Retour d'expérience du 2din huifei KGAC 746HD:
- Connexion téléphone-bluetooth immédiate et sans bugs
- Micro de l'autoradio mauvais. Lors des appels on m'entend très mal, je pense donc m'équiper du micro cravate présenté plus haut.
- GPS: Après les problèmes rencontrés, Georges du site Android caraudio m'a envoyé un lien pour télécharger le logiciel Igo et une fois que j'ai compris qu'il fallait décompresser le dossier "licence" et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, ça fonctionne nickel. Petit bémol, je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver le guidage vocal ou au moins l'atténuation du volume des enceintes dès que je navigue dans les menus. C'est pas grand chose mais c'est assez chiant et pourtant assez basique comme option.
- Radio : Réception assez mauvaise... j'hésite à m'équiper d'un ampli FM. Je suis à la campagne actuellement donc j'attends de voir ce que donne la réception en région parisienne.
- Musique : L'appli de base est plutôt vilaine et peu adaptable. J'ai acheté la version complète de Poweramp et j'en suis très content.
- Wifi : portée plutôt faible mais accroche tout de suite en utilisant le téléphone comme hotspot.
- Intégration : Assez galère à installer du fait de l'espace faible et la peur de casser la grille d'aérateur central mais la manip est bien expliqué sur le forum. Où? je sais plus.
- Passage des câbles : J'ai passé l'antenne gps derrière la boite à gant et je l'ai faite remonter par les montant. Par contre je cherche toujours un scotch assez bon pour tenir sur le plastique. Pour l'instant l'antenne se promène.
- Caméra de recul : Je cherche toujours un modèle qui soit compatible sans rabotage, perçage, massacrage de ma belle. J'ai été voir en concession, le type me dit qu'il n'y a pas de caméra de recul sur les e46 330CI de 2004... J'ai de gros doutes là dessus mais bon.
Evidemment tous les ergots plastiques tenant les inserts ont cassés lorsque je les ai retirés mais ils sont vendus au détail... j'attends d'avoir installé la caméra de recul et trouvé un meilleur passage pour le câble usb pour les changer.
Voilà. En résumé, ce modèle de 2DIN est plutôt très bon, en dehors des côtés négatifs qui je crois sont aussi présent chez ERISIN
A+