Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 91 sur 814   •   1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 814
flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 13 Mar 2013, 22:41

romaster a écrit:Je confirme, ta partie logicielle du GPS semble corrompue, tu as gardé celle d'origine ? Le mieux est de prendre Primo.


quand tu dis " tu as gardé celle d'origine" tu parles de igo8 ? j'ai rien touché c'est toujours igo8, a chaque fois que je coupe mon moteur et donc coupe le poste quand je le rallume le gps est planter, je suis obliger de reseté avec le bouton en façade !!!!!
si tu as un lien pour primo je suis preneur si ça peu éviter qu'il plante!!!!!!!!!!!

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 14 Mar 2013, 01:05

loloxjr a écrit:pour la tv je ne trouve pas le menu cache pour metre en mode pal
merci


moi c'est pareil je trouve pas ce menu pour mettre en pal !!!!!!!!!! et le mode ou tu peux stocké plusieurs cd j'ai pas compris comment on s'en sert, comment on fait pour enregistrer les cd ?
Modifié en dernier par flo45 le 14 Mar 2013, 09:24, modifié 1 fois.

marinho
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par marinho » 14 Mar 2013, 07:27

Flo, si tu branches une clé usb, ou que tu lances un disc, ce menu apparait et à partir des flèches tu peux regler en Pal ou Auto.
De mon coté j'ai pu obtenir ces reglages lorsque j'ai inseré une clé usb.
Par contre j'aimerai bien savoir comment enregistrer la musique sur la memoire (vmcd) 8 discs.
Je suis preneur pour tes explications. Merci

BMBLACK
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par BMBLACK » 14 Mar 2013, 11:22

Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il essayé de brancher la caméra de recul dessus ? Y'a-t-il un tuto video?
merci d'avance.

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 14 Mar 2013, 12:08

marinho a écrit:Flo, si tu branches une clé usb, ou que tu lances un disc, ce menu apparait et à partir des flèches tu peux regler en Pal ou Auto.
De mon coté j'ai pu obtenir ces reglages lorsque j'ai inseré une clé usb.
Par contre j'aimerai bien savoir comment enregistrer la musique sur la memoire (vmcd) 8 discs.
Je suis preneur pour tes explications. Merci


c'est bon pour le dtv effectivement avec un cd dans le menu du cd il y a la flèche et tu peux réglé en pal, par contre le mode vmcd c'est un mystère pour le fonctionnement 46* 46* 46* 46*
moi j'ai toujours la partie logiciel du gps qui plante à chaque démarrage du poste et c'est bien relou, alors mon poste ne doit pas être alimenté par un + permanent car sans la clé il s'allume pas alors que mon poste d'origine fonctionnait même sans clé, peu être que c'est ca qui fou la merde dans la partie du gps 46* 46* 46* 46* 46* 46* 46*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 14 Mar 2013, 15:12

Premier message (page 1) modifié pour ceux qui ont des soucis avec la caméra.

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 14 Mar 2013, 16:28

flo45 a écrit:c'est bon pour le dtv effectivement avec un cd dans le menu du cd il y a la flèche et tu peux réglé en pal, par contre le mode vmcd c'est un mystère pour le fonctionnement 46* 46* 46* 46*
moi j'ai toujours la partie logiciel du gps qui plante à chaque démarrage du poste et c'est bien relou, alors mon poste ne doit pas être alimenté par un + permanent car sans la clé il s'allume pas alors que mon poste d'origine fonctionnait même sans clé, peu être que c'est ca qui fou la merde dans la partie du gps 46* 46* 46* 46* 46* 46* 46*


Si quelqu'un a besoin du menu caché c'est en allant dans le setup et en faisant 1357 sur la télécommande...

Aussi pour le poste qui ne s'allume pas sans clé, c'est une fonction interne au poste d'origine avec le +permanent, il "déroge" et autorise à s'allumer pendant 30 minutes (de mémoire). l'erisin n'a pas cette fonction tout simplement.

Mon GPS merde aussi maitenant, il affiche un écran noir qui passe au blanc en faisant des vagues genres fantomes... (pas facile à expliquer!) puis repasse au noir et là plus rien, je rappuie 2 fois sur navi pour repasser en mode radio. Bizare.

Je me demande s'il va passer 2013 ce poste; comme on dit "Le pauvre achète toujours 2 fois"; là je crois que j'ai merdé. (mais bon c'était l'Erisin ou rien :-/ )

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 14 Mar 2013, 16:32

Si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer comment régler les commandes au volant: ça fonctionne nickel, mais je n'ai pas réussi à modifier leur config par défaut (appuyer sur tel ou tel bouton pour couper le son, décrocher, etc..)

loloxjr
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par loloxjr » 14 Mar 2013, 16:40

romaster
tu pense a la video si tu as le temps
merci

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 14 Mar 2013, 16:58

@loloxjr: tu as réussi à accéder au menu caché ? (avec 1357)

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 91 sur 814   •   1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités