carlitolino a écrit:a tous ceux qui ont le dynavin...vous avez mis quoi comme gps? et trouver ou?
mikexsi a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le post approprié pour poser ma question mais j'hésites entre les 2 versions d'OS du Dynavin D99.
J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà installé le poste de cette commande groupée :
1/ L'écran brillant est il gênant lorsqu'il y a du soleil qui tape dedans, voit on encore bien ? Par rapport à l'origine, mieux ? pire ? Pas trop de reflets ?
2/ Les infos OBC (température huile, eau, conso...) sont elles correctements reprises ? sous win 6 et Android ?
3/ Idem pour les infos PDC ? correctes ? reprises sur les 2 OS ?
4/ En terme de qualité de son, avez vous noté des améliorations significatives ?
5/ J'ai cru comprendre qu'au dela de l'OS, au niveau matériel, les 2 versions ne sont pas tout à fait identiques notamment sur le processeur, vous confirmez ?
6/ Je veux mettre le GPS IG0 Primo. Peut on l'installer facilement sur les 2 OS ?
7/ pour le Wifi et le partage de connexion surtout, il n'est possible que sur Android ?
Merci à tous pour votre contribution et vos retours qui aideront certainement les futurs acquéreurs de Dynavin.
pumal a écrit:Alors les gars,
Ou en etes vous avec la bete ?vous l avez reçu, montée?
Moi je suis en train de faire le total de cable a faire passer sous la moquette et j ai une question;
quel cable dois je rammener a l avant pour obtrenir la tmc et quel autre cable dois sortir du petit boitier noir fakra/usb???
quelq'un a t il une idée?
carlitolino a écrit:personne n'a brancher ce boitier noir qui vien avec le poste ou quoi?
et dite moi pour les rallonge fakra il existe bien rallonge 17 pin et 40 pin?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités