Tu as vu ça où ? Car normalement le DSP est relié à l'ampli, donc ça devrait fonctionner, après je ne te certifie rien, j'en ai vu qu'en photo, jamais entre les mains. Le mieux est de demander directement à Erisin, comme ça tu seras sûre :)
Autoradio monté sans problème (me concernant c'est un ES1053B) il s'intègre parfaitement pour un X5 E53 Les commandes au volant sont bien récupérées sans aucun réglage de ma part J'ai fait moi-même ma rallonge de 5 mètres en utilisant la prise fournie par erisin afin d'y ajouter quelques fils pour modifs à venir Pour l'USB je n'avais pas de clé sous la main j'ai donc utilisé une carte SDhc sur un vieil adaptateur usb qui trainait....et ca tourne d'enfer ! Concernant la réception radio j'ai finalement utilisé la rallonge antenne 4.5 mètres Norauto (car elle était passée...) mais je regrette de ne pas avoir utilisé un cable de récupération de clio2 par exemple qui va parfaitement bien et s'avère être de bien meilleure qualité, pour l'adaptateur fakra/din j'ai l'ai fait reprendre à Norauto vu que l'ampli intégré n'est ampli que par le nom ... après avoir constaté par eux-même qu'alimenté ou non il n'y avait aucune différence ils n'ont fait aucune dificulté Je me suis donc rabattu sur un boitier de 307 récupéré en casse qui comportait 4 sorties fakra différentes, et pour pouvoir utiliser la fakra "A" j'ai fait 2 soudures à l'étain pour déplacer l'embout métal en face du raccord plastique fakra "A" et raccordé mon départ de rallonge antenne de l'autre coté en sortie du boitier => montage parfait au final sur la photo on voit à gauche ou était l'embout, je l'ai déplacé à droite pour sortir en face du fakra "A" du boitier et en S et M il faut souder la rallonge
ensuite j'ai cherché l'ampli d'origine (diversity) il avait bien les 3 entrées des antennes arrières du X5 et je l'ai alimenté avec le fil ANT.... et là miracle: super réception même en rase campagne ou en forêt (exactement comme avec l'installation d'origine malgrès la rallonge minable de 4.5m)
toutes les fonctions sont opérationnelles (je n'ai pas encore testé le WIFi par contre) seul bémols: le bluetooth => les noms ne s'affichent pas à la réception des appels alors que le répertoire est bien chargé et synchronisé... noter aussi que selon les contacts il affiche les N° selon différents formats +336xxx ou 06xxxx et sans aucune raison apparente !!! c'est au petit bonheur la chance!! et enfin j'ai ajouté un micro supplémentaire et depuis les communications sont parfaites selon mes interlocuteurs
concernant la caméra de recul pas de problème non plus (noter cependant qu'il faut mettre un relais pour l'alimentation via le feu de recul car les impulsions des tests des ampoules la font planter toutes les 15 secondes avec un relais basique, tout devient ok car lui n'est pas sensible à ces micro impulsions cycliques.
Concernant le GPS je lui ai concocté un IGO primo2 (désolé Romain! j'aime bien Primo avec lequel on peut bien jouer ) qui tourne nickel avec même un boot screen modifié BMW X5
Bilan : pour l'instant tout est parfait et Merci Romain, sans toi le poste ne serait pas là
Merci Erwan pour ce super retour, je suis content pour toi que tout fonctionne, mais je vais te contredire sur une chose, je suis moi aussi utilisateur de Primo ultra modifiable :mgreen:
Salut a tous, petit problème après un certain temps d'utilisation.. je ne sais pas si c'est moi qui est fait une connerie ou pas. Alors voila suite a des bug pour le GPS (voiture rouge) pour ceux qui connaissent, je dois a chaque fois faire un reset. D'ailleurs en parlant de ça, si c'est possible pour ceux qui ont une version primo stable de la faire partager
Donc concernant ce problème, j'ai fait des resets mais la du coup je ne sais pas pourquoi, le bluetooth ne fonctionne plus, je détecte plus le "carkit" s'appel l'autoradio.
Je ne sais pas quoi faire du coup, débrancher la batterie ? pendant un certains temps histoire de tout réinitialiser ? Je ne pense pas que ça soit matériel, enfin j'espere pas...