Bonjour à tous
Ben désolé mais je n'ai pas fait de photo de l'installation c'est vrai que c'est un peu compliqué parce qu'il faut démonter la boite à gant et le bas du tableau de bord
pour pouvoir demonter l'ancien poste et un cadre en metal qui nous genera ensuite pour passer le double Din
Dans celui que j'ai acheté j'ai eu un adapteur pour bmw donc aucun souci pour le brancher et ensuite il se confond parfaitement avec le tableau de bord
Ensuite sur la maintenance je peux rien dire ça fait 1 an que j'ai le mien et pour l'instant aucun souci, ensuite pour les mises à jour GPS ça se passe assez facilement il donne avec le poste un carte SD avec le logiciel GPS (moi c'était TOMTOM) mais apres si vous voulez vous pouvez mettre n'importe qu'elle logiciel GPS dessus bien sur compatible avec Windows CE 6 ( ça se trouve facilement sur le net) maintenant j'ai mis IGO 8.
Donc pour les mises à jour ça se passe aussi facilement vous mettez la mise à jour sur la carte SD et quand vous lancez le GPS il fait la mise à jour (Radar ou ajouter carte étrangere)
Voila je mettrai une photo de ce que ça donne au final
et j'allais oublier de vous dire le Bluetooth fonctionne trés bien on entend parfaitement
Bon dimanche à vous