Autoradio Erisin, récapitulatif

8136 messages   •   Page 98 sur 814   •   1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 814
mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 17 Mar 2013, 19:26

ça dépend (super réponse hein!)

en fait à l'arrêt c'est nickel, et même avec l'antenne DANS LE VIDE POCHE parfois!

Par contre en roulant c'est aléatoire et comme j'ai les barres de toit et que je mets l'antenne sur le bord à la starky et hutch ça doit couper un peu le signal. Mais je reste bleuffé de la qualité de l'image.

Selon moi A l'arrêt en terrain dégagé tu dois au moins avoir un des 3 ou 4 canaux principaux qui t'affiche donc 2-3 chaines correctement. sinon y a un soucis. Tu verras déjà si la nouvelle antenne règle ton problème.

loloxjr
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par loloxjr » 17 Mar 2013, 19:29

ok je vous tiens au courant

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 17 Mar 2013, 19:48

retour di nfo,

deja merci pour l acces au menu cache, j ai un peu galere pour l acces, pas assez patient, mails acces ok, j ai tout mis sur SUR, ou selec, pas de gros changement, j etais bien sur dtv yk, mais ca marche toujours pas, commence a faire ch***!

concernant la cam de recul, j ai fait des tests, au debut ca s enclenche sur ecran noir, et no camera!! j ai touche les fils( rouge sur bleu a lisere jaune et noir sur marron?) et plus rien s 'enclenche, pour info les fils etaient pas fixés, juste en contact pour voir!!! surtout je sais toujours pas par ou et comment les faire passés, j ai un touring, donc faut que ça aille au hayon, je sent que ça va se finir avec une connexion sans fil!!! quelqu un a tester? je demande pas une opinion, mais un avis avec test ou installation....

et toujours l acces au gps qui est aleatoire, bon faut avouer queje change la sd regulierement, j installe plusieurs gps et test le debridage, pas fonctionnel

merci de vos conseils!! tv et cable de la cam de recul

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 17 Mar 2013, 22:25

doom27 : tu n'est pas tout seul moi aussi le dtv ne fonctionne pas non plus, il faut que je regarde sur la connection au poste est bien mise.

Moi j'ai une couille sur la sd du gps, le primo que romaster m'a passé ne marche pas, ca me met comme message que comme quoi la résolution n'est pas bonne, le truc trop byzarre alors je recherche un lien avec primo + carter europe 2012 + radar2012 si quelqu'un sait ou je peus trouver ca je pense que ca servira a tout le monde

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 17 Mar 2013, 22:36

tu transferes le content de igo8 dans celui de romaster, mais tu gardes son speedcam, il marche comme cela avecmoi, sauf les vois j ai le choix entre us et arabic??? faut que je peaufine

mais je suis plus emmerdé par la tv et la cam de recul

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 18 Mar 2013, 00:15

doom27 a écrit:tu transferes le content de igo8 dans celui de romaster, mais tu gardes son speedcam, il marche comme cela avecmoi, sauf les vois j ai le choix entre us et arabic??? faut que je peaufine

mais je suis plus emmerdé par la tv et la cam de recul


c'est ce que j'ai fais mais il me demande si je veux copier le fichier primo.exe ( possibilité qu'il ne soit pas lu)

doom27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 05 Jan 2013, 22:30
Véhicule: BMW E46 325I Touring confort
Code VIN:

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par doom27 » 18 Mar 2013, 00:33

touches pas au .exe, tu prends juste le contenu du fichier "content" de igo8 que tu colles dans le fichier "content" de primo, sauf le speedcam

mopios
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par mopios » 18 Mar 2013, 09:18

flo45 a écrit:c'est ce que j'ai fais mais il me demande si je veux copier le fichier primo.exe ( possibilité qu'il ne soit pas lu)


Petite question tu utilises quoi (physiquement) pour copier tes fichiers sur la SD?

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 18 Mar 2013, 14:53

mopios a écrit:
flo45 a écrit:c'est ce que j'ai fais mais il me demande si je veux copier le fichier primo.exe ( possibilité qu'il ne soit pas lu)


Petite question tu utilises quoi (physiquement) pour copier tes fichiers sur la SD?


Un adaptateur micro sd mais comme mon port sd est ne fonctionne pas, j'utilise l'emplacement micro sd de mon tel que je raccorde par un câble usb voila.

flo45
 

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

par flo45 » 18 Mar 2013, 14:58

doom27 a écrit:touches pas au .exe, tu prends juste le contenu du fichier "content" de igo8 que tu colles dans le fichier "content" de primo, sauf le speedcam


j'ai fais comme ca mais ya un soucie avec primo.exe, je vais en trouver un autre en plus les cartes de igo8 sont vieilles donc c'est l'occasion de tout refaire

  Précédente   Suivante
8136 messages   •   Page 98 sur 814   •   1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 814

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité