Salut,
Isidore, est-tu arrivé à résoudre ton soucis d'écran?
Que pense tu de ce produit maintenant que tu as un peu plus de recule?
a+
Le toine
zigzag42520 a écrit:C'est ce que je fait également, mais j'aimerais pouvoir le connecter via USB, mais je n'y arrive pas.
Peux tu tester de ton coté et me dire si ça fonctionne ?
letoine69 a écrit:Salut,
Isidore, est-tu arrivé à résoudre ton soucis d'écran?
Que pense tu de ce produit maintenant que tu as un peu plus de recule?
a+
Le toine
zigzag42520 a écrit:avez vous un film anti-reflet efficace dans une E46, car vu l'inclinaison de l'écran, en plein jour avec du soleil je n'y vois absolument rien même avec un film anti-reflet pour tablette.
Cramelitor a écrit:zigzag42520 a écrit:avez vous un film anti-reflet efficace dans une E46, car vu l'inclinaison de l'écran, en plein jour avec du soleil je n'y vois absolument rien même avec un film anti-reflet pour tablette.
Etonnant, je n'ai pas ce problème sauf si je suis en mode nuit en plein jour comme cela m'est arrivé une fois (j'ai un ES9062B avec une touche dédiée). Dans ce cas, la luminosité et le contraste sont atténués et effectivement je n'y vois rien.
zigzag42520 a écrit:Cramelitor a écrit:zigzag42520 a écrit:avez vous un film anti-reflet efficace dans une E46, car vu l'inclinaison de l'écran, en plein jour avec du soleil je n'y vois absolument rien même avec un film anti-reflet pour tablette.
Etonnant, je n'ai pas ce problème sauf si je suis en mode nuit en plein jour comme cela m'est arrivé une fois (j'ai un ES9062B avec une touche dédiée). Dans ce cas, la luminosité et le contraste sont atténués et effectivement je n'y vois rien.
Merci Cramelitor
J'ai essayé ce matin, en fait je n'avais pas fait gaffe mais ma luminosité était au minium.
Dès fois on ne vois pas la poutre que l'on a dans l’œil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités