Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 776 sur 814   •   1 ... 773, 774, 775, 776, 777, 778, 779 ... 814
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 06 Juin 2016, 17:53

Didier bmw330 a écrit:Bonjour
Pour l'affichage des noms quand tu reçois l'appel ça marque que le numéro ok mais ça affiche un numéro commencent part 06 ou +336.... Si ces ce dernier, dans le répertoire de ton tel tu modifie en les enregistrements en + 33 et ça affiche le nom en appel entrant **//5

Merci, il faut que je regarde.
Il n'y a pas un autre moyen parce que j'ai une centaine de contacts dans mon répertoire et ça va être long de tout modifier !!

Après avoir lu beaucoup de bien du lecteur "Poweramp", je l'ai acheté hier soir et pour moins de 4 euros, ce lecteur est très complet et améliore nettement la lecture des fichiers audio.

Comment faire pour que Poweramp se lance quand j'appuie sur le bouton musique de la page d'accueil à la place de l'application par défaut ?
J'ai vu sur le forum qu'il fallait désactiver l'application "Musique" et qu'après Poweramp serait ouvert par défaut, mais ça ne fonctionne pas !
Il y a 3 ou 4 applis "Musique" que j'ai désactivées une par une, mais c'est toujours l'application par défaut qui se lance !!

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

bianchi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E39) 530iT
Code VIN:

par bianchi » 07 Juin 2016, 15:56

Salut à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main, je suis bloqué avec le branchement de ma camera de recul sans fil.

Au niveau de la camera et du coffre tout va bien.

Derriere l'autoradio j'ai raccordé le fils suivants :

Fil noir du recepteur de la camera avec un fil de masse de l'autoradio

Fil rouge du recepteur de la camera avec le fil rose de l'autoradio "reverse" et "cam power out" ainsi que "amp ctrol" pour avoir du jus.

Quand je passe la marche arrière, tout marche. Mais quand je reviens en marche avant, là j'ai l'autoradio qui me mets un petit panneau danger et je n'ai plus rien et impossible de reprendre le controle de l'autoradio

Par contre si je debranche le fil "reverse"! Là ca revient normal...
Je ne comprends plus....

marcounet55
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW X5 E53 pack luxe
Code VIN: lx60645

Autoradio 2din Erisin pas de son

par marcounet55 » 07 Juin 2016, 17:19

Bonjour, je viens d’acheter un auto radio erisin pour ma bmw x5 e53 de 2006 pack luxe
10 enceintes, l’auto radio est parfait il fonction parfaitement radio commande au volant
mais sans le son.
Je sais que le son fonction car si je branchement un haut parleur sa marche jusqu’à l’entrée
De mon ampli d’origine bmw.
J’ai lu quelques commentaires mais pour moi un peux novice en la matière s’est compliqué
Avez-vous rencontré ce problème et avez-vous une solution pour moi shema avec photo se serait
Bien merci de votre aide.
Cdt Max

yves38
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par yves38 » 12 Juin 2016, 12:56

Bonjour,

J'ai acheté l'application "Poweramp" pour remplacer le lecteur de musique d'origine de mon ES4046B qui est très basique.
Je voudrais que Poweramp se lance quand j'appuie sur le bouton "Music" de l'écran principal, mais je ne trouve aucune solution pour y parvenir !! ²8

Loki avait donné comme solution de désactiver l'application "Musique" d'origine et qu'après le bouton "Music" lancerait automatiquement Poweramp, mais ça ne fonctionne pas même après un redémarrage complet de l'autoradio. §1

Dans les paramètres, il y a des réglages qui sont grisés et l'autoradio n'est pas ROOT, est-ce pour ça que je n'arrive pas à faire ce que je veux ?

Bon, si quelqu'un à une solution pour m'aider, je suis preneur. *98/

-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

par -JM- » 12 Juin 2016, 16:52

Pourquoi ne mets tu pas tout simplement le raccourcis vers poweramp sur la page d’accueil ? Et ensuite tu supprimes l’icône musique.

Sinon essaie de suivre ces instructions : http://www.prodigemobile.com/tutoriel/c ... t-android/

yves38
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par yves38 » 12 Juin 2016, 17:01

-JM- a écrit:Pourquoi ne mets tu pas tout simplement le raccourcis vers poweramp sur la page d’accueil ? Et ensuite tu supprimes l’icône musique.

Pour conserver l'apparence d'origine de l'autoradio.
Si je fais cela, j'aurais une icône différente des autres sur l'écran principal.

-JM- a écrit:Sinon essaie de suivre ces instructions : http://www.prodigemobile.com/tutoriel/c ... t-android/

Ça ne correspond pas à ce que je veux faire.
Déjà, les réglages des applications par défaut sont grisés et ce tuto est fait pour définir quelle application doit s'ouvrir avec un type de fichier.

yves38
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par yves38 » 12 Juin 2016, 19:54

Bon, je pense avoir trouvé un moyen pour faire ce que je veux ou presque par un moyen détourné, mais avant d'essayer; il faudrait que je récupère l'icône "Music".
Savez-vous s'il est possible d'extraire l'icône de "Music" et où se trouve-t-elle ?
Merci *98/

Chris78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330d e92
Code VIN:

par Chris78 » 13 Juin 2016, 11:15

Bonjour,

Je viens demander de l'aide car j'utilise un erisin Android sur ma E46, je voudrais y installer waze mais dans le play store il me dit qu'il est pas compatible, alors que faire pour qu'il le soit ?
Merci d'avance,
Christophe

yves38
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par yves38 » 13 Juin 2016, 17:10

Chris78 a écrit:Bonjour,

Je viens demander de l'aide car j'utilise un erisin Android sur ma E46, je voudrais y installer waze mais dans le play store il me dit qu'il est pas compatible, alors que faire pour qu'il le soit ?
Merci d'avance,
Christophe

Bonjour,
La plupart du temps, c'est une erreur, c'est juste l'autoradio qui n'est pas reconnu par le play store.
Pour pouvoir l'installer, il suffit de télécharger l'APK et de faire l'installation manuellement à partir d'une clé USB ou d'une carte SD.
Pour les applications gratuites, tu peux récupérer l'APK directement sur ce site : https://apps.evozi.com/apk-downloader/
Pour les applications payantes, c'est plus compliqué, il faut aller fouiller du côté obscur de la toile.
A+++
Modifié en dernier par yves38 le 14 Juin 2016, 17:08, modifié 1 fois.

Chris78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330d e92
Code VIN:

par Chris78 » 14 Juin 2016, 08:28

Sa fonctionne parfaitement je l'ai installe ce matin. Merci 1000 fois

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 776 sur 814   •   1 ... 773, 774, 775, 776, 777, 778, 779 ... 814