Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

350 messages   •   Page 10 sur 35   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35
Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par Isidore » 15 Fév 2016, 23:45

Hello,
Puisque j'ai maintenant les commandes au volant et le régulateur de vitesse (je viens de les installer, comme expliqué dans ce billet), je peux maintenant affirmer que l'autoradio prend en compte sans souci les commandes au volant.
Pas besoin de configurer quoi que ce soit, tout marche au poil : volume, changement de piste ou de station (selon le mode en cours), changement de mode, téléphone bluetooth. Nickel ! ²1
Il faut donc que je mette à jour la revue en ce sens.

Il est vraiment bien, cet autoradio. *98/

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par Cramelitor » 16 Fév 2016, 00:51

Isidore a écrit:Hello,
Puisque j'ai maintenant les commandes au volant et le régulateur de vitesse (je viens de les installer, comme expliqué dans ce billet), je peux maintenant affirmer que l'autoradio prend en compte sans souci les commandes au volant.
Pas besoin de configurer quoi que ce soit, tout marche au poil : volume, changement de piste ou de station (selon le mode en cours), changement de mode, téléphone bluetooth. Nickel ! ²1
Il faut donc que je mette à jour la revue en ce sens.

Il est vraiment bien, cet autoradio. *98/

Bravo pour l'installation des commandes dont j'ai suivi les dernières étapes et les liens vers lesquels tu pointes. Très intéressant bien que je ne sois pas concerné puisque déjà équipé.
Oui, je confirme que tout fonctionne aussi sur ES9062 sans avoir quoi que ce soit à faire.
C'est vrai qu'il est bien cet autoradio, d'autres le sont peut-être autant mais tu es le seul à en révéler les potentialités .
Et à la vue de la liste des applications pré-installées, il semble que le DW-2088 soit mieux doté que ES9062 (en tout cas plus facile à appréhender) mais ce qui est certain c'est que l'interface BMW UI de ce dernier peut poser à terme un problème d'ouverture... que j'espère non rédhibitoire.

Avatar de l’utilisateur
killertony
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 13 Juil 2012, 16:48
Véhicule: bmw E90 320d
Code VIN:

Re: Autoradio DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complète !

par killertony » 16 Fév 2016, 11:01

Moi seul la touche téléphone du volant fonctionne pas vraiment bizarre
Sur le 4.2.2 elle fonctionnait
A mon avis les maj que je chope on quelque défaut *008
Avant c été le nom des contact entrant qui s affiché pas, maintenant c est cette touche 46*

Avatar de l’utilisateur
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 857
Enregistré le: 17 Oct 2013, 02:09
Localisation: Montbéliard
Véhicule: 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par QTB21 » 19 Fév 2016, 03:52

Bonjour a tous :)

j'ai depuis quelques année un Erisin 1146B sous Windows CE et j'aimerais pourquoi pas le remplacer par ce modèle étant donné ses caractéristiques :)

Cependant j'ai peur de prendre un peu en qualité sonore, quelqu'un à t-il eu l'occasion de tesster le deux modèles et pourrais faire un petit CR ?

la gestion de l' ODB fonctionne-elle correctement ? sur tes photos, tout est à 0 cala n'est pas reconnu ?

si non, pas trop de ralentissement ? On à assez peu de caractéristiques sur le CPU (Mediatech ?) et les 1go de ram peuvent parratre un peu juste par rapport aux applications Android actuelles et futures.

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Isidore » 19 Fév 2016, 09:02

QTB21 a écrit:Bonjour a tous :)

Bonjour à toi.

QTB21 a écrit:j'ai depuis quelques année un Erisin 1146B sous Windows CE et j'aimerais pourquoi pas le remplacer par ce modèle étant donné ses caractéristiques :)
Cependant j'ai peur de prendre un peu en qualité sonore, quelqu'un à t-il eu l'occasion de tesster le deux modèles et pourrais faire un petit CR ?

Je n'ai pas d'élément de comparaison avec un autre autoradio 2 DIN, mais je peux dire que c'est d'une qualité au moins équivalente à mon ancien autoradio BMW Business.

