Autoradio EONON android
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

75 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
mmomtchev
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E46 318i
Code VIN: WBAAY71

Re: Autoradio EONON android

par mmomtchev » 26 Fév 2016, 13:02

J'ai commandé un ELM327 à 5 euros en Chine que j'attends depuis un mois maintenant, je vais te dire dès que je l'ai reçu (si il arrive bien sûr).
La luminosité est plus que satisfaisante à moins d'avoir le soleil qui vient de droit derrière. Elle baisse automatiquement si on allume les phares.
Par contre il y a un problème avec les commandes au volant pour les BMW qui ont l'autoradio dans le coffre - généralement celles qui ont la navigation à écran 16:9. L'installation est bien plus difficile dans ce cas - il faut passer un câble de 5m jusqu'au coffre et le souci c'est qu'apparemment sur la prise à l'arrière il n'y a pas le CANBUS du volant. Moi j'avais le PH7090 avant et j'ai pu le monter en moins d'une heure et les commandes au volant fonctionnent.

Bloodspawn a écrit:@mmomtchev Merci pour ton retour *98/ . J'ai bien lu et j'ai une question sur les commandes au volant, elles fonctionnent sans faire de branchement superflu ?
A la sortie du Motorola milestone j'avais un gps qui s'appelait Motonav il a été racheté par Igo si je peux t'en conseiller un c'est bien celui là. Le recalcule de l'itinéraire et très rapide, les bâtiment et monuments son en 3D et tu peux même choisir le skin de la voiture genre un tank un kart et même des dev qui on moddé une golf 5 bref très très bien.
Pour la luminosité elle est plutôt satisfaisante ou non ?
Une dernière question j'ai vu qu'on pouvait faire des diag via une interface et surveiller odb est-ce vrais ?
Merci pour le temps que tu m'accorde à répondre *98/

Bulok
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

par Bulok » 26 Fév 2016, 18:54

Petit retour pour ma part,
Autoradio Erisin ES2046B (la même chinoiserie que le GA5150f que je voulais prendre au début, mais pas le même tarif ^^ ) , véhicule équipé d'origine de : GPS 16/9, Bluetooth, Chargeur CD, commandes au volant.

J'ai branché la fameuse rallonge de 6m acheté en même temps que l'autoradio chez erisin, et le module odb ELM327.

Tout fonctionne correctement au premier branchement, commandes au volant, Diag ODB via Torque Pro installé de base.

Seul petit truc non indiqué, j'ai l'ampli de l'antenne raido dans le coffre, et aucune rallonge n'était fournie (j'ai bien eu l'adaptateur d'env 20cm pour le brancher, mais il me manquais env 5m de câble pour aller jusqu'au coffre du coup :p

Bloodspawn
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw E46 330d Pack luxe
Code VIN:

par Bloodspawn » 26 Fév 2016, 19:45

@mmomtchev bonsoir et merci pour ton retour très précis. J'ai le lecteur cd d'origine sans GPS bien sûr. Tu pense que je vais pouvoir l'installer sans encombre ou pas ?

J'avais entendu parler du souci pour la pose du poste qui avait déjà un GPS intégré heureusement pour moi ce n'est pas mon cas.

Les commandé au volant fonctionne bien donc c'est un gros point positif *98/ . Je suis sur le coup pour acheter un module Bmw scanner aussi lol. 15€ sur aliexpress *98/

Merci pour tes réponses !! *44*

mmomtchev
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par mmomtchev » 26 Fév 2016, 19:58

Voici la liste complète http://www.carlink.by/tovar/ytm06-bmw1/, c'est lequel le tiens? (désolé, site en russe, je suis déjà tombé sur une liste en anglais, mais je ne la trouve plus)

Bloodspawn a écrit:@mmomtchev bonsoir et merci pour ton retour très précis. J'ai le lecteur cd d'origine sans GPS bien sûr. Tu pense que je vais pouvoir l'installer sans encombre ou pas ?

J'avais entendu parler du souci pour la pose du poste qui avait déjà un GPS intégré heureusement pour moi ce n'est pas mon cas.

Les commandé au volant fonctionne bien donc c'est un gros point positif *98/ . Je suis sur le coup pour acheter un module Bmw scanner aussi lol. 15€ sur aliexpress *98/

mmomtchev
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par mmomtchev » 26 Fév 2016, 20:04

Sinon sur les forums d'e46fanatics.com dans Bavarian Soundwerks il y a un gars de la R&D d'Eonon qui est le vrai expert sur ce sujet. Il s'appelle Carlos et il poste sous le nom Eonon.

Bloodspawn a écrit:@mmomtchev bonsoir et merci pour ton retour très précis. J'ai le lecteur cd d'origine sans GPS bien sûr. Tu pense que je vais pouvoir l'installer sans encombre ou pas ?

Bloodspawn
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Bloodspawn » 04 Mar 2016, 01:54

@mmomtchev excuse j'ai pas pu répondre avant. Je pense avoir celui là mais je suis pas sur lol.
Merci de ton aide ²1 *44*
Image

mmomtchev
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par mmomtchev » 04 Mar 2016, 11:20

C'est quoi ta voiture? C'est une E46? Je crois que celui est bien plus récent, il est sur les Série 1. Encore une fois, je suis loin d'être un grand expert, je te conseille de le prendre en photo et de l'envoyer à Carlos (Eonon) sur e46fanatics.com. En un coup d'oeil il va te dire si les commandes au volant vont marcher et si t'aura besoin du câble de 5m. C'est ce que j'avais fait avant de l'acheter.

Bloodspawn a écrit:@mmomtchev excuse j'ai pas pu répondre avant. Je pense avoir celui là mais je suis pas sur lol.
Merci de ton aide ²1 *44*
Image

nounours0784
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330D E46 pack luxe
Code VIN:

par nounours0784 » 04 Mar 2016, 14:50

salut,
pour le module obd bluetooth, sur ma 330d e46 ph2 il a jamais voulu marcher, il ne trouve pas l' ECU.
pourtant le bmwscanner et l'inpa fonctionnent parfaitement a partir d'un pc

Bloodspawn
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Bloodspawn » 06 Mar 2016, 07:23

@mmomtchev
C'est une Bmw e46 phase 2 330d 2002. Je vais suivre ton conseil et Je vais prendre une photo. Je la posterais ici et demanderais de l'aide à Carlos. Merci pour tes conseils *98/

Bloodspawn
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Bloodspawn » 06 Mar 2016, 07:27

nounours0784 a écrit:salut,
pour le module obd bluetooth, sur ma 330d e46 ph2 il a jamais voulu marcher, il ne trouve pas l' ECU.
pourtant le bmwscanner et l'inpa fonctionnent parfaitement a partir d'un pc

Merci pour ton retour. Je suis de plus en plus sceptiques a propos de ces commandes au volant §1

Précédente   Suivante
75 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8