vince.95 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter un ERISIN ES4046b, j'ai simplement voulu tester l'autoradio en branchant la prise avec 17 pins, et les boutons s'allument en orange mais l'écran reste tout noir...
J'ai tenté d'appuyer sur les divers boutons mais cela n'a rien changer.
Auriez vous une idée ou est ce déjà arriver à quelqu'un d'autre? Y a t-il autre chose un brancher?
Je viens de contacter ERISIN.
Merci
vince.95 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter un ERISIN ES4046b, j'ai simplement voulu tester l'autoradio en branchant la prise avec 17 pins, et les boutons s'allument en orange mais l'écran reste tout noir...
J'ai tenté d'appuyer sur les divers boutons mais cela n'a rien changer.
Auriez vous une idée ou est ce déjà arriver à quelqu'un d'autre? Y a t-il autre chose un brancher?
Je viens de contacter ERISIN.
Merci
Ayress a écrit:Bonjour à tous.
Pour ceux qui comme moi ont une E90 d’après 2009, qui ont installé un autoradio ERISIN et qui ont le problème de la mémorisation des stations de radio ainsi que la mémorisation de l'heure et la date alors ce post peut vous intéresser.
Il suffit de couper le fil n°15 de la broche d'origine du véhicule (il est de couleur vert et rouge sur mon véhicule) et d'y brancher à la place un + permanent (tiré depuis l'emplacement 61 du tableau à fusible dans mon cas) et le tour est joué.
Inutile de perdre son temps avec le fil Jaune ou le fil rouge de la broche contenant toutes les connectiques de type RCA, ça ne sert à rien.
Un autoradio qui conserve ses mémoires c'est quand même plus agréable
J'avais pourtant testé ce fameux fil rouge et vert pendant prés d'une heure (avec une douille et un ampoule, contact coupé et portes fermées) et j'en avais conclu qu'il s'agissait d'un plus permanent. Je précise que pour faire mon test, j'avais débranché la broche de l'autoradio.
J'ai refait ce même test avec la broche sur l'autoradio et là, au bout d'une demi heure, plus de jus...
La voiture alimente donc en plus permanent le fil rouge et vert sauf que broche débranchée, c'est un vrai plus permanent et broche en place sur l'autoradio le plus permanent se coupe au bout de 30 min.
Alors comment la voiture sait faire la différence entre broche débranchée ou non, ça je l'ignore
Mais...CA FONCTIONNE!!!
Jory93 a écrit:Bonjour, j'ai acheté le es6046. Quelqu'un peut me donner les références d'une camera de recul qui va bien avec? Et où la commander?
Jory93 a écrit:Salut, Erisin oui c'est là que j'ai acheté le poste mais comme j'ai un pote qui me l'installe jeudi ou vendredi prochain il me faudrait cette caméra avant et de Hong Kong ça va pas le faire. sinon j'ai trouvé celle-ci qui se met à la place de l'ampoule gauche de la plaque. Qu'en pensez-vous?
https://www.amazon.fr/gp/product/B01ELX ... IQM0&psc=1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité