[ACHAT GROUPE TERMINE] Autoradio DVD Dynavin
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

307 messages   •   Page 15 sur 31   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 31
jpro

Re: [ACHAT GROUPE] Autoradio DVD Dynavin

par jpro » 23 Avr 2012, 11:18

Bonjour,

Moi j'ai reçu un mail me demandant si je pouvais le retirer sur place, mais c'est pas évident pour moi.
Je préfère attendre aussi.

mdeblasim
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 323 ci e46
Code VIN:

par mdeblasim » 23 Avr 2012, 12:02

pour moi, pas de mail ,pas de reponse a mon mail , paiement de la commande retirer sur mon compte samedi mais pas de remboursement.

mdeblasim
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 323 ci e46
Code VIN:

par mdeblasim » 23 Avr 2012, 17:21

audiocar m'a envoyé un mail me disant que ma commande partira demain, sinon toujours pas de remboursement

laurent09

par laurent09 » 23 Avr 2012, 19:43

La chance lol!!!
Moi j'ai aucune nouvelle de audiocar!!!

carlitolino
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

par carlitolino » 23 Avr 2012, 20:40

Moi j'ai recu mail pour me dire que le remboursement a eu lieu

Oliv77

par Oliv77 » 24 Avr 2012, 03:19

GT500CS a écrit:j'ai commander un dynavin d99 chez audiocar et je dois vous dire que j'ai du batailler pour l'avoir

Au départ je voulais le d95 car je m'en taper de l'internet dans la caisse et c'était 100€ moins chére et surtout parceque j'avais un poste k7 en facade avec chargeur 6cd dans le coffre et un gros gps mk3 tout moche à mon gout

J'ai donc commander chez audiocar, payé 690 et attendu 1 mois et demi avant de l'avoir !!!

je l'appellé plusieurs fois par semaine car lui ne le fesait pas et il à fini par me dire que les postes été bloqué en doine, et qu'il risqué de ne jamais les avoirs, pourquoi sa vient de chine ? Apparament oui

Donc au bout d'un long moment et vue que je n'avais pas trouvé de truc pourri dans les forums internet sur audiocar, j'ai attendu et attendu et j'ai fini par rajouté 100€ pour avoir le d99 qu'il avait en stock et je l'ai eu en 3 jours aprés paiement

Mais bon moi le lecteur cd ne fonctionne pas, même si j'ai banni les cd de mes voitures depuis longtemps , vive la carte sd, 790 avec un lecteur cd qui ne tourne pas sa pue de la gueule
Autre chose je n'ai pas eu de logiciel gps avec donc qu'elle logiciel allé vous mettre ?

Mais sinon j'en suis quand même content, je suis peut-etre mal tombé

Dynavin **1Mis à part le site qui le distribue, Le siège de dynavin est en Allemagne il me semble, du coût ça fait mieux pour vendre chinois à une bavaroise, oui c'est fabriqué en chine par une usine de Shenzhen exactement mais cela ne veut pas dire que c'est de la mauvaise cam d’ailleurs nous achetons 70% chinois voir plus.
Avec un oeil avisé ce qui est bon à savoir c'est que Dynavin ne fait que du vent, Dynavin ne fabrique pas et ne fait pas fabriquer il se contente juste de faire "badger" sans exclusivité (A part sont badge **1 ) les produit d'une usine qui elle vend beaucoup plus et sous d'autres marques les mêmes produits 30 à 40% moins chère, oui vous avez bien lu, le miens sera commander direct en chine pour ma e46 et bien entendu sous android, gps igo, wifi et.......3G environs 350€ livré pour 1 pièce sans promo à quelques broutilles..
Je précise aussi que je n'ai pas de Dynavin à vendre ou autre similaire , encore moins faire de la pub pour un site alors à vous de cliquer pour trouver, simplement arrêtez de suivre un troupeau.
Quand il y'a de l'attente pour un produit c'est qu'il n'y a pas de stock, ce qui permet au vendeur de ne pas avancer la trésorerie
et commander au coup par coup à part les quelques 2 ou 3 chanceux qui auront le produit far qui est dispo mais plus chère, si vos remboursements traînent alors patience, c'est qu'il faut payer de l'autre coté **1

Civique

par Civique » 24 Avr 2012, 06:45

Bof...

Tu nous explique qu'en franc tireur tu fais une économie de 50%, en achetant un produit sur lequel tu n'as aucun retour, et que ce que nous achetons est fabriqué en Chine.

Quel scoop!

Ce qui nous intéresse, à nous, c'est d'avoir un produit, pas un prix.

La fameuse usine, qui sort les autoradios, pourquoi elle fait deux prix, d'après toi?

Tu as déjà entendu parler de cahier des charges?

Bonne commande à toi...

Par contre, si tu as la chance de pouvoir acheter la même référence de produit moitié prix, cela aurait pu en intéresser quelques uns ici, dont moi.

pumal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw X5 E53 pack luxe noir
Code VIN:

par pumal » 24 Avr 2012, 10:16

ouais ben il faut pas qu'il t arrive quoi que ce soit non plus avec ton poste parce que faire jouer la garantie avec la chine j en connais qui y sont encore..
tant dis que la on achéte en France donc audiocar se débrouille meme si ça prendra du temps ...

Oliv77

par Oliv77 » 24 Avr 2012, 11:35

Civique a écrit:Bof...

Tu nous explique qu'en franc tireur tu fais une économie de 50%, en achetant un produit sur lequel tu n'as aucun retour, et que ce que nous achetons est fabriqué en Chine.

Quel scoop!

Ce qui nous intéresse, à nous, c'est d'avoir un produit, pas un prix.

La fameuse usine, qui sort les autoradios, pourquoi elle fait deux prix, d'après toi?

Tu as déjà entendu parler de cahier des charges?

Bonne commande à toi...

Par contre, si tu as la chance de pouvoir acheter la même référence de produit moitié prix, cela aurait pu en intéresser quelques uns ici, dont moi.

**1 bien sur que si , il y'a des retours de centaines de personnes à 98% positifs tandis que sur votre site bidon ou vous plaidez tous comme des arrivistes ( ce qui est vérifier) je connais 95% des produits de se site et ses fournisseur ( je traite directement avec des usines implantée à shenzhen depuis 2002)En fait à croire que c'est la même personne qui vend ces autoradios; Un poste pour un achat groupé et des petits satellites qui viennent défendre la critique sur le produit avec à peine 10 messages à leur actif et puis personne ne t'as parler de 50% de réduction, relis un peut tu me fatigues.
Si tu n'y vois aucun intérêts achète au lieu de défendre (je voulais dire "vendre" sorry) et apprend aussi que la critique est constructive qu'elle soit positive ou négative, j'ai seulement mis un point d'exclamation expliquant que tout être normalement constitué peut chercher et trouver ce produit bien moins chère ailleurs sans faire de pub ( moi je ne vend pas ton "Dynavin")
Ensuite oublie ton cahier des charges puisque je sais très bien d'ou sort le produit et à quelle marché il est destiné....Cerise sur le gâteau , la garantie existe aussi , ce n'est pas vendu par la famille pierrafeu!!! **1

CAR DVD FOR BMW 3 Series:1998 to 2001-E46(BMW Old 17-Pin connector)
CAR DVD FOR BMW 3 Series:2002 to 2006-E46(BMW new 40-Pin connector)
CAR DVD FOR BMW M3 (1998-2006)

1,7.0 inch digital car dvd player(800*480)subwoofer output,connect the original car subwoofer
2,high speed camera alert function Or connect reversing radar function
3,ISD-T for optional
4,DVB-T can be optional(30km/per hour,support wire antenna,impove signal sensitivity
5,E-book function--E-book:read,browse pics and games
6,steering wheel control(CAN BUS+air conditioner agreement)
7,Bluetooth:BT-music,phonebook,call
8,Mucic:MP3,MP4,IPOD
9,TMC optional:Traffic Message Channel
10,Tire Pressure Monitoring System:compatible for those which with tire pressure monitoring function cars
11,SD card:store NAV software or multi-media document.support new type SDHC card,biggest 8 GB
12,offer USB-HOST1.1 Jack,can read U disc,card reader
13,the language of OSD : English,Spanish,French,Russian,japanese,arabic
14,Radio Area:China,USA,Latin America,Europe,Russia,Japan
15,Compatible with DVD,VCD,CD,MP3,MPEG4,CD-R,WMA and JPEG playbacks
16,Built-in FM/AM Radio, RDS, movie,Time, calendar

Android information
Android core CPU: TCC8902 ARM11 720MHZ
Memory: 256MB RAM, 2G Nand Flash
External memory: SDHC card (up to 32GB) and USB drive
Default baud rate: 9600
COM port: 3
Operating System: ANDROID 2.3
3G module: EVDO / WCDMA USB port
3G: EVDO/WCDMA 3G wireless network

Oliv77

par Oliv77 » 24 Avr 2012, 11:48

Civique......J'ai oublier de te répondre pour les 2 prix en sortie d'usine, soit disant pour ton cahier des charges, en fait pas 2 prix mais 3, un pour les grossistes, un de détail pour le marché us, un de détail pour l’Europe; Ne te casse pas la tète l'ordre de prix est déjà classé et la qualité est la même, tu pourrai me demander pourquoi et je pourrai te répondre mais je pense que c'est inutile puisque tu as l'air de très bien connaitre le sujet donc les réponses *25* .

Précédente   Suivante
307 messages   •   Page 15 sur 31   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 31