non car il lie les cd originaux ;il faut peut etre re encodé les lecture mp3 idem pour le dvd gps c un dvd gravé impossible a lire c le lecteur business juste un lecteur cd :dvd
je pense pas qu'un nettoyage de lentille face une RAZ. bizarre ton histoire, avant il lisait les graver et plus maintenant, ce sont les mêmes cd/dvd gravé ou des différents ?
Tu l'as nettoyé comment ta lentille ? Car suffit que tu aies un peu trop pressé sur elle pour créer le décalage empêchant la lecture de CD gravés, ceux-ci demandant plus de puissance pour être lus au niveau du laser.
déjà merci a tous pour vos réponce je l ai netoyer avec un cote tige ,oui c bien les meme cd ;dvd aujourd hui j ai lue un ancien cd graver normal pas MP3 et il la lue je comprent pas le faite de l avoir debranché une journee entier na pas annulé l option mp3 c un 318 D 122CV de 2006 je c pas si j ai option mp3 Mais vue que je lai lisé avant
Coton tige c'est trop rigide. Faut un kleenex au mieux ou du papier toilette. Je pense que tu as involontairement enfoncé la lentille, même très légèrement et ça suffit à couiller la lecture de disques inscriptibles.