QTB21 a écrit:la gestion de l' ODB fonctionne-elle correctement ? sur tes photos, tout est à 0 cala n'est pas reconnu ?

Si, ça marche, il faut juste que tu aies un module ELM327 bluetooth branché sur sur le port OBDII comme celui-ci.
Sur les photos, si les mesures sont à 0, c'est qu'au moment de les prendre je n'avais pas branché le module. Mais ça fonctionne très bien quand on le branche.
D'ailleurs, si tu regardes les photos de l'appli Torque, j'avais branché le module, et les mesures ne sont pas à 0.

QTB21 a écrit:si non, pas trop de ralentissement ? On à assez peu de caractéristiques sur le CPU (Mediatech ?) et les 1go de ram peuvent parratre un peu juste par rapport aux applications Android actuelles et futures.

Je n'ai jamais constaté de ralentissement jusqu'à présent.

A plus.

gnarkil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Mar 2011, 18:40
Véhicule: BMW (E46) 320D
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par gnarkil » 19 Fév 2016, 22:20

Bonjours à tous,

Est ce qu'avec vos autoradios vous avez reçu un cable pour iPhone ?

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Isidore » 20 Fév 2016, 01:40

gnarkil a écrit:Est ce qu'avec vos autoradios vous avez reçu un cable pour iPhone ?


Avec le DW-2088 dont j'ai présenté la revue au début de ce billet, il y a un câble iPod (iPhone ?) qui est fourni.
Le voici :
Image

Personnellement, n'ayant pas d'iMachins (et refusant d'en avoir), je n'ai pas connecté ce câble à mon autoradio.

gnarkil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Mar 2011, 18:40
Véhicule: BMW (E46) 320D
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par gnarkil » 20 Fév 2016, 13:27

Isidore a écrit:
gnarkil a écrit:Est ce qu'avec vos autoradios vous avez reçu un cable pour iPhone ?


Avec le DW-2088 dont j'ai présenté la revue au début de ce billet, il y a un câble iPod (iPhone ?) qui est fourni.
Le voici :
Image

Personnellement, n'ayant pas d'iMachins (et refusant d'en avoir), je n'ai pas connecté ce câble à mon autoradio.


Merci pour la réponse, je n'ai pas eu la cable iPhone dans le colis alors ^^

Je crois qu'à la place j'ai eu un cable pour mettre un micro.
(Fiche Jack femme avec une étiquette MIC) qui ce place à la place du cable iPhone sur le schéma des connectique de l'autoradio 46*

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par Isidore » 20 Fév 2016, 14:50

gnarkil a écrit:Merci pour la réponse, je n'ai pas eu la cable iPhone dans le colis alors ^^
Je crois qu'à la place j'ai eu un cable pour mettre un micro.
(Fiche Jack femme avec une étiquette MIC) qui ce place à la place du cable iPhone sur le schéma des connectique de l'autoradio 46*


Dans mon colis, le câble MIC que tu décris était également fourni :
Image

Et les deux ne se branchent pas au même endroit (prise G pour le micro, et prise notée D pour l'iPod/iphone)
Image

C'est un DW-2088, que tu as commandé ?

gnarkil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Mar 2011, 18:40
Véhicule: BMW (E46) 320D
Code VIN:

Re: Autoradio Android DW-2088 de Drive-My-Way - Revue complè

par gnarkil » 20 Fév 2016, 20:22

Isidore a écrit:
gnarkil a écrit:Merci pour la réponse, je n'ai pas eu la cable iPhone dans le colis alors ^^
Je crois qu'à la place j'ai eu un cable pour mettre un micro.
(Fiche Jack femme avec une étiquette MIC) qui ce place à la place du cable iPhone sur le schéma des connectique de l'autoradio 46*


Dans mon colis, le câble MIC que tu décris était également fourni :
Image

Et les deux ne se branchent pas au même endroit (prise G pour le micro, et prise notée D pour l'iPod/iphone)
Image

C'est un DW-2088, que tu as commandé ?



Oui c'est bien un DW-2088, je l'ai pris chez le même revendeur que toi :)

Mon schéma :

Image

  Précédente   Suivante
350 messages   •   Page 10 sur 35   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités