mauro23 a écrit:Et quel est le niveau de signal capté par le GPS et combien de satellites captez-vous avec vos antennes placées dans le plafonnier et le tableau de bord ? Juste pour me faire une idée du niveau qu'on peut obtenir ailleurs. Normalement dans les autoradios vous avez un menu qui vous donne ces informations.
Rliver a écrit:Personnellement j'ai un erisin sous Android 4.4 (2046BFR) depuis un peu + 1 mois.
J'ai mis l'antenne GPS derrière le plafonnier, en passant le câble par le montant de droite.
La réception est très bonne pour le moment, je vais essayé de perdre une photo des satellites qu'il capte ce soir.
J'ai l'intention d'installer prochainement des écrans sur les appui-têtes pour les passagers à l'arrière : l'appareil le gère normalement sans souci, et ça permettra à ma fille de pouvoir regarder des dessins animés à l'arrière pendant que j'aurai le GPS.
Tu pourra me dire si la gestion de plusieurs écrans marche bien ?
Isidore a écrit:Salut Cramelitor.
Je colle un message que j'ai déjà posté dans un autre billet il y a 2 jours :
Pour ma part, j''ai installé un double DIN Android que j'ai acheté ici :
http://fr.aliexpress.com/item/Quad-Core ... 12679.html
C'est de loin le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé (et j'ai longtemps cherché !).
...
Have fun ! :-)
A plus.
Isidore a écrit:Cramélitor a écrit:J'avais fait une super réponse avec plein de questions, envoyée et... rien? Tout perdu et je ne sais pas où c'est passé donc je m'y recolle.
Désolé, c'est vrai que j'ai un peu zappé... Au temps pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités