[ACHAT GROUPE TERMINE] Autoradio DVD Dynavin
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

307 messages   •   Page 23 sur 31   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31
riseandfall

Re: [ACHAT GROUPE] Autoradio DVD Dynavin

par riseandfall » 03 Mai 2012, 12:09

Pas reçu non plus, j'ai envoyé un mail ce matin pour en savoir plus.

Pour lancer une commande groupée, lance un sujet assez identique a celui-ci en indiquant "Achat groupé en cours"... J'ajoute "achat groupé terminé" à ce sujet pour que ce soit clair pour tout le monde

jpro

Re: [ACHAT GROUPE TERMINE] Autoradio DVD Dynavin

par jpro » 03 Mai 2012, 16:00

Pas reçu non plus

GT500CS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

par GT500CS » 03 Mai 2012, 18:21

Oups autant pour moi il reste 4 insatisfait pour l'instant alors sur 7 ou 8 au départ

riseandfall

par riseandfall » 03 Mai 2012, 20:00

Peu importe si le delai de reception est un peu long, la réduction m'a fait avoir le tuner TNT HD quasi gratuitement...

J'ai eu une réponse de Audiocar, les derniers sont en attente de livraison par leur fournisseur qui leur annonce une arrivée pour le début de semaine prochaine, soit mileu ou fin de semaine pour nous, voila...

jpro

par jpro » 03 Mai 2012, 20:42

moi non plus ça ne me dérange pas d'attendre
Comme ça j'aurai la toute dernière version direct du fournisseur !

pumal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw X5 E53 pack luxe noir
Code VIN:

par pumal » 03 Mai 2012, 21:09

IDEM..
En attendant je me suis procuré les rallonges fakra,l'antenne,un petit kit pour démonter l interieur du X ,ma camera ccd et sa rallonge rca.
Il me reste un cable usb de 5m pour mettre le disque dur ds le coffre afin de liberer un peu plus la boite a gant et un socle pour mon iphone ds l accoudoire du milieu mais la jsuis perdu..je crois qu'il me faudra démonter complétement l accoudoire.
Ils appellent ça une "snap in" et son "eject box"...

enfin je vais faire passer tous mes cables comme cela j aurais plus que mon poste a mettre en dernier :D

laurent09

par laurent09 » 04 Mai 2012, 09:39

pumal a écrit:IDEM..
En attendant je me suis procuré les rallonges fakra,l'antenne,un petit kit pour démonter l interieur du X ,ma camera ccd et sa rallonge rca.
Il me reste un cable usb de 5m pour mettre le disque dur ds le coffre afin de liberer un peu plus la boite a gant et un socle pour mon iphone ds l accoudoire du milieu mais la jsuis perdu..je crois qu'il me faudra démonter complétement l accoudoire.
Ils appellent ça une "snap in" et son "eject box"...

enfin je vais faire passer tous mes cables comme cela j aurais plus que mon poste a mettre en dernier :D

pumal tu pourra mettre des photo de ton socle iphone avec le lien???? ca m’intéresse!!!! c'est quoi que tu appel "snap in"

personne ne vend un tiroirs sous l'accoudoir au passage???

pumal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw X5 E53 pack luxe noir
Code VIN:

par pumal » 04 Mai 2012, 10:04

OK pour les photos mais je suis pas un pro lol.
J'ai ça comme liens ; c 'est composé de trois parties il me semble et les prix varient.
voila ce que j ai trouvé pour le moment:
-http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessories/accessoryfinder/finder.html?pgDsId=185
-http://shop.ebay.fr/i.html?_armm=63&rt=nc&_ruu=http%253A%252F%252Fshop.ebay.fr%252Fi.html%253Fcmd%253DBlend%2526_nkw%253Dsnap%2Bin%2Bbmw%2Biphone&_pgn=2&cmd=Blend&LH_PrefLoc=2&_nkw=snap+in+bmw+iphone&cmd=Blend

-http://cgi.ebay.fr/BMW-Handy-Snap-in-Adapter-iPhone-G3-GS3-Handyschale-Ladeschale-Halterung-Halter-/320899479560?pt=Freisprechanlagen&hash=item4ab7197808
-http://www.bavariansoundwerks.com/product/513/361/2point5-specdock-iPod--iPhone-Dock-for-BMW-E53-X5/

entre autres..

GT500CS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

par GT500CS » 04 Mai 2012, 13:19

Avec les jours fériés et les ponts c'est pas facile pour les livraisons

riseandfall

par riseandfall » 05 Mai 2012, 09:35

C'est pas encore pout tout de suite pour moi, mais quand j'aurais recuperé ma voiture, je ferais un TUTO le plus complet possible sur le montage car y'a du boulot:

- Dynavin D99 Windows
- Tuner TNT
- Camera de recul (sans fil)
- Ampli Rockford PBR300X4 (très compact classe D en 4x75w rms)
- HP Focal integration IS165 a l'avant et IC 130 a l'arrière
- Caisson plat amplifié Focal IBUS20 (sous le siège si ça passe ou sur un flanc de coffre)

Le tout donc dans ma E46 (compact). J'essaierai de faire un truc bien détaillé avec beaucoup de photos, ça fera une aide pour le montage de l'autoradio ET la sono, l'idée étant de me faire une bonne installation intégrée (en me servant le plus possible du cablage existant), donc invisible mais performante...

Précédente   Suivante
307 messages   •   Page 23 sur 31   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31