Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 83 sur 814   •   1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 814
yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 10 Mar 2013, 14:37

Doom , bon bah c'est pas la peine que je t'explique comment j'ai 2 antibrouillards a l'arrière ainsi que les 2 feux stops qui s'allument de chaque côté alors *15* je parle pas non plus de l'install des radars de recul ...

Pour faire simple tout çà c'est juste une question de patience avec une petite dose de logique et ça roule tout seul, une fois que tu comprends comment tout ce bazar fonctionne sincèrement c'est pas méchant, mes derniers cours de techno (je ne sais pas si ça s'appelle encore comme çà) remontent à la 4e lol

je m'y suis remis il y a peu de temps, par contre qu'est ce que je kiffe la gaine thermo retractable dès que je peux j'en mets *41* , les colliers de serrages aussi sont mes "amis" **1 avec tout çà tu fais du boulot nickel, fiable et durable... ce qui est primordial pour moi

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 10 Mar 2013, 19:17

retour d info 2:

pour le gps j ai fais au moins 3 reset, a priori c est l acces a la sd qui est problematique!! est ce que dans mon install j ai un peu trop plie un cable???, a mon avis la connexion sd est a l interieur su poste, donc plutot pb interne!!! j ai teste 2 sd, les memem pb en meme temps, ça marche ou ça marche pas, pour les 2, donc c est plutot interne.pour linstant c est ok( romaster ta version primo 2 m interresse toujous)?

concernant la tv et dvd, j ai decoche frein, c est ok pour le dvd, pour la tv j ai enfin reussi a aller aux settings( pas accessible avant mes 2 reset) tous mis en français,, choix pal ou auto, pays france,etc...) mais toujors pas de canal ni de chaine, recherche automatique de 120 à 818 mghertz( truc interne, rien) si quelqu un a les canaux pour recherches manuelle, je voudrais tester

pour info les reset font juste sauter les radioas fm enregistréés, et sans doute les chemins d acces, le reste des parametres reste en l etat( heureusement)

pour la cam de recul,
ja i voulu commence, vers 17h, j ai enlever la garniture interieur du hayons, j ai cassé 2 clips, super, apres j ai vu qu il fallait enleve au moins 5 vis, puis la mousse., j ai vu les cables qui sont branches sur les feux( 3, rouge, nori et marron) mai cela concerne les 3 ou 4 feux du hayon, donc stop, reculs, feux et peut etre antibrouillard, c 'est les memes fils pour tous les feux?...........houlala, il fait froid il va faire nuit, je verrais ça donc le week end prochain

quelqu un a eu mes soucis?gps?tv? merci de vos nouvelles et conseils

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 10 Mar 2013, 19:22

Pour le reset comme il faut, débranche le 10 secondes, et il est totalement reset :)

Pour Primo, MP moi et je te file un lien ;)

Pour la recherche de chaine, tu as bien mis l'antenne sur le toit ? Juste pour une petite info, tu t'es pas trompé en branchant les deux antennes ? Car j'ai eu le même soucis, j'ai branché l'antenne de la TNT sur le gps, et il fonctionnait, alors que la TNT ne fonctionnait pas ^^

Pour la caméra de recul, faut s'y prendre au matin pour être tranquille lol

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 10 Mar 2013, 20:25

J'ai eu le même problème avec la TV il suffisait juste de changer les réglages (NTSC-PAL etc...)

Sinon pour le hayon tu n'as normalement pas besoin de retirer tout le plastique, il y a dans la mousse une sorte de fenêtre pour accéder aux portes ampoules, sauf erreur mais je ne crois pas. Mais de toute façon il faut en effet prévoir du temps pour faire les choses sans précipitation

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 10 Mar 2013, 21:56

*21* tu as juste à retirer la mousse (les gros clips), ils s'enlèvent très facilement, tu fais levier avec un plat, tu prends une pince à dénuder, et tu tires dessus, le clips sort sans être abimé, et là tu as direct accès au feu de recul.

Je te dit de commencer au matin car le plus long est de passer les fils du hayon à l'habitacle, ça décourage très vite, il m'a fallut un bon 2 heures pour faire ça proprement, le reste a été très rapide.

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 10 Mar 2013, 22:23

yann92600 : tu as acheté quoi la place de l'erisin ????

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 10 Mar 2013, 22:36

J'ai mis pour la première fois un film en divx ce soir et franchement avec le sur round c'est im-pre-ssionant ! On se croirait dans son salon. Image nickel et fluide.

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 10 Mar 2013, 23:04

romaster a écrit:*21* tu as juste à retirer la mousse (les gros clips), ils s'enlèvent très facilement, tu fais levier avec un plat, tu prends une pince à dénuder, et tu tires dessus, le clips sort sans être abimé, et là tu as direct accès au feu de recul.

Je te dit de commencer au matin car le plus long est de passer les fils du hayon à l'habitacle, ça décourage très vite, il m'a fallut un bon 2 heures pour faire ça proprement, le reste a été très rapide.



pour rappel j ai un touring, je ne suis pas sur que ce soit la meme technique, comme dit plus haut en enlevant la garniture interieur j ai cassé 2 clips, en dessous il y a une sorte d armature' 5 ou 6 vis) qui retient un grand pan de mousse decoupé selon la forme de tout le hayon, j ai accesau fils des feux sans tout demnte mais de toute façon il le faudre pour acces a mumiere de plaque et demontage

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 10 Mar 2013, 23:19

Moi ça y est j'ai commandé mon wireless + caméra Sony dans l'éclairage de plaque..

Vous roulez en marche arrière pour avoir peur de 2-3 parasites dus au sans fil. :-D Perso je n'ai pas hésité une seconde...

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 10 Mar 2013, 23:47

flo45 a écrit:yann92600 : tu as acheté quoi la place de l'erisin ????


Un poste sur Ebay avec quelques différences (TMC, Slot SD pour MP3 etc), pas encore eu le temps de l'installer, je donnerais des news une fois branché avec les liens et j'espère avoir fait le bon choix car c'est le 3e que j'achète comme modèle...

Sinon je pense avoir enfin trouvé l'antenne qui me convient, une shark 4 en 1 (TNT - FM - GPS - GSM) pour la couleur c'est seulement blanc ou noir et avec ce froid pas moyen de sortir le compresseur quoique je me suis fabriqué un micro caisson ventilé chauffant pour la taille de l'antenne ça devrait le faire ou alors ça sera le four de cuisine *13*

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 83 sur 814   •   1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité