De "civique" intéressant aussi "Ce qui nous intéresse, à nous, c'est d'avoir un produit, pas un prix."
A la base le poste c'est pour avoir une réduction il me semble
Civique a écrit:Je ne critique qu'une chose, c'est qu'à partir du moment ou il est possible d'acheter le même produit - lis moi bien, CE produit - 30 ou 40% moins cher, et qu'une commande groupée est lancée, ton intervention aurait sans doute été plus constructive en amont de la commande.
Alors si tu as prévenu en amont, je n'ai rien dit, mais sinon, 10 messages sur le forum ou 10000 ne changeront rien à l'affaire.
Pour les histoires de pub au profit d'un site ou d'un autre, je n'ai pas réellement d'avis, j'achète sur internet parce que je manque de temps et que me sens capable de monter le bazar comme un grand, mais c'est évidemment dommageable pour les commerçants qui ont du stock, des employés pour monter, et une enseigne qui coûte (franchise), bref je me détache de l'aspect publicité stricto sensu. Je fais mon expérience et je changerai d'enseigne si ça se passe mal, j'ai choisi cette voie et j'assume mes actes, quitte à faire profiter les autres de mon expérience, qu'elle soit positive ou négative.
Enfin, j'espère que ma critique est suffisamment constructive, pour le futur en tout cas, et je te souhaite bonne route.
mdeblasim a écrit:salut a tous,
tant mieux pour toi oliv77 , donne nous des nouvelles quand tu auras ton autoradio, ont pourra comparer les 2 produits car pour l'instant tu ne l'as pas encore commandé , donc pas tres contructif comme discution
Civique a écrit:Comme je l'ai déjà évoqué, je manque de temps pour vérifier la correspondance des références produits sur le net, et je trouve dommage que tu n'intervienne qu'après la commande.
Je suis moi aussi bien persuadé que ces produits ne coûtent pas aussi cher, et je déplore que l'on ne puisse pas, nous aussi, commander au "bon prix".
C'était un peu le sens de mon message.
Si je veux un bocal de cornichons, j'ai le choix, mais si je ne sais pas - ou que personne ne me dit - que les XXX sont de même provenance que les YYY qui sont 30 % moins cher, je vais acheter les plus cher, espérant qu'ils soient de bonne qualité.
Ce qui va m'agacer, c'est qu'un client du magasin me regarde faire mon achat, et, à la sortie, vienne me voir en m'expliquant que c'est dommage d'avoir acheté ces cornichons XXX alos qu'ils sont strictement identiques auc cornichons YYY.
Toute ressemblance avec des faits réels étant évidemment pure coïncidence.
Oliv77 a écrit:Civique a écrit:Je ne critique qu'une chose, c'est qu'à partir du moment ou il est possible d'acheter le même produit - lis moi bien, CE produit - 30 ou 40% moins cher, et qu'une commande groupée est lancée, ton intervention aurait sans doute été plus constructive en amont de la commande.
Alors si tu as prévenu en amont, je n'ai rien dit, mais sinon, 10 messages sur le forum ou 10000 ne changeront rien à l'affaire.
Pour les histoires de pub au profit d'un site ou d'un autre, je n'ai pas réellement d'avis, j'achète sur internet parce que je manque de temps et que me sens capable de monter le bazar comme un grand, mais c'est évidemment dommageable pour les commerçants qui ont du stock, des employés pour monter, et une enseigne qui coûte (franchise), bref je me détache de l'aspect publicité stricto sensu. Je fais mon expérience et je changerai d'enseigne si ça se passe mal, j'ai choisi cette voie et j'assume mes actes, quitte à faire profiter les autres de mon expérience, qu'elle soit positive ou négative.
Enfin, j'espère que ma critique est suffisamment constructive, pour le futur en tout cas, et je te souhaite bonne route.
En fait je n'ai rien à y gagner, je trouve simplement dommage que vous ne faites pas plus de recherche sur le net puisque vous aller acheter un produit qui certes est sympas puisque je projete simplement d'acheter le même à quelques options près , le produit est bon mais ne vaut pas ce tarif, honnêtement j'en sais quelque chose, bons achats tout de mème a vous!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités