Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 81 sur 814   •   1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 814
doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 09 Mar 2013, 22:43

pour le fil bleu pas la peine, tout fonctionne en le laisssant comme il est!!!

pour le chemin vers igo, j ai le bon, comme toi, je comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la tv je vais essayer mais je suis sur d avoir faut le tour...............comme indique plus haut(pp64) sur la dtv il n ya peut etre pas le pal ou ntsc a configurer?????? bouton reglage pas trouve pour l instant

Sinon l'animation d'intro (avec la voiture qui passe ) est vraiment nul...je confirme

je vais continuer mes recherches.et puis j ai la cam de recul a installer aussi

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 09 Mar 2013, 22:52

J'ai eu le même soucis pour la TV (peut etre suite à un reset au départ...):

Vas dans le menu de config ou tu as Rout, son, affichage, etc.. et avec la télécommande tu tapes 1 3 5 7

ça ne va pas exploser c'est un menu caché (ou pas)

Puis tu as une option, à droite de mémoire, pour indiquer quel tuner tu utilises et là mets le en DTV déjà par contre la norme je ne peux te dire je ne ne vis pas dans ma caisse :)

Ensuite tu auras un menu différent en allant voir la TV, qui ressemble plus à la TNT, l'utilisation est un peu bizare, mais une fois que c'est réglé, c'est bon!

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 09 Mar 2013, 22:52

ricric11 a écrit:
romaster a écrit:Merci, ce n'est pas dur à faire, mais juste le fait de percer le toit ça ne m'intéresse pas moi *64*

toi peut etre pas...mais peut etre que d'autres oui...


Moi oui carrément **2 **1

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 09 Mar 2013, 22:59

houla!!!!!!!!!, je suis a la masse, j avais redige mon message et pas envoyé, donc la il tombe comme un cheveux sur le soupe!!!!!!!!!!!! 1 ptit resto d une heure, et hop 3 pages de posts..que j ai lue bien sur, bien vue l idee de l option nrake a decocher pour la video en roulant, j essaye demain.

en allant diner j ai retester, 2 choses, maintenant le gps reste dur l image de la voiture rouge, y a du progres lol, mais c est tout

j ai ramene un dvd se scoubidou de la petite pour tester sur le chemin, au debut toujours warning en roulant......j ai reteste a l arret, moteur coupe, et la j ai accéde au menu dvd, je l ai lancé et ça a fonctionne j ai demarré et roule et le dvd tournait( super la securité en roulant!!!!!!!) et la j'ai regarde le menu sius l image( comme prpose dans posts precedent) et miracle la fleche completement a droite m amene sur d autres menu dont SYS, j galere un peu pour choisir, mais j ai pu pointer sur pal, puis j ai mis sur autodetection, mais dans les 2 cas, la dtv me propose uniquement la bbc, et scoubidou etait en anglais( +sous titres en anglais aussi, super j suis bilingue en anglais scoubidou maintenanat!!!!!!!!!!!!!) j ai pu, dans ce nouveau menu decouvert plus haut choisir français pour langue dvd, je progresse............dernier point, j ai teste un cd gravé, j ai le messagae warrantly, danger en roulant.......avec l image fige, puis apres un moment, le cd demarre....avec la musique, j ai eu 2 secondes l acces à la page contenu du cd!!!!!

reste gps et tv a regler!!!! *009

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 09 Mar 2013, 23:05

Doom : Si tu branches pas le fil bleu, tu es sans ampli, dans ce cas, fallait acheter le fil lui même, ça t'aurait couté moins chère.
Pour le GPS, fais comme je t'ai dit, tu vas dans le menu via le bouton "nav" et là tu lances le navigateur.
Pour la TNT, essaye ce que j'ai dit, c'est la seule façon d'y arriver, et lorsque c'est fait, tu fais une nouvelle recherche de chaines.
Quand aux dvd, cd etc, il faut activer l'option "frein à main" dans les paramètres, sinon pas de dvd en roulant ou autre.

