Allez Pour changer l'image du boot c'est trop facile, il suffit d'aller dans les réglages usines choisir son image de démarrage et valider son choix Pour le son et le fonctionnement des radars j'ai pas encore trouvé, le son actuel est vraiment merdique si quelqu'un sait
Je suis perdu avec tous les références de poste... Est ce que vous pouvez me conseiller, je voudrais prendre une poste double din sous android ( le plus récent possible ) pour remplacer mon vieu poste k7 buisness avec chargeur cd dans le coffre de ma e39 ( c'est une phase 2 ) mais je ne sais pas lequel prendre ...
Bonjour à tous Suite à l'achat d'un ERISIN 3067 pour ma e91 en juin 2016 sur Ebay, celui ci a décidé de tomber en panne.... Les symptômes sont : Contact du véhicule ok, démarrage de l'autoradio ok, et au bout d'1 ou 2min il se coupe (affichant un écran noir avec un panneau représentant un point d’exclamation) Ou Je démarre le véhicule et la l’écran passe directement en noir avec ce même panneau d'exclamation.... J'ai repris tout les branchements et RAS.... Le problème persiste...
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de cas similaire. Si quelqu'un en a vu un passé, qu'il me le confirme que je fouille encore ou si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Merci
Slt les gars, j'ai un souci depuis aujourd'hui avec mon Erisin (je sais plus la ref exact, il a deux ans juste avant que le modèle suivant sorte). Il fonctionne mais l'ecran est devenu noir et je n'ai pas trouvé en faisant une recherche sur le topic. Une idée de la panne???
Dans l'ensemble je suis assez déçu par le mien, la radio n'a jamais été terrible niveau réception malgres les nombreuses tentatives pour régler ça, il est devenu assez lent, pour la commande au volant avec Carservice il met bien 2-3min avant de se lancer et est peu réactif, bref dans l'ensemble ce modèle n'est pas une réussite pour moi.