Tchoi a écrit:dans le menu son:reversing mute pas coché si je le coche ça enleve le son de la radio en marche arriere .En dessous il y a reversing volume ajustement 0 a 20 ça ajuste le son de la radio en marche arriere ça ne sert pas pour le volume du gps je vien d'esseyer maintenant.donc j'ai rien coché et le son 0 a 20 je l'est mis a 0 .
lolman a écrit:@Yves38 : chez moi aussi le son diminue mais ne se coupe pas. Perso c'est ce que je recherche donc ça me convient!
Le son du GPS reste faible, mais tu es à quel niveau du volume sur l'autoradio?
Perso, je suis toujours à 14/15 pour avoir une diction bien audible du GPS.
Par contre, à ce niveau, si le son vient du téléphone, ne pas mettre au max sur le téléphone! Il faut qu'il reste toujours à environ 75%, et ça reste bien équilibré! C'est en tout cas comme ça que je fait sur mon iPhone
Pour le "mute" sur sygic, ça me fait la même chose depuis le tout début. Je l'ai viré car il ne change rien et ne fait que diminuer le son
Ce qui me rassure c'est que ça fonctionne mieux depuis la mise à jour chez vous! Ca prouve bien que c'était un problème logiciel, à la fois côté GPS et Firmware. Un foutu bug made in Android, encore un!
Je n'ai pas fait la MAJ, j'espère que ça va continuer de marcher chez moi!
Pour le cable parking, je l'ai branché sur le rack de l'autoradio, pas sur la radio elle même, car le rack est relié au châssis, donc à la masse
Je n'ai pas essayé de voir si ça fonctionnait bien d'ailleurs
Tchoi a écrit:@lolman,d'après ce que je vois sur les forums beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce poste (radio qui ne marche pas ,rds qui ne sert a rien ,gps idem enfin soyons serieux c'est la base d'un autoradio.Donc on nous vend des autoradios qui ne sont pas aux point ou pas finis .Pour les autres marques je peut rien dire je ne les connais pas ce que je sais c'est que le poste d'origine bmw marchait mieux que celui la il était de 2005 et il a grillé on ma donné un autoradio chinois bidon mais tout marché bien j'ai eu le malheur de voir des pubs de ce poste sur le net je me suis dit que c'était le top mais c'est pas le cas .J'aurai mieux fait d'acheter le poste bmw au bout du compte l'avant 2 me coute aussi cher,changement de batterie qui n'avais pas 3 ans a force de la charger elle a laché .Hier j'ai quitté la voiture dans mon garage le poste marchai bien ce matin je prend la voiture le poste ne s'allume plus il a fallu faire un resed le reglage de l'arret est sur 2 jours j'ai appuyé sur le bouton de gauche rien du tout je croyait que c'etait le fusible de la radio qui etait mort et non ,j'ai fait un resed par le petit trou et c'est revenue voila pourquoi je dit qu'il aussi bidon que les autres si ça continue je vais le revendre et j'achete celui d'origine.pour le son de la radio il est sur 9 le son de copilot sort pareil le fil braque je l'est pas branché j'ai regardé un film sur la clée usb en roulant ça marche mais c'est bon pour le passager pas pour le conducteur qund il y a pas de soleil sur l'ecrant.
lolman a écrit:@ Yves38 : je me souviens avoir eu des problèmes aussi avec le volume faible, mais après une réinstallation suite à une MAJ, tout était rentré dans l'ordre
Quand tu télécharges des voix, tu réussi à les utiliser? Je n'ai jamais réussi moi... C'est ce qui m'a vite soulé avec Sygic : c'est un sacré bordel cette app!
Pour la qualité du Tuner : et si on mettait un amplificateur entre l'arrivée de l'antenne derrière l'autoradio et l'autoradio elle même? Ca fonctionne bien ces trucs? Tu m'avais posé la question dans la première page du topic justement
Si ça aide, je m'en prendrais aussi un. C'est vrai que sur les zones moyennement couvertes, ça grésille vite beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum : Tiwix95 et 0 invités