AUTORADIO BUSINESS CD
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
SHIMIX

AUTORADIO BUSINESS CD

par SHIMIX » 27 Oct 2011, 22:09

Bonjour a tous ,

1) Je Possède une 320 D 2001 E46 (1ERE BMW) et j'en suis devenu un fan !
j'ai un souci avec mon autoradio , depuis 2 jours il déconne il ne veut plus s'allumer . Je l'ai démonté de A a Z puis je l'ai remis , du coup il a redémarré puis j'ai coupé le contact et j'ai réessayé et plus rien . Tous les fusibles sont bons derrière le poste inclus aucune pièces n'a l'air d'avoir grillé ! Y a t'il une sécurité ? Est ce que ça peut être du au contact quand je tourne la clef ? ( Ca m'est arrivé qu'il redémarre par la suite après avoir remis le contact puis de s'être re-éteindre apres quelques seconde )

2) Et je voulais savoir si je pouvais toutefois déplacer la clim électronique , et la mettre juste au dessus du cendrier ou il y un petit rangement dont je ne me sers pas souvent , pour y mettre un poste gps grand écran . Cela m'éviterais d'en prendre un amovible.

3) Enfin je suis fan des jantes alu nid d'abeilles surtout de marques ACT que je n'arrives pas a retrouver ...

Merci de me filer un petit coup de pouces au moins pour mon autoradio si vous pouvez me conseiller au mieux merci .. *59/

Jedi_M@ster
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: AUTORADIO BUSINESS CD

par Jedi_M@ster » 27 Oct 2011, 22:42

Salut, pour l'autoradio gps il te faut acheter chez bmw le déport de clim c'est à dire le supprort de clim pour une position en bas.
Regarde la vidéo tout est expliqué http://www.youtube.com/watch?v=CKzAdpV1OPU

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 27 Oct 2011, 22:44

SHIMIX a écrit:Bonjour a tous ,
1) Je Possède une 320 D 2001 E46 (1ERE BMW) et j'en suis devenu un fan !
j'ai un souci avec mon autoradio , depuis 2 jours il déconne il ne veut plus s'allumer . Je l'ai démonté de A a Z puis je l'ai remis , du coup il a redémarré puis j'ai coupé le contact et j'ai réessayé et plus rien . Tous les fusibles sont bons derrière le poste inclus aucune pièces n'a l'air d'avoir grillé ! Y a t'il une sécurité ? Est ce que ça peut être du au contact quand je tourne la clef ? ( Ca m'est arrivé qu'il redémarre par la suite après avoir remis le contact puis de s'être re-éteindre apres quelques seconde )
2) Et je voulais savoir si je pouvais toutefois déplacer la clim électronique , et la mettre juste au dessus du cendrier ou il y un petit rangement dont je ne me sers pas souvent , pour y mettre un poste gps grand écran . Cela m'éviterais d'en prendre un amovible.
3) Enfin je suis fan des jantes alu nid d'abeilles surtout de marques ACT que je n'arrives pas a retrouver ...
Merci de me filer un petit coup de pouces au moins pour mon autoradio si vous pouvez me conseiller au mieux merci .. *59/

Bonjour,
Tu devrais aller te présenter ici avant de te faire gronder par un modérateur ! *98/
http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 27 Oct 2011, 22:47

*007

Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster.
Tu as un modèle de présentation ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI

Merci de ta compréhension ;)

*60*

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 28 Oct 2011, 05:55

bonjour,

sujet déverrouillé

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 28 Oct 2011, 12:02

bonjour
attention pour ton autoradio grand écran, prend un dynavin ou hualigan
car les autoradios 2 din ne passent passe, regarde en démontant ton bloc clim il y a la boite a air qui empèche l'insertion d'un 2din.

SHIMIX

par SHIMIX » 28 Oct 2011, 17:20

Salut !!
Ok je vais regarder tout ça merci .. je viens d'appeler bmw le mec de l'atelier m'a dit que pour l' autoradio ça pouvait venir du contacteur de Neiman mais faut que je passe pour un diagnostic .. pour être sûr..

MERCI POUR LES INFOS *98/

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 28 Oct 2011, 18:40

SHIMIX a écrit:Salut !!
Ok je vais regarder tout ça merci .. je viens d'appeler bmw le mec de l'atelier m'a dit que pour l' autoradio ça pouvait venir du contacteur de Neiman mais faut que je passe pour un diagnostic .. pour être sûr..

oh lala ça sent la connerie a plein nez méfie toi car c'est bien la dernière chose auquel j'aurai pu pensé 46*

titi54320d

par titi54320d » 28 Oct 2011, 19:36

330d'05 a écrit:
SHIMIX a écrit:Salut !!

oh lala ça sent la connerie a plein nez méfie toi car c'est bien la dernière chose auquel j'aurai pu pensé 46*

Tu m'étonnes!
bah 80 € le diag , et y vont dire : on sait d'où ça vient....

titi54320d

par titi54320d » 28 Oct 2011, 19:37

on sait PAS d'où ça vient

Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2