Petit rappel : Article R412-6-2

Créé par Décret n°2008-754 du 30 juillet 2008 - art. 16

Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d'un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d'un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est également encourue la peine de confiscation de l'appareil mentionné au premier alinéa.
Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire.

Ceci étant une loi de 2008, maintenant nous sommes passés à 6 points d'un coup, donc si vous voyez les bleus ou autre, appuyez directement sur le bouton navi, comme ça vous passez sur le GPS.


Yaya : l'Erisin fait tout comme le Dynavin, à part l'ordinateur de bord, c'est la seule chose, après le Dynavin a un menu plus beau, mais c'est tout, pour moi c'est le même produit donc claquer 700€ de + juste pour un menu, et l'affichage de l'ODB, alors qu'on l'a déjà au compteur, je trouve ça du grand n'importe quoi.

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 09 Mar 2013, 23:27

bon ben j ai achete un truc dont j ai pas besoin!!!( fil bleu!!!)

et oui mr romaster erisin je vais faire tout comme tu me dis, promis, mais la touche navi ( celle du gps donc) donne toujours lameme chose, photo voiture rouge!!! donc pas grand chose
effectivement je vais decocher l option brake

et il y a une question a laquelle tu n as pas repondu;".d ailleurs le cable de 5 m je l ai branche sur camera in, je voyais pas ou ailleurs?????????? """ j ai bon la ou pas?

au cas ou je serais interrésse par ta version de primo, d autant que tu as actualisé les radars!!! je suis preneur, ce sera l occasion de tester si c est ma sd ou ma version de igo qui bug!! *63* *009

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 09 Mar 2013, 23:59

Ton cam in est de couleur rose (2 fils dont l'un est sur le CAN) ?

Si c'est le cas c'est ok si tu parles bien de la caméra de recul, j'avais couplé les 2 roses ensemble puis relier au + du feu de recul de la malle arrière

A moins que tu parles du cable RCA est c'est bon aussi sur le cam in du poste

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 10 Mar 2013, 00:14

je parlais effectivement du cam in rca du poste, et pour les fils roses autres j ai fait comme toi, je les ai solidarisé, et je dois maintenant complété avec un cable de 5 metres lie a ces fils roses pour retourner( et traverser la voiture) pour connecter au + du feu de recul( que je reconnais comment, comme indique par romaster, avec voltmetre pour voir si il y a 12 volts? y a pas plus simple???)

un autre truc, idiot mais je suis rarement derriere ma voiture quand je recule, les 2 feux blancs, donc de reculs, s'allument en marche arriere, donc alimentés???? j ai un touring de 2002 325i???? ce serait dommage de tirer un cable la ou il y a pas de jus!!!


INFO pour ceux qui s interrogent, j ai pas installe le cadre special "genre la clim est mieux integreé" franchemen,t c est tres bien commme ça et pas besoin de claquer 40 voir 80 euros

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 10 Mar 2013, 00:53

Si tu as un touring, tu dois démonter juste le cache en moquette du hayon, ensuite tu tombes sur la mousse isolante (avec une sorte de petite trappe) ou se situe l'arrière du feu.

Pour le test c'est simple, feux de recul allumés tu test les 3 ? (je ne me souviens plus du nombre ça fait plus de 2 ans que je l'ai fait) fils, une fois localisé tu remets au point mort et si tu n'as plus de valeurs sur le multimètre c'est que tu as trouvé le bon fil, de mémoire c'est celui le plus à l'extérieur mais vraiment vérifie car je ne me souviens plus le quel c'est exactement...

Point important, pour le passage des fils, faire attention à ne pas les pincer sous les caches en plastiques (écrasés etc sous pression, je me souviens avoir joué de la Dremel pour que tout passe sans dégâts).

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 10 Mar 2013, 01:26

@doom27: installer un poste à plus de 300euros et ne pas investir dans un transmetteur 2.4G pour la video de la caméra... c'est surprenant. ç'eut été beaucoup plus simple pour un newbie en elec. (d'ailleurs si tu ne veux pas faire de co*nerie il est peut-être encore temps ;-) )

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 81 sur 814   •   1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité