Bonjour à tous,
J'ai commander il y a quelques jours un autoradio Erisin ES4046 sous Android pour remplacer mon ES1146B sous windows CE.
j'ai choisi de commander mon produit via hongkong et je viens de recevoir ce mail :
"Salut
Nous sommes désolés pour ce faire,
Mais dans votre pays, qu'il y aura toujours beaucoup taxe de douane et de TVA, vous pouvez vérifier, normalement par DHL ou Fedex il y aura plus que 50 euros ces frais,
Si vous pouvez payer EUR24 plus à notre ce Paypal : salesmanager2@erisin.com ? Ensuite, nous pouvons envoyer le colis par impôt gratuit méthode parcelforce,
Nous confirmons cette taxe de 100 % gratuite, nous sommes vendeur professionnel, nous ne voulons pas seulement des problèmes, parfois le colis arrive avec beaucoup de taxe et acheteur seulement refuser de signer pour elle, si oui tous les deux nous auront très grosse perte,
En attente de votre action,
Sinceres salutations"
La traduction est assez approximative, je ne me souviens plus de ce que j'avais fait à l'époque il y a 3 ans, j'ai le souvenir d'avoir utilisé le Parcelforce mais il me semblais avoir fait cela au moment de la commande.
Savez vous ce que je suis sensé faire ? Si il y des taxes douanières je devrais les payer à le réception du colis ? si non faut il que je paye directement en paypal à l'adresse mail indiquée ? si j'ai bien compris, il y en a pour 24€ ?
Au passage quel délais de livraison avez vous constaté avant la réception de votre colis ?
merci beaucoup