Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 85 sur 814   •   1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 814
mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 11 Mar 2013, 15:25

romaster a écrit:Mopios : suffit de voir sur le net toutes les personnes qui se plaignent de ces caméras sans-fil, si ça marche pour toi tant-mieux, mais si t'es emmerdé, les boules, car je vois pas l'intérêt d'acheter une caméra de recul, si elle fonctionne une fois sur 50 marches arrières.


Suffit aussi de voir tous ceux qui mettent des raccords rapides à tout va pour repiquer (vous savez ceux qui coupent à moitié le faisceau), ayant la flemme de faire une belle épissure. Pour la caméra ss fil franchement si ça fonctionne c'et bien j'aurai gagné tu temps (et donc de l'argent), sinon je mets un cable RCA à 3€ pour remplacer l'emetteur-récepteur et ça m'aura couté 10€ de plus pour la même chose...

Verdict dans 15jours ;)

(comme je dois démonter l'autoradio j'en profiterai pour y mettre l'ampli d'antenne sur le fakra...) puis démontage de la casquette pour savoir pourquoi ce satané ampli ne fonctionne pas avec l'Erisin! Si j'ai le temps je fais un post genre mini tuto histoire de contribuer un peu.

YayaZeph
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par YayaZeph » 11 Mar 2013, 15:34

Un petit lien qui devrait servir pour la camera de recul.
https://www.youtube.com/watch?v=XWPGupUpj9k

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 11 Mar 2013, 21:19

merci pour la video, cela va m aider, meme si j ai un touring, la connexion des fils me parait moins obscure,

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 11 Mar 2013, 21:42

mopios a écrit:
romaster a écrit:Mopios : suffit de voir sur le net toutes les personnes qui se plaignent de ces caméras sans-fil, si ça marche pour toi tant-mieux, mais si t'es emmerdé, les boules, car je vois pas l'intérêt d'acheter une caméra de recul, si elle fonctionne une fois sur 50 marches arrières.


Suffit aussi de voir tous ceux qui mettent des raccords rapides à tout va pour repiquer (vous savez ceux qui coupent à moitié le faisceau), ayant la flemme de faire une belle épissure. Pour la caméra ss fil franchement si ça fonctionne c'et bien j'aurai gagné tu temps (et donc de l'argent), sinon je mets un cable RCA à 3€ pour remplacer l'emetteur-récepteur et ça m'aura couté 10€ de plus pour la même chose...

Verdict dans 15jours ;)

(comme je dois démonter l'autoradio j'en profiterai pour y mettre l'ampli d'antenne sur le fakra...) puis démontage de la casquette pour savoir pourquoi ce satané ampli ne fonctionne pas avec l'Erisin! Si j'ai le temps je fais un post genre mini tuto histoire de contribuer un peu.


C'est vrai que les raccords rapides c'est de la merde, la aussi zéro confiance.

Sinon oui si tu as le temps de faire un tuto sur le démontage de la casquette car je dois le faire aussi pour vérifier si les connexions de l'ampli sont oxydées etc mais je ne compte pas le faire avant quelques semaines (et encore je vois plus çà vers avril - Mai).

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 11 Mar 2013, 22:29

c est quoi une belle epissure?

pp64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 222
Enregistré le: 15 Avr 2012, 15:44
Véhicule: E46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par pp64 » 11 Mar 2013, 22:39

Bonsoir,

Bon de mon coté j'ai tenté plein de positions d'antenne différentes pour améliorer mon signal tnt mais rien de concluant.
Par contre est-ce que quelqu’un a réussi a capter les chaines HD?
J'ai réussi a avoir toutes les chaines tnt sauf TF1 (va savoir pourquoi pas celle-ci) et les chaines hd (enfin il les détecte dans la liste il y a leur nom mais ça ne fonctionne pas...)

Normalement le poste fait mpeg2 et 4 donc les chaines HD si je me trompe pas, vous pouvez confirmer? Ou ça n'a rien a voir...
Après vous allez me dire que les chaines hd sur un écran de 800px de large ça ne sert a rien. je suis d'accord :)
j'aimerai comprendre le truc... c'est peut être un problème de qualité du signal. (ou de rodage de mon décodeur :grin: )

pp64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 222
Enregistré le: 15 Avr 2012, 15:44
Véhicule: E46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par pp64 » 11 Mar 2013, 22:41

doom27 a écrit:c est quoi une belle epissure?

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pissure

Apparemment faut pas le faire c'est mal

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 11 Mar 2013, 22:56

Tout à fait c'est mal et je ne sais pas pourquoi j'ai employé ce terme (surement une mauvaise habitude due à un abus de langage de longue date de ma part... :oops: )

En fait je dénude partiellement ou plutot je mets à nu une partie du cable sur lequel je dois me repiquer, j'étame et je soude le fil en question après l'avoir dénudé et étamé. ça + du chatertone (gaine thermo impossible dans ce cas...)

merci ppp64 d'avoir pris la peine d'insérer ce lien, tout le monde sera moins bête ce soir (et je dirai moins de co*neries aussi...)

Avatar de l’utilisateur
Kopas
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 28 Fév 2013, 23:01
Localisation: Cambrai
Véhicule: BMW série 3 e46 touring 2002
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Kopas » 12 Mar 2013, 11:01

Voilà pour la réponse d'erisin !!!

Hello Customer,

Thank you for your kind mail and picture.

Before we sent it out, we have double check it, so that we can send this to you, we have some suggestions for your reference:
We are afraid the ribbon cable is loosened. Please open the stereo and 0&0&0 out the ribbon cable which connects from the main board to display, remove it out and then plug it in.

If you have any questions, pls do not hesitate to contact us.

Have a nice day!

Customer Service


S'il croit que je vais être assez cool pour laissez passer sa ... Il ce mette un nem dans l'œil ....

Je suis déjà entrain de me renseigner sur quel procédure judiciaire leur foutre en pleine gueul s'il refuse

Soit un remboursement
Soit je leur est proposé de me ré-envoyez un post avec un moyen de retour pour celui que j'ai

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 12 Mar 2013, 11:04

C'est dommage, en quelques minutes ça aurait été réparé, car même si tu leurs renvoies, ils vont juste l'ouvrir, et remettre la nappe (j'avais compris qu'il était cassé), mais même si tu entâmes une procédure judiciaire, t'auras rien, ils vont te dire de faire marcher la garantie, c'est tout.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 85 sur 814   •   1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité