Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 93 sur 814   •   1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 814
yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 14 Mar 2013, 22:15

Yes c'est bien moi qu'il l'ai "monté" je suis en cours de download sur ta version **2

edit : je reste pas ce soir, pépin familial donc rdv demain soir en espérant pouvoir vous donner mes premières impressions de ma nouvelle mouture...

@+ les gars
Modifié en dernier par yann92600 le 14 Mar 2013, 22:18, modifié 1 fois.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 14 Mar 2013, 22:17

Classe, avec Toshop ?

Peut-être tu vas pouvoir m'aider, à la base dans mon Igo j'avais fait un super Loading, toujours avec le look origine, il était très beau, malheureusement, le format Bitmap est capricieux, ce qui rendait mon image assez lourde, donc j'ai voulu la compresser, mais à part réduire le nombre de bit, donc de couleur, je n'ai pas eu d'autre choix, donc là l'image est jolie, mais comme elle l'est d'origine, as-tu une astuce pour palier ce soucis ??

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 14 Mar 2013, 22:20

Yes je te dis ça demain, je dois y aller, j'ai compressé le *bmp pour qu'il soit bien reconnu etc...

je l'ai fait en septembre 2012 donc c'est un peu vague, je vais chercher mes fichiers temporaires et je te dis quoi

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 14 Mar 2013, 23:17

hey,

le lien pour ton primo no fonctionnare!!!!! au fait je teste le debridage v6 avec wolfencu et acces a wince complet, quelqu un a essayer?

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 15 Mar 2013, 14:29

@Romain,

Pour insérer le loading.bmp dans primo :

Je créé bien sûr le bmp aux bonnes dimensions, ensuite j'utilise 7-Zip (je crois que c'est le mieux) et je vais dans data.zip/ui_igo9/800-480/loading.bmp

je sélectionne l'ancien loading.bmp puis je le supprime et j'insère le nouveau toujours par le biais de 7-Zip.

Je fais en gros une modif du data.zip sans le dézipper

Idem ensuite, même chemin et tu fais la même chose dans le dossier skin_night et le tour est joué.

A l'époque j'utilisais un soft de compression etc mais avec cette méthode c'est plus simple, rapide et fiable, voilà **1

@Doom : oui déjà testé il y a un bout de temps mais je n'en avais pas vraiment l'utilité, j'ai donc laissé tomber pour me concentrer sur la partie GPS, cependant je viens de voir que sur ma carte SD fournie il y avait justement Wolfncu dessus, faut vraiment que j'installe le poste pour voir ce qu'il donne **2

Avatar de l’utilisateur
Kopas
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 28 Fév 2013, 23:01
Localisation: Cambrai
Véhicule: BMW série 3 e46 touring 2002
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par Kopas » 15 Mar 2013, 15:24

yann92600 a écrit:Oui elle te demande de renvoyer le poste, je te traduits vite fait :


Ps:
1. In the parcel please put a Notes with the order number, your email address and short description of the unit’s problem for our confirm and process, make sure the package well as the unit is delicate goods. also just send it via normal registered Post, as it is safe and cheap and we don’t need to pay customs duties.
2. Please write down "usd 90" as value and "Car DVD Player" as description on customs declaration to avoid customs duties, this is very important, if you write down a high value, we will refuse this parcel, thank you for your attention!

If we confirm this problem, we will tell you the solution asap.
Thank you for your understanding!

---- Insérer dans le colis une fiche avec le numéro de commande, l'email et une brève description du problème que tu as.
Fais attention à l'emballage qui doit être nickel, tu l'envois juste en recommandé (de toute façon c'est d'office) comme ça c'est plus sécurisant et moins cher et ils n'auront pas de frais à payer (douanes)

----- Déclare 90 dollars de valeur et Car DVD player comme objet sur la déclaration douanière, si tu mets un montant supérieur ils refuseront le colis (coooool les gens !!!)

"Si nous confirmons qu'il y a bien un problème, nous vous proposerons une solution aussi vite que possible".

Merci de votre compréhension..........

En conclusion : il te demande bien de renvoyer le poste, et s'il s'avère qu'il est défectueux ils te proposeront quelque chose, mais quoi j'en sais fichtre rien **2


Hello Customer,

Thank you for your kind mail.

We have stated very clearly on ads that the returning cost is responsible for buyer, once we receive the unit and confirm the problme, we will give you a satisfactory answer.

If we can be of any further help, please feel free to let us know.

Nice day!

Customer Service


Alors voilà leurs réponses concernant les frais d'envoyé
Il faut dire que je suis allez chez lapost est cela coûte 71eu en envoye recommandé avec signature ( m'ont dit que les colis vers la Chine était obligatoirement sur signature ..) d

Donc je résume !

Je me fais livrée un poste à 377 euro or que d'autre paye 300 euro , je le reçoit il ne fonctionne pas !
Puis je doit rallonger 70 euro pour leur re-envoye , en prenant le risque qu'il dise qu'il ne l'ont pas reçu ou autre ... Car mes seigneur demande que je mets valeur 90 euro ? Donc s'il le colis ce perde j'aurai perdu 440 euro ! Génial non ?

Help me les amies ! :(

J'ai contactez paypal il ne peuvent rien faire ... S'il aurai était un problème sur eBay alors il aurai pu faire quelque chose m'ont il dit ... Ou s'il s'agissait de non réception la aussi il aurai pu agir ... Mais la en l'occurrence il ne peut rien faire
Je suis sur le cul ....

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 15 Mar 2013, 20:04

Doom : je viens de tester le lien, il est OK, il fonctionne.

Yann : je sais le faire ça lol, je te parle de compressé le BMP lui-même ^^

Lolo : je suis en train d'uploader la vidéo pour le PAL ;)

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 28 Mar 2010, 20:38
Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par yann92600 » 15 Mar 2013, 20:09

Oui c'est vrai ce que dit Paypal concernant Ebay, bien qu'il s'agisse de la même boîte (sisi) ils ne couvrent pas vraiment hors Ebay.

Sinon mon install est en cours, la radio fonctionne impeccable !!! l'ampli interne couplé à l'harman kardon marche nickel, je continue les tests

Romain dans ce cas ça devrait passer quelle que soit le poids du bmp

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par ricric11 » 15 Mar 2013, 20:23

yann92600 a écrit:Romain dans ce cas ça devrait passer quelle que soit le poids du bmp

si c'est comme le hualigan c'est 800X480 et 750Ko maxi
http://www.forum-bmw.fr/changer-image-d-accueil-hualingan-t42695.html

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par romaster » 15 Mar 2013, 20:25

Non, vous comprenez pas :mrgreen:

L'image a déjà été créée, et mise dans le poste, ça fonctionne nickel, cependant, l'image est un poil trop grosse donc un peu plus longue à charger, c'est ça le soucis, donc je voudrais la compresser pour réduire son poids, or à part modifier la taille des bits (donc de couleurs), je ne trouve pas de solution.

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 93 sur 814   •   1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités