Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 86 sur 814   •   1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 814
Avatar de l’utilisateur
Kopas
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 28 Fév 2013, 23:01
Localisation: Cambrai
Véhicule: BMW série 3 e46 touring 2002
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Kopas » 12 Mar 2013, 12:59

Alors le démontage serait normal ??? Je ne suis pas informaticien !
Il ce doivent d'assumer leur erreur je vais démonte et regarder sa mais croyez moi qu'il vont excuser leur default par un geste commercial ( au moin ) dans le cas contraire il auront gagner quelqu'un qui va tous faire pour faire une très très très mauvaise publicité !

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 12 Mar 2013, 13:04

Kopas a écrit:Voilà pour la réponse d'erisin !!!

Hello Customer,

Thank you for your kind mail and picture.

Before we sent it out, we have double check it, so that we can send this to you, we have some suggestions for your reference:
We are afraid the ribbon cable is loosened. Please open the stereo and 0&0&0 out the ribbon cable which connects from the main board to display, remove it out and then plug it in.

If you have any questions, pls do not hesitate to contact us.

Have a nice day!

Customer Service


S'il croit que je vais être assez cool pour laissez passer sa ... Il ce mette un nem dans l'œil ....

Je suis déjà entrain de me renseigner sur quel procédure judiciaire leur foutre en pleine gueul s'il refuse

Soit un remboursement
Soit je leur est proposé de me ré-envoyez un post avec un moyen de retour pour celui que j'ai


si tu as payé par paypal tu leur fait un litige mais essai au moins de l'ouvrir histoire de voir si la nappe est effectivement mal branché après tu aviseras *61* *61* *61*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46