.4 cependant il était livré dans cette version. La seule manip que j'ai eu a faire était de le rooter, je ne sais pas encore si cela me sera utile ou pas, dans le doute au moins c'est fait.

Il me reste cependant une petite question, dont je ne pense pas avoir vu la réponse dans les précédentes pages.

Au moment de l'allumage du poste, l'éclairage des boutons de volume se fait pendant deux secondes, puis s'éteint, de même si je veut changer la couleur des boutons, ils s'allument deux secondes puis s'éteignent. Phares allumer ou non, ce n'est pas le plus gros défaut mais c'est un poil gênant quant même, si quelqu'un aurait la solution.

Merci à vous pour vos réponses ainsi que pour tous les renseignements sur les précédentes pages.

EDIT: Il suffisait de rentrer dans les réglages usine et de cocher la case "key lights" tout con en sommes.

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 773 sur 814   •   1 ... 770, 771, 772, 773, 774, 775, 776 ... 814