yves38 a écrit:Je pense que tu n'auras pas vraiment le choix si tu veux écouter la radio !
- Le tuner DAB+ est fourni avec une petite antenne magnétique, mais pas sûre que ça capte bien, et il faut trouver un endroit pour fixer l'antenne.
- Pour mon travail, j'ai un véhicule utilitaire qui dispose d'un autoradio avec tuner DAB+ et je ne l'utilise jamais, j'écoute toujours la FM.
Ça fonctionne bien, mais il y a très peu de radios et celles qui s'y trouvent ne sont pas terribles !
Pour cette antenne du coup tu me conseille d'acheter quoi ? un DAB+ juste pour avoir l'antenne qui serait fourni avec ? (et qui permet également de capter les fréquences FM car je n'ai pas vraiment l'utilité du DAB+)
MErci
J’achèterais la rallonge pour le câble d'antenne, c'est la seule solution pour pouvoir écouter la radio.
L'antenne fournie avec le tuner DAB+ sert uniquement pour ce dernier, donc tu ne pourras pas écouter la FM à moins d'utiliser une application pour écouter les radios par internet, mais c'est dommage de se passer du tuner de l'autoradio même s'il n'est pas parfait.[/quote]
D'accord mais ou trouver cette fameuse rallonge ? j'ai vu que d'autres personne avec eu le même problème que moi précédemment sur le topic, est-ce que Erisin vend cette rallonge ou doit t-ou l'acheter ailleurs ? si oui savez vous ou ?
Merci