Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 86 sur 814   •   1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 814
Avatar de l’utilisateur
Kopas
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 28 Fév 2013, 23:01
Localisation: Cambrai
Véhicule: BMW série 3 e46 touring 2002
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Kopas » 12 Mar 2013, 12:59

Alors le démontage serait normal ??? Je ne suis pas informaticien !
Il ce doivent d'assumer leur erreur je vais démonte et regarder sa mais croyez moi qu'il vont excuser leur default par un geste commercial ( au moin ) dans le cas contraire il auront gagner quelqu'un qui va tous faire pour faire une très très très mauvaise publicité !

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 12 Mar 2013, 13:04

Kopas a écrit:Voilà pour la réponse d'erisin !!!

Hello Customer,

Thank you for your kind mail and picture.

Before we sent it out, we have double check it, so that we can send this to you, we have some suggestions for your reference:
We are afraid the ribbon cable is loosened. Please open the stereo and 0&0&0 out the ribbon cable which connects from the main board to display, remove it out and then plug it in.

If you have any questions, pls do not hesitate to contact us.

Have a nice day!

Customer Service


S'il croit que je vais être assez cool pour laissez passer sa ... Il ce mette un nem dans l'œil ....

Je suis déjà entrain de me renseigner sur quel procédure judiciaire leur foutre en pleine gueul s'il refuse

Soit un remboursement
Soit je leur est proposé de me ré-envoyez un post avec un moyen de retour pour celui que j'ai


si tu as payé par paypal tu leur fait un litige mais essai au moins de l'ouvrir histoire de voir si la nappe est effectivement mal branché après tu aviseras *61* *61* *61*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 12 Mar 2013, 13:05

Ecoute, ils t'ont donné une solution pour éviter de tout renvoyer et refaire un bordel, s'ils font ça, c'est pour toi, eux ils en ont rien à faire d'attendre ton poste, car ça leur prendra 5min pour rebrancher la nappe.

Maintenant si tu commences comme ça à vouloir faire ta mauvaise pub, tu vires, ce topic est ici pour donner notre avis, et faire un récapitulatif, alors pour un petit défaut tu vas venir faire une pub de m*rde ?!

Et bah mon pauvre, j'aurai pu en faire des sales pubs pour tout ce que j'ai acheté, y compris les BM...

Donc soit tu laisses un avis tout simple, positif ou négatif, soit tu te casses, en aucun cas ce n'est un topic de publicité, je n'en fait pas moi-même, j'aide juste les Béhèmistes qui veulent acheter un poste pas chère et dans l'esprit origine.

Avatar de l’utilisateur
Kopas
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 28 Fév 2013, 23:01
Localisation: Cambrai
Véhicule: BMW série 3 e46 touring 2002
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Kopas » 12 Mar 2013, 13:28

romaster a écrit:Ecoute, ils t'ont donné une solution pour éviter de tout renvoyer et refaire un bordel, s'ils font ça, c'est pour toi, eux ils en ont rien à faire d'attendre ton poste, car ça leur prendra 5min pour rebrancher la nappe.

Maintenant si tu commences comme ça à vouloir faire ta mauvaise pub, tu vires, ce topic est ici pour donner notre avis, et faire un récapitulatif, alors pour un petit défaut tu vas venir faire une pub de m*rde ?!

Et bah mon pauvre, j'aurai pu en faire des sales pubs pour tout ce que j'ai acheté, y compris les BM...

Donc soit tu laisses un avis tout simple, positif ou négatif, soit tu te casses, en aucun cas ce n'est un topic de publicité, je n'en fait pas moi-même, j'aide juste les Béhèmistes qui veulent acheter un poste pas chère et dans l'esprit origine.



Change de ton , car la je prend ton paragraphe en guise de menace , et croit moi je suis du genre à laisser qui que ce soit me marcher sur les pieds !
Et tu pence je vais leurs dire quoi ??
Merci pour le poste que je vous est commande qui ne fonctione pas
Et eux me reponde démonte et remet la map ok ?! Comment ? Ou ? Etc... On est pas tous des Macintosh

pp64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 222
Enregistré le: 15 Avr 2012, 15:44
Véhicule: E46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par pp64 » 12 Mar 2013, 14:02

Un peu de sang froid messieur...

Romaster: tu ne devrais pas dire a quelqun de se casser du forum...

