Super, maintenant tu insultes les gens, de mieux en mieux, je commence à cerner le personnage en face de moi
Oui je fais de la pub, je suis venu ici pour te dire de l'acheter, même mon topic précise bien qu'il faut acheter, t'as raison
Ahhhh je parle sans connaître les autres marques, tu as vraisemblablement bien lu le topic que j'ai crée à ce que je vois, tu t'enfonces de plus en plus, si tu l'avais lu, tu aurais certainement vu tous les comparatifs que j'ai fait car étant passionné d'électronique embarqué, et plus particulièrement les sonos, je crois avoir possédé toutes les marques, à part les trucs chinois où j'en ai pas eu des masses, enfin bon, tu me parles d'entêtement, alors que tu ne fais que mentir depuis le début...
Tu me parles d'un Hualingan que t'as eu y a deux mois ? T'avais pas un Eonon à la base ?
Toujours pour essayer de te faire comprendre un truc qui ne rentre pas dans ta tête, où est-ce que j'ai dit que les Erisin n'avaient pas de soucis ? Dis moi où, car rien que sur la première page, je précise que des mecs ont eu des soucis avec cette marque, as-tu réellement lu la première page au minimum ? Encore faudrait-il avoir un minimum de compréhension...
Enfin, je ne pollue pas ce forum, mais ce TOPIC, qui d'ailleurs je ne fais que répondre à tes propos
Donc si tu as un différent, ou un problème de grandeur (...), passe en MP, à moins que tu ne veuilles trop faire ta pub et te ridiculiser