[ACHAT GROUPE TERMINE] Autoradio DVD Dynavin
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

307 messages   •   Page 1 sur 31   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 31
riseandfall

[ACHAT GROUPE TERMINE] Autoradio DVD Dynavin

par riseandfall » 11 Avr 2012, 16:58

Salut a tous,
Voici le plan, je souhaite acheter le nouvel autoradio Dynavin D99 pour ma compact, j'ai trouvé via ce site la société Audiocar qui est revendeur de la marque Dynavin en France. J'ai vu qu'il y avait de très bon TUTO pour monter ces autoradio double din dans nos E46.

Le prix proposé par Audiocar (sans remise appliqué):

- 590€ pour la version Windows CE - version D95 E46 = 531€ avec 10%
- 690€ pour la version Windows CE - version D99 E46 = 621€ avec 10%
- 790€ pour la version Android. - version D99 E46 = 711€ avec 10%
- 790€ version Android D99 X5 E53 (modèle identique au E39 apparamment)= 711€ avec 10%

Je l'ai ai contacté pour savoir si il y avait moyen d'avoir un prix en cas d'achat à plusieurs, et effectivement, il suffit de 3 achats et chacun aura 10% de remise, soit environ 59 à 79€ suivant le modèle (si on est beaucoup, peut-être il y aura moyen d'un peu plus mais pas facile de trouver du monde j'imagine, on parle de jolies sommes. bref, sachant qu'on trouve pas mal d'infos sur les Dynavin sur ce forum, j'espere qu'il y aura des interessé.
Pas bien compliqué, dès que 2 personnes sont interessé, c'est parti pour la commande...

A vous !

Interessés:
- Riseandfall D99 Windows - Commande OK
- carlitolino D99 Windows - Commande OK
- mdeblasim D95 Windows - Commande OK
- laurent09 D99 Android - Commande OK
- tymad D99 Windows - Commande OK
- pumal D99 Android pour X5 E53 - Commande OK
- Civique D99 Android - Commande OK
- Jpro. D99 Windows - Commande OK

PS: dès que c'est bon, je contact audiocar, vois avec eux pour les modalités des 10%, et vous donne les infos par MP.

[EDIT du 16/04] histoire de ne pas trop trainé et ne pas perdre des impatients en route, je vais donner un délais :

Disons donc que si personne d'autre ne se manifeste d'ici mercredi soir, on valide la reduction de 10% pour les 4 interessés.
Donc Mercredi 18/04 à minuit, plus d'ajout possible, et je contact Audiocar jeudi pour avoir les modalités des reductions et enfin j'envoi par MP aux chanceux les infos...

[EDIT 2 du 16/04]
Audiocar vient de me confirmer qu'il pouvait y avoir plus de remise en fonction du nombre ! *65*
Alors faites-vous vite inscrire et plus on est nombreux, meilleure sera la remise...

[EDIT du 18/04]
J'ai reçu un mail de Audiocar pour les modalités d'application de la reduction, que voici:

"J'appliquerais la réduction sur les clients dont vous me donnerez le nom et qui participent à la commande. Je rembourserais ainsi la différence au moment du paiement de chacun, ce paiement devant etre effectué le meme jour par tous."

Donc jeudi, j'envoi un MP a tous les interessés, afin d'avoir les coordonnées de chacun (enfin juste nom/prénom) que je transmettrai a Audiocar et il faudrait donc que tout le monde me donne ça dans la journée de jeudi et que nous passions tous commande disons dans la journée de vendredi.
L'ideal etant que ceux de la liste me donnent déjà par MP leur coordonnées, pour être sûr d'avoir tout le monde demain (jeudi) et que la commande puisse se passer vendredi...

C'est clair pour tout le monde ?? *15*

[EDIT du 19/04]

Bonne nouvelle pour ceux qui m'ont demandé si la remise s'appliquait sur l'ensemble de la commande, c'est le cas !

Je suis en train de détaillé la commande au vendeur (vos coordonnées avec modèle et accéssoires éventuels).