Pour l'ecran casse; essai de reparrer comme ils disent et si c'est pas bon tu fait un littige paypal, je me suis fait rembourser un achat; alors que je l,ai recu quelques jours apres... :)

Dans tous les cas demande un geste commercial tu as raison de les faire chier

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 12 Mar 2013, 14:02

Je changerai de ton lorsque tu seras moins arrogant, ça commence à bien faire les râleurs jamais contents !

Si tu faisais un peu moins l'homme, en étant plus calme, tu leur aurais tout simplement expliqué la situation, quand au démontage, faut pas être un "macintosh" comme tu dis pour démonter les vis très apparentes du poste.

Donc ce que tu fais, tu leur demandes un tuto, et ils vont te le fournir sans soucis, lorsque j'ai eu le problème avec mon canbus, ils m'ont expliqué ce qu'il fallait faire, et cools comme ils sont, et ils me l'ont fournit sans soucis.

Edit : pp64, je ne lui ai pas demandé de se casser du forum, mais du topic, s'il veut faire sa pub anti-achat, c'est son problème, je m'en moque royalement, qu'il ouvre un topic, qu'ils vienne pas saloper celui-ci, qui je le répète, est un topic où ON DONNE NOTRE AVIS, et non pas de la pub.

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ricric11 » 12 Mar 2013, 14:07

romaster a écrit:Ecoute, ils t'ont donné une solution pour éviter de tout renvoyer et refaire un bordel, s'ils font ça, c'est pour toi, eux ils en ont rien à faire d'attendre ton poste, car ça leur prendra 5min pour rebrancher la nappe.

oui et non...ça leur evite surtout de payer tous les frais lié a la réexpedition...et d'en renvoyer un autre...

romaster a écrit:Maintenant si tu commences comme ça à vouloir faire ta mauvaise pub, tu vires, ce topic est ici pour donner notre avis, et faire un récapitulatif, alors pour un petit défaut tu vas venir faire une pub de m*rde ?!.

il ne fait pas de mauvaise pub, mais donne son avis négatif sur un produit qu'il a reçu et qui ne fonctionne pas correctement...
depuis quand c'est au client d'assurer le SAV...
ils auraient dus lui envoyer un bon de retour et récupérer le poste

romaster a écrit:Et bah mon pauvre, j'aurai pu en faire des sales pubs pour tout ce que j'ai acheté, y compris les BM....

mais tu as 19 ans et a t'entendre tu as eu des tas de voiture (BM,seat...)
tu as eu ton permis a 14 ans 46*

romaster a écrit:Donc soit tu laisses un avis tout simple, positif ou négatif, soit tu te casses, en aucun cas ce n'est un topic de publicité, je n'en fait pas moi-même, j'aide juste les Béhèmistes qui veulent acheter un poste pas chère et dans l'esprit origine.

tu n'aime pas quand un membre donne un avis négatif... d'ou ta réaction agréssive...
je ne remet pas en cause le fonctionnement du poste...mais il est aussi bon pour les membres de connaitre le sérieux du SAV en cas de problèmes...

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 12 Mar 2013, 14:12

Pourtant je suis pas fou, je lis bien qu'il veut faire une pub de merde hein, c'est pas possible, y'a un truc...

J'ai 20 ans, et oui j'ai eu un nombre incalculable de voitures, peut-être plus que toi d'ailleurs, ça te dérange en quoi ?!

Si je n'aime pas les avis négatifs, je ne l'aurai pas fait moi même, car si tu retournes quelques pages en arrières, j'explique bien que le SAV est assez à ch*er, à moins que ça ne soit pas assez péjoratif pour toi...

Je te trouve assez culotté de venir me faire la morale, lorsqu'on regarde sur les topics, c'est toi le premier à être négatif pour tout ce qui est dit.

Donc, je vais le répéter encore une énième fois, celui qui a un soucis, qu'il vienne le régler en MP, et non pas sur le topic, merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ricric11 » 12 Mar 2013, 14:20

romaster a écrit:Je te trouve assez culotté de venir me faire la morale, lorsqu'on regarde sur les topics, c'est toi le premier à être négatif pour tout ce qui est dit.

je ne fait la morale a personne...je donne mon avis....et je ne suis nulement agréssif....
moi le premier a etre négatif 46* 46* ou ça 46*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 12 Mar 2013, 14:21

MP !!

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 86 sur 814   •   1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités