Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fineyea

90 messages   •   Page 1 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 9
Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Autoradio android BMW - Dynavin Klyde Huifei Erisin Fineyea

par jeeper » 17 Aoû 2014, 16:57

Bonjour à tous,

Je souhaite par ce post m'éloigner des démarches partisanes, et tenter de monter un post objectif sur ce qui préfigure une révolution en matière d'informatique embarquée.
Vous l'avez compris, ce forum est destiné à recueillir vos impressions au sujet de tout ce qui touche de près ou de loin le monde android, système qui est susceptible d'être embarqué dans vos chères BM.

Vous avez déjà installé ce type de système...
Vous vous apprêtez à le faire...

Connaissez vous ces produits :
http://dynavin-france.fr/product.php?id_product=44
http://android-caraudio.com/fr/7-autoradios-pour-bmw
http://android-caraudio.com/fr/140-seri ... ie-etendue
http://www.erisin.com/index.php?main_pa ... eyword=e46
http://high-tech-e-shop.com/product.php?id_product=1171
http://www.autoradiofactory.com/autorad ... -serie-bmw
http://www.autoradio-gps-discount.com/f ... -tv-radios

Y en a surement d'autres

Vous avez la parole, vos benchmark sont les bienvenus.

@+
Thierry
Modifié en dernier par jeeper le 27 Oct 2014, 21:14, modifié 2 fois.

Loki.J
 

Re: Autoradio android BMW - vos avis

par Loki.J » 17 Aoû 2014, 17:22

Sans pouvoir donner un avis sur les autoradio android, je peux en revanche en émettre un quand aux logiciel utilisables dessus, notamment le logiciel GPS Sygic, que je trouve excellent. Simple à installer (même si payant d'origine ) si l'utilisation (notamment le paramétrage des itinéraires) peut sembler complexe au début, le logiciel est beau, et agréable à utiliser. La position des radars fixes est précise, c'est un plus comparé à certains. Je le recommande donc pour tout utilisateur d'autoradio (ou smartphones android)

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - vos avis

par darkrc » 17 Aoû 2014, 17:54

Salut, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un 2din android, il faudrai que l'on m'explique. Je possède un hualingan qui fonctionne nikel, pas besoin d'ampli pour capter la radio,ni même un logiciel gps sur mesure pour que ça ne plante pas. Pas de problème de voiture rouge, si tu vois de quoi je parle. Il n'y a pas de beug. Tout fonctionne sans accrocs. Donc, c'est quoi l'intérêt d'avoir android sur son autoradio?

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Autoradio android BMW - vos avis

par lifala » 17 Aoû 2014, 18:09

Bonne idée ce poste.

Pour moi l'avantage ce sont les applications qui ne cessent de ce multiplier et de ce perfectionner. On a plus juste un autoradio, pas non plus un ordinateur mais un bon petit gadget.

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - vos avis

par DonFabio » 17 Aoû 2014, 18:16

lifala a écrit:Bonne idée ce poste.

Pour moi l'avantage ce sont les applications qui ne cessent de ce multiplier et de ce perfectionner. On a plus juste un autoradio, pas non plus un ordinateur mais un bon petit gadget.


+1, ca permet d avoir un poste connecté un peu comme sur les bm plus récentes, c toujours ca de plus.

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - vos avis

par darkrc » 17 Aoû 2014, 18:22

lifala a écrit:Bonne idée ce poste.

Pour moi l'avantage ce sont les applications qui ne cessent de ce multiplier et de ce perfectionner. On a plus juste un autoradio, pas non plus un ordinateur mais un bon petit gadget.

Ok ok, mais d'après ce que j'ai pu lire, les autoradios android, savent faire beaucoup de choses, mais rien correctement, ce qui a mon sens est inutile, sur l'erisin par exemple, la seule touche qui fonctionne parfaitement, est la touche reset. **//5 c'est vrai, je suis méchant sur ce coup la **1 Je préfère avoir mon hualingan, sur lequel toutes ses options fonctionnent sans soucis.

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - vos avis

par jeeper » 17 Aoû 2014, 20:23

Merci pour votre réactivité,

Je vais tenter au fur et à mesure de consolider et de recenser ce que l'on trouve sur le marché d'après vos retours.

    A/ Autoradio
    B/ GPS
    Sans pouvoir donner un avis sur les autoradio android, je peux en revanche en émettre un quand aux logiciel utilisables dessus, notamment le logiciel GPS Sygic, que je trouve excellent. Simple à installer (même si payant d'origine ) si l'utilisation (notamment le paramétrage des itinéraires) peut sembler complexe au début, le logiciel est beau, et agréable à utiliser. La position des radars fixes est précise, c'est un plus comparé à certains. Je le recommande donc pour tout utilisateur d'autoradio (ou smartphones android)


    C/ Autres applications
    Cette appli me semble géniale. Mais attention si vous optez pour la liaison USB, ne fonctionne que sur un appareil compatible OTG. Les tablettes le sont en général, mais bien souvent pas les smartphones. Les autoradio peuvent être compatible OTG, comme par exemple l'ERISIN ES9746A. L'intérêt de passer par l'USB plutôt que le bluetooth est de pouvoir téléphoner alors que l'application est en service. Cette appli permet de réaliser des diagnostiques, et à priori le coding.
    Il est néanmoins préférable de tester l'application avant d'acheter la version payante, car les ECU de certains modèles de BM sont mal lus.

*15*
D'autres retours d'expérience ?

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - vos avis

par bess44 » 17 Aoû 2014, 21:35

darkrc a écrit:Salut, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un 2din android, il faudrai que l'on m'explique. Je possède un hualingan qui fonctionne nikel, pas besoin d'ampli pour capter la radio,ni même un logiciel gps sur mesure pour que ça ne plante pas. Pas de problème de voiture rouge, si tu vois de quoi je parle. Il n'y a pas de beug. Tout fonctionne sans accrocs. Donc, c'est quoi l'intérêt d'avoir android sur son autoradio?

heu la voiture rouge ca n'a rien a voir avec la version android....

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Autoradio android BMW - vos avis

par lifala » 17 Aoû 2014, 21:58

darkrc a écrit:
lifala a écrit:Bonne idée ce poste.

Pour moi l'avantage ce sont les applications qui ne cessent de ce multiplier et de ce perfectionner. On a plus juste un autoradio, pas non plus un ordinateur mais un bon petit gadget.

Ok ok, mais d'après ce que j'ai pu lire, les autoradios android, savent faire beaucoup de choses, mais rien correctement, ce qui a mon sens est inutile, sur l'erisin par exemple, la seule touche qui fonctionne parfaitement, est la touche reset. **//5 c'est vrai, je suis méchant sur ce coup la **1 Je préfère avoir mon hualingan, sur lequel toutes ses options fonctionnent sans soucis.


c'est un problème de développeur ça. je pense que dans l'avenir on aura de très bon produit stable et efficace.

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio android BMW - vos avis

par jeeper » 17 Aoû 2014, 22:15

Mais quelle marque offre une plateforme de qualité qui puisse bien supporter les nouvelles applis ?

Dynavin - Erisin - HuiFei.... pour cette dernière des mises à jour existent. Le produit m'a l'ai d'être bien suivi.

  Suivante
90 messages   •   Page 1 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités