autoradio e39
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

44 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
bad02

Re: autoradio e39

par bad02 » 15 Jan 2012, 09:39

Bonjour à tous

Ben désolé mais je n'ai pas fait de photo de l'installation c'est vrai que c'est un peu compliqué parce qu'il faut démonter la boite à gant et le bas du tableau de bord

pour pouvoir demonter l'ancien poste et un cadre en metal qui nous genera ensuite pour passer le double Din

Dans celui que j'ai acheté j'ai eu un adapteur pour bmw donc aucun souci pour le brancher et ensuite il se confond parfaitement avec le tableau de bord

Ensuite sur la maintenance je peux rien dire ça fait 1 an que j'ai le mien et pour l'instant aucun souci, ensuite pour les mises à jour GPS ça se passe assez facilement il donne avec le poste un carte SD avec le logiciel GPS (moi c'était TOMTOM) mais apres si vous voulez vous pouvez mettre n'importe qu'elle logiciel GPS dessus bien sur compatible avec Windows CE 6 ( ça se trouve facilement sur le net) maintenant j'ai mis IGO 8.
Donc pour les mises à jour ça se passe aussi facilement vous mettez la mise à jour sur la carte SD et quand vous lancez le GPS il fait la mise à jour (Radar ou ajouter carte étrangere)

Voila je mettrai une photo de ce que ça donne au final
et j'allais oublier de vous dire le Bluetooth fonctionne trés bien on entend parfaitement

Bon dimanche à vous

panpanpl17

par panpanpl17 » 15 Jan 2012, 17:04

Salut,
moi aussi j'avais l'AR d'origine.... du k7 en 98 chez BM, ça fait un peu manouche.....
grace au forum et aux foromeux (MERCI *98/ ) j'ai été dirigé chez "janus design" ils se trouvent en allemagne et fabriquent des façades pour passer du 1 din au 2 din!
cout de l'opération: +-200e pour la façade avec les accessoires et 3h de dremel et d'huile de coude
voila le résultat:
Image

Uploaded with ImageShack.us

à l'époque le poste n'était pas bien ajusté, c'est pour ça qu'il est un peu de travers et aujourdui un trou béant.... le poste est en panne (1000 e quand même...) mais il est sous garantie **2

la façade est vraiment bien faite, elle aurait été d'origine ça aurait été pareil!

en bref, moi aussi j'avais parcouru des sites made in caca, des postes à 300 e , je n'achaterai même pas! j'avais parcouru des forums en tapant en mot clef le nom et type du bignou.... et des réponses du genre: 2 mois de délais, en panne , qualité de son médiocre et j'en passe!!!

voila ce que je peut t'aporter!!

pierre-alex

540i
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

par 540i » 15 Jan 2012, 17:13

bad02 a écrit:Bonjour à tous

Ben désolé mais je n'ai pas fait de photo de l'installation c'est vrai que c'est un peu compliqué parce qu'il faut démonter la boite à gant et le bas du tableau de bord
...

Balance des photos de la radio installee stp, ce serait super sympa. Pas grand monde a ce nouveau model, donc ce serait sympa si tu pouvez balancer une photo ou 2 de bonne qualite, comme ca on peux se rendre compte...

En ce qui concerne l'installation, il n'y a pas besoin de demonter la boite a gants etc. C'est du boulot tu as raison, mais c'est pas si dur que ca.
Ici, c'est mon installe que j'avais faite en 2010 dans ma titine..

http://bmw-planet.com/forum/viewtopic.p ... 1bb51ecfcf

panpanpl17

par panpanpl17 » 15 Jan 2012, 17:19

je vais prendre des photos et je reviens!! de toutes façons, la voiture est dans la cour et ne bougera pas pour l'insntant.... pompe à injection qui fuit *63* *63* j'ai découvert ça y a 1h..... dimanche foutu!!!!!!

540i
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par 540i » 15 Jan 2012, 17:32

panpanpl17 a écrit:je vais prendre des photos et je reviens!! de toutes façons, la voiture est dans la cour et ne bougera pas pour l'insntant.... pompe à injection qui fuit *63* *63* j'ai découvert ça y a 1h..... dimanche foutu!!!!!!

Pas toi lol, on s'en fous de la radio Sony, on veux la radio BMW double din avec WinCE *008

panpanpl17

par panpanpl17 » 15 Jan 2012, 17:36

Je n'ai pas d'autres photos avec l'autoradio, car il est en réparation!!
mais voici ce qu'il y a derrrère, par contre la cache n'est pas tres propre sur la photo, mais le numérique accentue les traces de pates sales!!
on y voit un petit jour entre a façade et le tableau de bord sur les c^tés, mais ça ne se voit pas tant que ça! c'est le flash qui le met en évidence!

Image

Uploaded with ImageShack.us

je poste ce message pdt que les autres photos chargent!

panpanpl17

par panpanpl17 » 15 Jan 2012, 17:38

ah! merde, je croyai que c'était moi!

mais un CONSEIL, tapes sur gogole, "Hualigan" et tu aura des infos de gars qui en ont un! fiabilité etc...

540i
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par 540i » 15 Jan 2012, 18:16

panpanpl17 a écrit:ah! merde, je croyai que c'était moi!

mais un CONSEIL, tapes sur gogole, "Hualigan" et tu aura des infos de gars qui en ont un! fiabilité etc...

Merci je sais j'en ai vendu plein...

bad02

par bad02 » 15 Jan 2012, 18:25

Voila une photo
http://imageshack.us/photo/my-images/846/e50683092.jpg/

ce n'est pas une photo de ma voiture mais ça donne la même chose

540i
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par 540i » 15 Jan 2012, 22:53

bad02 a écrit:Voila une photo
http://imageshack.us/photo/my-images/846/e50683092.jpg/

ce n'est pas une photo de ma voiture mais ça donne la même chose

Mouais de l'autre cote si je voulais voir un ecran sat nav OEM MK4 original BMW installe dans un M5, j'aurais simplement fait une recherche dans Google, merci ma couille.

Celui que l'on veux voir, c'est le tient, celui installe dans ta titine...

Image

Précédente   Suivante
44 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5