[ EDIT du 20/04 ]

Confirmation d'une reduction de 15% sur toute la commande pour chacun ! *009 (hors frais de ports)

Donc demain, tout le monde doit passer sa commande sur le site audiocar : http://www.audiocar.fr/

Une fois que tout le monde aura passé sa commande, le vendeur procèdera pour chacun d'entre nous, à un remboursement d'un montant de 15% de sa commande.
Donc plus tôt chacun passe sa commande, plus tôt sera effectué le remboursement...

IMPORTANT: tout le monde passe sa commande demain

Essayez de confirmer sur le post une fois la commande effectué, et un petit merci ne sera pas de refus *59/

[ EDIT du 20/04 ]

Le vendeur vient de m'envoyer un mail confirmant que toutes les commandes ont bien été prises en compte, les réductions vont être appliqués rapidement et il enverra un message pour l'envoi de chaque commande...
Modifié en dernier par riseandfall le 03 Mai 2012, 12:10, modifié 43 fois.

papi11on

Re: [ACHAT GROUPE] Autoradio DVD Dynavin

par papi11on » 11 Avr 2012, 18:01

Si je l'avais su plus tot... :'(

mdeblasim
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 323 ci e46
Code VIN:

par mdeblasim » 13 Avr 2012, 20:03

moi aussi je serai interessé par un d95 ,
on devrai attendre 1 ou 2 semaine (si vous n'etes pas trop pressé) pour voir si d'autre menbre sont intéressé et peut etre que l'on aura d'autre avantage si l'on est 6 ou 7.
mais deja 10% c'est beau

carlitolino
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW M3 E93
Code VIN: P323508

par carlitolino » 14 Avr 2012, 10:37

salut, tu as deja 10%...comment ta fait?

mdeblasim
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par mdeblasim » 14 Avr 2012, 14:01

si je le commande avec vous , oui , car on est deja 3

GT500CS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

par GT500CS » 14 Avr 2012, 19:16

j'ai commander un dynavin d99 chez audiocar et je dois vous dire que j'ai du batailler pour l'avoir

Au départ je voulais le d95 car je m'en taper de l'internet dans la caisse et c'était 100€ moins chére et surtout parceque j'avais un poste k7 en facade avec chargeur 6cd dans le coffre et un gros gps mk3 tout moche à mon gout

J'ai donc commander chez audiocar, payé 690 et attendu 1 mois et demi avant de l'avoir !!!

je l'appellé plusieurs fois par semaine car lui ne le fesait pas et il à fini par me dire que les postes été bloqué en doine, et qu'il risqué de ne jamais les avoirs, pourquoi sa vient de chine ? Apparament oui

Donc au bout d'un long moment et vue que je n'avais pas trouvé de truc pourri dans les forums internet sur audiocar, j'ai attendu et attendu et j'ai fini par rajouté 100€ pour avoir le d99 qu'il avait en stock et je l'ai eu en 3 jours aprés paiement

Mais bon moi le lecteur cd ne fonctionne pas, même si j'ai banni les cd de mes voitures depuis longtemps , vive la carte sd, 790 avec un lecteur cd qui ne tourne pas sa pue de la gueule
Autre chose je n'ai pas eu de logiciel gps avec donc qu'elle logiciel allé vous mettre ?

Mais sinon j'en suis quand même content, je suis peut-etre mal tombé

dabmwin67

par dabmwin67 » 15 Avr 2012, 11:10

Bonjour,

Je pourrai être intéressé également !

Quel est le prix final SVP?

Merci

mdeblasim
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par mdeblasim » 15 Avr 2012, 12:01

avec les frais de port , ça devrait être 550 euros pour la version de base

carlitolino
Membre actif
Membre actif

par carlitolino » 15 Avr 2012, 12:29

moi je prends le dynavin D99 a 690€...autant rajouté 100€ et prendre le tout dernier modele avec internet apparement

carlitolino
Membre actif
Membre actif

par carlitolino » 15 Avr 2012, 12:43

salut GT500CS...pour brancher ton dynavin tu as tiré les cables du module dans le coffre? si oui tu as du acheté le cable a part ou il etait livré avec ?
Pour le logiciel gps ,igo 8 marche bien...

Suivante
307 messages   •   Page 1 sur 31   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 31