Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 804 sur 814   •   1 ... 801, 802, 803, 804, 805, 806, 807 ... 814
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yves38 » 11 Aoû 2017, 10:29

Béhemiste54 a écrit:Et un petit probleme avec le GPS, la voix est très faible alors que le don est réglé au max... une idée ?

Dans les réglages, as-tu sélectionné ton application GPS ?
Perso, j'utilise Tomtom Go et ça fonctionne très bien.
A+++

BlackICe
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330cd (E46) pack M2
Code VIN:

par BlackICe » 16 Aoû 2017, 14:29

BlackICe a écrit:J'ai des questions car de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

PAS ENCORE DE SOLUTION
- J'ai aujourd’hui une clé 3G achetée à Erisin dans laquelle je mets une sim, branchée en usb dans la boite à gant. J'aimerais passer à une clé 4G. Je sais qu'il faut faire attention aux bandes passantes et à la compatibilité avec Android. Il y a aussi les hot spot wifi mais je n'ai pas envie de monopoliser l'allume-cigare ni que l'équipement soit visible.
Avez-vous des modèles de clé 4G qui fonctionnent en France avec Android (4.4.4 en l’occurrence) ou des hot spot wifi (dans lesquels on met une sim compatible 4G) qui tirent leur alim de l'usb?

RESOLU
- Je ne parviens pas à forcer l'installation des applications sur la mémoire externe. La mémoire interne n'est que d'un giga je crois, il arrive que les mises à jour ne puissent se faire car espace insuffisant. Comment faire pour le forcer à installer les applis et mises à jour sur la mémoire externe (carte sd). L'option "déplacer sur mémoire externe" ou quelque chose comme ça dans paramètres-->applications ne fonctionne visiblement pas. Idem dans la gestion du stockage où on peut choisir où installer les nouvelles applications. Ou alors je ne fais pas ce qu'il faut...
J'ai peut être solutionné le problème. De base j'ai eu une carte microSD dans l'emplacement dédié "SD Card GPS". Je l'ai mise dans l'emplacement "SD Card". J'ai pu faire les mise à jour sans erreur liée à l'emplacement disponible. La carte est à priori maintenant considérée pour l'installation d'application. Il faudrait que je vérifie si des fichiers sont bien installée sur cette carte

PAS ENCORE DE SOLUTION
- Les petits bugs que j'ai ne sont pas rédhibitoires et comme on dit : "pas de mise à jour tant que ça marche". Mais si je peux les éviter et améliorer les performances sans trop galérer et sans me retrouver avec une brique, pourquoi pas.
Déjà est-ce que je peux mettre à jour l'OS? Si oui pour quels gains et aussi quels risques?
Peux-ton changer l'interface? Car les fonds sont gris foncés (ce qui ne me gêne pas) et les écritures gris mais pas suffisamment clair. Du coup quand il fait soleil, je ne parviens pas à lire ce qui est écrit (comme quand je change le volume par exemple).

En dehors de ça, je ne m'en sers que pour écouter la musique (ipod en usb + poweramp + carservice) et pour le GPS (waze). Donc il fait le job mais façon chinoise.

Béhemiste54 a écrit:Et un petit probleme avec le GPS, la voix est très faible alors que le don est réglé au max... une idée ?

Il y a parfois une option de volume dans l'application même qui permet de régler le volume du GPS (sons, voix...) indépendamment du volume de l'autoradio. C'est le cas sur Waze par exemple.

yves38
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par yves38 » 16 Aoû 2017, 17:37

Je ne connais pas de clé USB 4G qui fonctionne avec nos autoradios.

Par contre, j'ai acheté cette clé USB 4G qui fait hot spot wifi et elle fonctionne très bien.
Pas besoin d'allumer un autre appareil pour avoir Internet sur l'autoradio, elle se connecte automatiquement quand l'autoradio démarre.
Elle est dans la boîte à gants et capte très bien le réseau.

http://www.ebay.fr/itm/Huawei-Wingle-E8372h-153-150Mbps-LTE-4G-3G-Mobile-WLAN-WiFi-USB-Modem-stick-/122212469926?hash=item1c746e4ca6

BlackICe
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par BlackICe » 17 Aoû 2017, 15:17

Effectivement, ce n'est pas une alternative que j'avais envisagée car je préférais que la connexion (internet) se fasse par USB et non par wifi. Mais si je ne trouve pas ce que je cherche je pense que je vais basculer sur du hot spot wifi.

