Romaster je trouve tes réactions disproportionnées, après j'ai peut-être pas été clair dans mon poste alors je précise : réclamer de l'argent pour renvoyer un produit défectueux au client, c'est de l'arnaque. Et c'est même écris dans leur conditions, que j'ai lues aussi (et oui, tu n'es pas le seul ).
Ce serait cool que tu reste calme, ce poste est bien et plein de bonnes infos que tu donnes généreusement, mais c'est vrai que parfois tes réactions font penser à un vendeur de mauvaise fois et c'est vraiment dommage vu que ce n'est absolument pas le cas...donc quelqu'un qui n'est pas content de son Erisin n'est pas forcement un fouteur de merde : un forum c'est fait pour ça, échanger des infos, des avis, et des retours d’expérience, afin que le tout permette aux autres de se faire un avis personnel et de trouver des solutions à leurs soucis. Certains témoignent même de leur satisfaction, ce n'est pas pour autant qu'ils sont traités de lèches-bottes, je me trompe ?
Tout ça pour dire, peace mec, on est tous ici pour s'entraider, personne n'est là pour foutre la merde ou charger Erisin pour rien, après comme n'importe quelle marque ils sont exposés à la critique de leur clients ce qui est légitime
Je donnerais des news à la réception du miens
A bientôt !