[ACHAT GROUPE TERMINE] Autoradio DVD Dynavin
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

307 messages   •   Page 29 sur 31   •   1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
tekilatex78

Re: [ACHAT GROUPE TERMINE] Autoradio DVD Dynavin

par tekilatex78 » 28 Mai 2012, 18:06

bonjour je sais pas si quelqu un pourrai m aider a y voir plus clair mais je l 'ai installé
hier et le souci c est que je n arrive pas a recuperer les commandes au volant j ai un
connecteur 17 pins avec ce fameux boitier noir mais moi le mien a une prise plus longue
et je sais pas ce que je dois en faire sachant que je n ai aucune prise qui va dessus

jpro

par jpro » 28 Mai 2012, 18:33

Merci civique, j'ai trouvé !
ça marche du tonnerre !
Il ne me reste plus que la navigation à faire fonctionner, et là, j'ai un peu de mal.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner la navigation ?

jpro

par jpro » 28 Mai 2012, 21:09

tekilatex78 a écrit:bonjour je sais pas si quelqu un pourrai m aider a y voir plus clair mais je l 'ai installé
hier et le souci c est que je n arrive pas a recuperer les commandes au volant j ai un
connecteur 17 pins avec ce fameux boitier noir mais moi le mien a une prise plus longue
et je sais pas ce que je dois en faire sachant que je n ai aucune prise qui va dessus

Salut,

Tu n'aurais pas une photo du connecteur qui te pose problème ?

tekilatex78

par tekilatex78 » 28 Mai 2012, 21:14

je vais redemonter ca je mettrai une photo du cablage

pumal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw X5 E53 pack luxe noir
Code VIN:

par pumal » 29 Mai 2012, 10:15

quelq un sait comment démonter l arriére de siéges av.?

Civique

par Civique » 30 Mai 2012, 20:32

jpro a écrit:Merci civique, j'ai trouvé !
ça marche du tonnerre !
Il ne me reste plus que la navigation à faire fonctionner, et là, j'ai un peu de mal.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner la navigation ?

De mon côté j'ai simplement demandé au vendeur la carte Europe avec le logiciel de navigation.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Si je ne suis pas satisfait de Navigon, je me pencherai sur la solution Tom Tom.

jpro

par jpro » 31 Mai 2012, 06:21

Civique a écrit:De mon côté j'ai simplement demandé au vendeur la carte Europe avec le logiciel de navigation.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Si je ne suis pas satisfait de Navigon, je me pencherai sur la solution Tom Tom.

Hi hi *41*
Comment as-tu demandé ?
- par mail ?
- par téléphone ?
- Tu es directement allé le voir ? à quelle adresse ?

Civique

par Civique » 31 Mai 2012, 21:38

Bonsoir!

J'ai téléphoné au vendeur, je lui ai demandé la carte Europe pour le GPS, et moyennant un chèque de 90 € j'ai reçu la carte micro SD aujourd'hui, il suffit d'insérer la carte et d'aller dans le menu du GPS pour activer le programme, et ça marche nickel...

Je n'ai pas encore l'habitude de Navigon, mais du moment que ça m'indique le bon chemin pour arriver à destination, ça me va parfaitement.

Pour 90 € ça ne vaut pas le coup de s'en priver, mais il est possible que la bidouille pour avoir Tom Tom soit mieux, je ne me sentais pas capable de le faire moi-même, donc j'ai adopté la solution de facilité.

Si à l'usage ça ne me convient pas, je me pencherai sur la solution Tom Tom, mais je n'aime pas faire de téléchargement illégal.

Cela dit, je ne suis pas sûr que la solution proposée par Audio Car soit très légale. *65*

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 01 Juin 2012, 05:05

jpro a écrit:
ricric11 a écrit:le fil reverse doit ce brancher sur le capteur de marche arrière ! pour qu'il y est l'auto switch comme tu le cite

Merci ricric11, mais j'ai du mal à localiser le capteur de marche arrière, sais-tu où il se trouve ?

excuse pour la réponse tardive,
il et sous la voiture fixé sur la boite de vitesse,
sinon si il te reste un fil non utiliser sur ta rallonge fackra branche le sur un des feux de recul, les fils arrivent dans l'aile arrière droite.

t5chaab

par t5chaab » 09 Juil 2012, 14:44

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je n'ai pas eu le courage de lire les 29 pages de cette discussion.
Par contre je suis très interessé par lacquisition de ce DVN-E46 et je voulais savoir si un nouvel achat groupé allait se mettre en place dans les jours (semaines) qui viennent ?

D'avance merci.

Précédente   Suivante
307 messages   •   Page 29 sur 31   •   1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31