Gros problème cette apres midi durant l'installation, de la fumée est apparue au dessus de l'autoradio et du tableau de bord.
J'ai paniqué grave, j'ai essayé de l'arracher mais c'est impossible, mon 2eme réflexe à été de lui mettre un coup d’extincteur CO2, mais ca a continué a fumer, donc à bruler!
J'ai pensé ensuite a débrancher la batterie.. mais il faut des clés...VITE...
J'ai finalement réussi à débrancher la batterie, j'ai meme remis un coup de CO2 à l'autoradio dans le speed...
La fumée c'est finalement arrêtée, ouf!
Un peu plus calme mais grave dégouté, je démonte.
Bilan c'est le fil jaune + permanent que j'avais chopé dans la boite à fusible qui a chauffée sa race, plus de gaine sur le fil!
Je n'y comprend rien j'avais chopé ce + dans la boite à fusible comme sur le tuto des e90 de la page 1.
Je m'en veux de pas avoir mis un fusible entre l'autoradio et le piquage, je pensais qu'il y en avait un en amont.
Le probleme est que j'avais attaché ce fil avec le faisceau d'origine, donc j'ai peur que certain fils aient pas appréciés.
J'ai redémarré la voiture pour pouvoir la garer, pas de défaut mais pas confiant pour autant..
Vu que le fil jaune a fondu j'ai peur que le faisceau qui alimente le piquage sous la boite à gant ait prit cher également, des avis?
Je sais meme pas comment y accéder pour vérifier
Je suis grave dégouté, j'ai vraiment failli foutre le feu à la bagnole, j'ai flipé grave.
La ce soir elle dort avec les fenetres ouverte dans le garage car ca sent le plastique brulé, la batterie débranchée sinon j'aurais pas pu dormir ce soir.
Je pense que l'autoradio ou son faisceau devait avoir un probleme, je vais contacter le vendeur.
La ou je suis le plus inquiet c'est sur les fils du faisceau de la voiture en amont du fil jaune et tous ceux en contact sur le cheminement.
Hésitez pas a commenter et à donner vos avis si vous avez une idée de ce qui c'est passé.