Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 87 sur 814   •   1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 814
yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 12 Mar 2013, 14:33

Attention !!!!!!!!! si tu ouvres le poste la garantie saute !!!!

Tu as aussi 3 jours je crois pour dénoncer un dégât auprès du transporteur.

Concernant le SAV dans 90% des cas en Chine, c'est la merde soyons clair la dessus Erisin ou autre ce n'est pas la question

Pour le coup tu as payé avec Paypal donc litige le temps que tout se règle, litige aussi auprès du transporteur et indique à Erisin que tu n'as pas les compétences pour faire ce genre de manip (que ce soit le cas ou pas).

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 12 Mar 2013, 15:45

Non Yann, quand je leur ai demandé chez Erisin si j'ouvrais mon poste la garantie sautait, ils m'ont assuré que non car c'est eux qui me l'ont conseillé, et puis faut pas oublier, c'est chinois pur et simple, ils ne mettent pas d'étiquette d'ouverture.

Mais faut avouer que les SAV c'est toujours la m*rde, là également **3

Avatar de l’utilisateur
Kopas
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 28 Fév 2013, 23:01
Localisation: Cambrai
Véhicule: BMW série 3 e46 touring 2002
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Kopas » 12 Mar 2013, 15:50

yann92600 a écrit:Attention !!!!!!!!! si tu ouvres le poste la garantie saute !!!!

Tu as aussi 3 jours je crois pour dénoncer un dégât auprès du transporteur.

Concernant le SAV dans 90% des cas en Chine, c'est la merde soyons clair la dessus Erisin ou autre ce n'est pas la question

Pour le coup tu as payé avec Paypal donc litige le temps que tout se règle, litige aussi auprès du transporteur et indique à Erisin que tu n'as pas les compétences pour faire ce genre de manip (que ce soit le cas ou pas).



Comment je fais pour déclarer un litige ? J'ai régler par carte bancaire via paypal
Erisin ne plus aucune nouvelle ! Il n'ont aucun support ou il parlerai français ... J'ai contactez leur siège en Angleterre et il ne pas un foutre mots français .....

Si tu veux bien m'aidez je t'en remercie
Je suis hors de moi avec ce genre de situation

Viens en mp afin de ne pas "polluée" le poste de
Mon seigneur ROMASTER !

pp64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 222
Enregistré le: 15 Avr 2012, 15:44
Véhicule: E46 330d
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par pp64 » 12 Mar 2013, 19:07

Kopas a écrit:
yann92600 a écrit:Attention !!!!!!!!! si tu ouvres le poste la garantie saute !!!!

Tu as aussi 3 jours je crois pour dénoncer un dégât auprès du transporteur.

Concernant le SAV dans 90% des cas en Chine, c'est la merde soyons clair la dessus Erisin ou autre ce n'est pas la question

Pour le coup tu as payé avec Paypal donc litige le temps que tout se règle, litige aussi auprès du transporteur et indique à Erisin que tu n'as pas les compétences pour faire ce genre de manip (que ce soit le cas ou pas).



Comment je fais pour déclarer un litige ? J'ai régler par carte bancaire via paypal
Erisin ne plus aucune nouvelle ! Il n'ont aucun support ou il parlerai français ... J'ai contactez leur siège en Angleterre et il ne pas un foutre mots français .....

Si tu veux bien m'aidez je t'en remercie
Je suis hors de moi avec ce genre de situation

Viens en mp afin de ne pas "polluée" le poste de
Mon seigneur ROMASTER !


Kopas, si tu n'as pas de compte paypal, tu en créé un, et surtout tu remet la même carte bleu lors de la création du compte . Normalement paypal va retrouver ton paiement et l'inclure dans ton compte.
C'est ce qui m'est arrivé la dernière fois. agreablement surpris de retrouver mon achat dans mon compte. et la tu passe en litige la transaction.
Après tu doit expliquer pourquoi t'es pas contant etc...

Ensuite au bout d'un certain temps 2 ou 3 jours je sais plus, tu passe en réclamation ou un truc du genre, paypal essai de contacter le vendeur et si paypal considère que le vendeur a fait une connerie ils te rembourse sur ton compte bancaire par virement directement. (Pour l'histoire, javais plus de nouvelle du vendeur, et mon compte client sur le site de vente en ligne n'existait plus) donc j'ai expliqué ça a paypal, ils m'ont remboursé, et le lendemain comme par magie, j'ai reçu mon produit **1

Peut-être que c'était des chinois qui parlais pas français, ils ont rien compris et du coup paypal a pas bataillé...

essai ça tu verra bien de toute façon ta pas grand chose a perdre maintenant

Avatar de l’utilisateur
Kopas
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 28 Fév 2013, 23:01
Localisation: Cambrai
Véhicule: BMW série 3 e46 touring 2002
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Kopas » 12 Mar 2013, 19:53

pp64 a écrit:
Kopas a écrit:
yann92600 a écrit:Attention !!!!!!!!! si tu ouvres le poste la garantie saute !!!!

Tu as aussi 3 jours je crois pour dénoncer un dégât auprès du transporteur.