Après c'est plus sur les bandes de fréquence que je ne suis pas sûr car il y en a plein et j'aimerai pouvoir en balayer un maximum avec la clé.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

par Cramelitor » 19 Aoû 2017, 09:43

...
RESOLU
- Je ne parviens pas à forcer l'installation des applications sur la mémoire externe. La mémoire interne n'est que d'un giga je crois, il arrive que les mises à jour ne puissent se faire car espace insuffisant. Comment faire pour le forcer à installer les applis et mises à jour sur la mémoire externe (carte sd). L'option "déplacer sur mémoire externe" ou quelque chose comme ça dans paramètres-->applications ne fonctionne visiblement pas. Idem dans la gestion du stockage où on peut choisir où installer les nouvelles applications. Ou alors je ne fais pas ce qu'il faut...
J'ai peut être solutionné le problème. De base j'ai eu une carte microSD dans l'emplacement dédié "SD Card GPS". Je l'ai mise dans l'emplacement "SD Card". J'ai pu faire les mise à jour sans erreur liée à l'emplacement disponible. La carte est à priori maintenant considérée pour l'installation d'application. Il faudrait que je vérifie si des fichiers sont bien installée sur cette carte
...

Merci pour l'info. ²1
Je vais faire un test avec une copie de ma SD Card GPS pour éviter le risque de la corrompre.
Après les màj et remise en place dans le slot GPS, as-tu pu faire fonctionner iGo normalement ? As-tu constaté des changements sur la carte comme de nouveaux fichiers,... ?
Et sans rapport avec le sujet, de quelle version iGo et de cartes disposes-tu? Déjà fait une màj?

BlackICe
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par BlackICe » 21 Aoû 2017, 13:58

Cramelitor a écrit:
...
RESOLU
...

Merci pour l'info. ²1
Je vais faire un test avec une copie de ma SD Card GPS pour éviter le risque de la corrompre.
Après les màj et remise en place dans le slot GPS, as-tu pu faire fonctionner iGo normalement ? As-tu constaté des changements sur la carte comme de nouveaux fichiers,... ?
Et sans rapport avec le sujet, de quelle version iGo et de cartes disposes-tu? Déjà fait une màj?

Alors j'ai installé iGo mais je ne m'en suis jamais servi (Waze en permanence). Donc je ne peux donner aucune info à son sujet.

J'ai effectivement constaté l'apparition de dossiers et de fichiers. Donc quelque chose a changé dans la considération de la carte microSD. Et surtout j'ai pu faire les mises à jour des applications playstore sans erreurs liées à la capacité de mémoire. Ce que je n'avais pas avant donc cela a bien dû y faire quelque chose.
En plus il y a une option dans les réglages-->application qui permet de choisir où installer ou déplacer les applications de la mémoire interne vers une carte mémoire. Je l'avais essayé plusieurs fois sans constater de changement. Maintenant, j'ai remarqué que l'espace dispo sur la carte SD a bien réduit.

Jory93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 330i e46
Code VIN:

par Jory93 » 25 Aoû 2017, 19:31

Bonjour tout le monde; Yves38 j'ai acheté la clé dont tu asparlé le probleme c'est que je me connecte bien au wifi mais sans accès internet. Une idée pour m'aider?

yves38
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par yves38 » 25 Aoû 2017, 19:38

Jory93 a écrit:Bonjour tout le monde; Yves38 j'ai acheté la clé dont tu asparlé le probleme c'est que je me connecte bien au wifi mais sans accès internet. Une idée pour m'aider?

Tu es sûr que c'est le WiFi de ta clé ?
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a rien de spécial à faire.
- Mettre une carte SIM non verrouillée de préférence.
- Sélectionner le WiFi de la clé dans les préférences de l'autoradio.
- Entrer la clé de sécurité
- c'est tout...

Quand ta clé est connectée, tu as l'icône du WiFi et du réseau cellulaire dans la bande en haut de l'écran.

Jory93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 330i e46
Code VIN:

par Jory93 » 25 Aoû 2017, 21:04

Ben je comprends pas bien non plus. J'ai bien l'icône wifi mais pas d'accès internet. Je l'ai d'abord installée sur mon pc, j'aurais peut-être pas dû ??

yves38
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par yves38 » 25 Aoû 2017, 21:07

Jory93 a écrit:Ben je comprends pas bien non plus. J'ai bien l'icône wifi mais pas d'accès internet. Je l'ai d'abord installée sur mon pc, j'aurais peut-être pas dû ??

Aucune importance, la clé peut très bien être utilisée avec d'autres périphériques.

Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 804 sur 814   •   1 ... 801, 802, 803, 804, 805, 806, 807 ... 814