Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 82 sur 814   •   1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 814
doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 10 Mar 2013, 02:07

tu parles d une solution sans fil je suppose? je suis moyen confiant, et puis c est le defi qui est interressant

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 10 Mar 2013, 10:50

Super défi. Je pense qu'il faut les bases. Parfois il faut savoir démarrer crescendo.

D'après les utilisateurs (oui je cherche, je parcours divers sites, bref je me documente avant ........) il n'y a aucune différence de qualité entre sans fil et cable. On est loin de la hd avec à peu près 500 lignes de résolution selon les caméras. Et sur 3 metres avec une banquette et un bout de tôle le signal passe plutôt bien.

Avatar de l’utilisateur
Kopas
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 28 Fév 2013, 23:01
Localisation: Cambrai
Véhicule: BMW série 3 e46 touring 2002
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Kopas » 10 Mar 2013, 11:04

mopios a écrit:Super défi. Je pense qu'il faut les bases. Parfois il faut savoir démarrer crescendo.

D'après les utilisateurs (oui je cherche, je parcours divers sites, bref je me documente avant ........) il n'y a aucune différence de qualité entre sans fil et cable. On est loin de la hd avec à peu près 500 lignes de résolution selon les caméras. Et sur 3 metres avec une banquette et un bout de tôle le signal passe plutôt bien.



Moi je serai intéressez par une solution sans fil justement ou trouve tu sa ? Tu a raccordée au erisin ??
Sur le site erisin il y en a t il ???

Thanks ;)

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 10 Mar 2013, 12:06

Sur le site d'Erisin (je n'ai pas vérifié aujourd'hui) mais il me semble que ça n'y est pas; par contre sur la bay, oui. ça varie mais en gros c'est 10€ la cam et 20€ le wireless.

Regardes l'item 261093166312 sur la bay. une trentaine d'euros pour le tout.

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 10 Mar 2013, 12:33

mopios,

je viens de trouver ce dont tu parlais, c est un kit universel que je peux utiliser sur mon modele acheté a priori voir le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:fr

c est effectivement a reflechir, car je pensais pas que ce genre de kit existait! a voir

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 10 Mar 2013, 12:38

A ce prix là c'est le prix de la tranquilité; maintenant si tu a déjà démonté tout ton intérieur pour passer les fils...

Mais au moins ça servira à d'autres; bien que ce système a déjà été évoqué dans ce post (bouh c'est pas bien faut tout lire avant de se lancer ;)

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 10 Mar 2013, 12:42

A noter que ça n'exclut pas d'aller chercher le signal de marche arrière sur le bon fil sous la console centrale (mais avec la RTA et les couleurs de fils ça doit le faire) (pour que l'autoradio commute.)

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 10 Mar 2013, 13:10

Oui ça doit être jouable mais à mon avis l'espace est restreint et pour faire une soudure propre ça doit pas être évident, j'ai par exemple pas mal galéré pour souder l'alimentation du filtre antenne sur le faisceau de l'autoradio (de la voiture pas du poste), mais tout est faisable après tout **2

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 10 Mar 2013, 13:25

?????????????? faut faire des soudures????????????, c est quoi ces plans galeres??? avec ou sans fil il y a quand meme un autre moyen j espere? d'ailleurs messieurs les experts un p tit schema ou illustration serait bienvenu, cet aprem je vais installe la cam de recul a sa place, pour les connections j attendrais la soluce la plus simple et operationnelle!!!! pas de soudure, mais j ai juste un coupe fil, des cavaliers pour connection propre et un briquet, d ailleurs peut etre qu un poste dedié sur install cam de recul serait judicieux, j ai peur que l on pollue le post de romaster sur l erisin!! votre avis??


au fait mopios, t est equipe comment toi?? t as erisin et cam de rcul sans fil?

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 10 Mar 2013, 14:02

Doom : notre ami Yann a pratiquement répondu à tout lol
Par contre la caméra sans-fil non-merci, trop de monde s'en plaint, et je les comprends, y'a beaucoup trop de perturbations, puis comme tu dis, c'est le "défi", dis toi qu'en branchant la caméra de recul avec la grande longueur, tu auras réussi, et tu comprendras mieux les bases lors d'un futur branchement d'un quelconque câblage.

Pour répondre à ta question, tu peux tester avec une ampoule de 12v et 2 fils, si tu veux tester ainsi, alors tu accèdes au feu de recul (en enlevant les caches et tout ça), ensuite y'a le connecteur du feu, tu le retires, et là, tu prends une aiguille, tu branches un fil dessus, et tu le mets dans un des deux plots, tu reprends une autre aiguille, tu fais la même chose avec l'autre plot, ensuite, tu n'as plus qu'à relier une ampoule, tu regardes où se situe le + de l'ampoule, et lorsque ça s'allume, c'est good, tu as trouvé ton +.

Sinon, si tu as Skype, file le moi en MP, et je t'aiderai par appel ;)

Edit : lorsque tu fais ça, n'oublie pas de mettre le second contact et la marche arrière lol

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 82 sur 814   •   1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités