Bonjour a tous ,
1) Je Possède une 320 D 2001 E46 (1ERE BMW) et j'en suis devenu un fan !
j'ai un souci avec mon autoradio , depuis 2 jours il déconne il ne veut plus s'allumer . Je l'ai démonté de A a Z puis je l'ai remis , du coup il a redémarré puis j'ai coupé le contact et j'ai réessayé et plus rien . Tous les fusibles sont bons derrière le poste inclus aucune pièces n'a l'air d'avoir grillé ! Y a t'il une sécurité ? Est ce que ça peut être du au contact quand je tourne la clef ? ( Ca m'est arrivé qu'il redémarre par la suite après avoir remis le contact puis de s'être re-éteindre apres quelques seconde )
2) Et je voulais savoir si je pouvais toutefois déplacer la clim électronique , et la mettre juste au dessus du cendrier ou il y un petit rangement dont je ne me sers pas souvent , pour y mettre un poste gps grand écran . Cela m'éviterais d'en prendre un amovible.
3) Enfin je suis fan des jantes alu nid d'abeilles surtout de marques ACT que je n'arrives pas a retrouver ...
Merci de me filer un petit coup de pouces au moins pour mon autoradio si vous pouvez me conseiller au mieux merci ..