Concernant le SAV dans 90% des cas en Chine, c'est la merde soyons clair la dessus Erisin ou autre ce n'est pas la question

Pour le coup tu as payé avec Paypal donc litige le temps que tout se règle, litige aussi auprès du transporteur et indique à Erisin que tu n'as pas les compétences pour faire ce genre de manip (que ce soit le cas ou pas).



Comment je fais pour déclarer un litige ? J'ai régler par carte bancaire via paypal
Erisin ne plus aucune nouvelle ! Il n'ont aucun support ou il parlerai français ... J'ai contactez leur siège en Angleterre et il ne pas un foutre mots français .....

Si tu veux bien m'aidez je t'en remercie
Je suis hors de moi avec ce genre de situation

Viens en mp afin de ne pas "polluée" le poste de
Mon seigneur ROMASTER !


Kopas, si tu n'as pas de compte paypal, tu en créé un, et surtout tu remet la même carte bleu lors de la création du compte . Normalement paypal va retrouver ton paiement et l'inclure dans ton compte.
C'est ce qui m'est arrivé la dernière fois. agreablement surpris de retrouver mon achat dans mon compte. et la tu passe en litige la transaction.
Après tu doit expliquer pourquoi t'es pas contant etc...

Ensuite au bout d'un certain temps 2 ou 3 jours je sais plus, tu passe en réclamation ou un truc du genre, paypal essai de contacter le vendeur et si paypal considère que le vendeur a fait une connerie ils te rembourse sur ton compte bancaire par virement directement. (Pour l'histoire, javais plus de nouvelle du vendeur, et mon compte client sur le site de vente en ligne n'existait plus) donc j'ai expliqué ça a paypal, ils m'ont remboursé, et le lendemain comme par magie, j'ai reçu mon produit **1

Peut-être que c'était des chinois qui parlais pas français, ils ont rien compris et du coup paypal a pas bataillé...

essai ça tu verra bien de toute façon ta pas grand chose a perdre maintenant


Je vais essayez merci à toi

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 12 Mar 2013, 19:55

PP64 a tout dit, reste à contacter par sécurité la boite qui a livré ton colis et faire un signalement concernant l'état de l'objet reçu, c'est quand même un plus pour la suite en cas de pépin !

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 12 Mar 2013, 20:37

1. si une réclamation n'est pas faite par écrit devant le transporteur, puis confirmée par écrit dans les 3 jours en recommandé ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit de lui. (je reçois plusieurs transporteurs par jour, que ce soit UPS, TAT, GLS, Franceexpress, chronopost, etc... donc ne me dites pas que j'ai tort j'ai déjà lu leurs CGV 20 fois, je dis ça pour les petits arrogants de service. Et vu l'ambiance actuel du post, je me le permets.)

2. Ensuite je suis d'accord pour dire que la proposition d'Erisin est peu commune mais effectivement dans l'optique d'arranger les choses et d'éviter 60€ de port vers la chine ainsi que 1 mois d'attente.
Par contre que la garantie saute ou pas, ... s'ils ont dit que non... pourquoi pas.

3. Quelle ambiance de merde ici, je vire ma notification par mail de suite. (les petits arrogants, encore eux, diront qu'il s'en foutent; tant mieux, moi aussi.)
Je suis surpris qu'un modo ne soit pas encore passé par ici, ou ça ne saurait tarder.

4. Romaster, t'es sympa, t'as lancé le truc, le post, les vidéos, donné des conseils ,etc... mais ça ne te donne pas tous les droits et il faut parfois savoir garder son sang froid. Je suis d'accord que d'entendre des grossièretés et des menaces de procès et j'en passe (grand diseux, .... ) ce n'est pas très agréable, mais bon, laisses passer et il se calmera de lui même après avoir relu ses posts 2 jours après...

A bon entendeur.

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 13 Mar 2013, 00:36

poste reçu aujourd'hui ( gls c'est pas des rapides livré à 12h20 juste quand je partais au boulot), montage en rentrant pour voir si tous fonctionne et tout est ok.
Juste le bloc d'aération centrale que j'ai pété et même pas réussi enlever en plus, c'est bien la misère a enlever cette mer**e.
Petit retour sur le tactile qui est très correcte c'est sur c'est pas un iphone mais c'est qu'un poste.

Question pour romaster : j'ai acheté l'amplificateur mais le fil bleu je sais pas ou le brancher sur la prise 14 pins ?

Avatar de l’utilisateur
Fliper31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 950
Enregistré le: 12 Juil 2012, 15:07
Véhicule: E46 330da
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Fliper31 » 13 Mar 2013, 09:09

*21* romaster ta creer un tres bon topic avec de bon tuto
maintenat faut rester calme avec les gens pas se prendre
pour je ces pas qui , on et la pour s'aider pas pour se pourir
la geule comme on dit chez moi

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 13 Mar 2013, 09:22

Flo : nickel tout ça *98/

Pour le fil bleu de l'ampli, je vais te donner 2 solutions, soit tu le branches sur le fil bleu de la prise 17 pins, comme ça lorsque tu allumeras le poste, il s'allumera en même temps, soit tu fais comme moi, tu le mets sur le fil rouge de la prise 17 pins, comme ça lorsque le contact est mis, il s'allume.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 87 sur 814   •   1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités