Autoradio et USB
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Gixers
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E90) 320i Pack Luxe
Code VIN:

Re: Autoradio et USB

par Gixers » 11 Avr 2013, 17:47

J'ai installé le belkin version bluetooth... j'apporte ma pierre à l'édifice.

Image

Je cherchais une solution pour écouter mes MP3... pas vraiment pour téléphoner.
Pour 50 euros je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel... et pourtant...
Dans mon ex volvo j'avais mis un super kit parrot à 350€ avec prise USB pour un rendu plus que bof et un montage fastidieux... si j'avais su !!!

Ce kit Belkin se branche sur l'allume cigare (tout en vous laissant une prise USB intégré pr charger le téléphone par exemple) et sur la prise AUX (jack).
Le protocole Bluetooth AD2P permet de ne pas perdre en qualité audio et en tant qu'audiophile je peux vous assurer qu'il n'y a AUCUNE perte audible.
Sur mon smartphone j'ai mis une carte SD 16go afin d'avoir sur moi une partie de ma discothèque.
L'équalizer dans le lecteur du smartphone permet des réglages plus fins que le basique basse et aigue de l'autoradio. En mode Rock cela apporte un gain indéniable aux morceaux que j'écoute.
Lors d'un appel une sonnerie retentit dans les HP de la voiture et le rond clignote si vous êtes sur Aux (en train d'écouter des MP3 par exemple).
Si vous n'êtes pas sur Aux le rond clignote et le téléphone sonne (Galaxy Note 2, à voir sur d'autres terminaux si ça sera pareil).
Une pression sur le bouton pour décrocher ou raccrocher en mode téléphonie. Une pression pour pause et 2 pressions pour passer à la piste suivante en mode écoute.
J'ai passé le câble dans la console centrale via l'intérieur de l'accoudoir sans trop de difficulté, ainsi pas de câble qui se promène...

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas... Je recommande cette achat +++ *15*

allmontana

par allmontana » 11 Avr 2013, 17:58

Pas mal!! Mais pour ceux qui ont le bluetooth d'origine sa marche quand meme??

Et donc tu ecoute la musique grace au bluetooth? Pour changer de piste sa marche comment?

Gixers
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E90) 320i Pack Luxe
Code VIN:

par Gixers » 11 Avr 2013, 18:05

Tu appuies 2 fois sur le bouton. Ou alors via le smartphone si tu veux changer de dossier.
Si tu as le bluetooth d'origine il n'y a aucun intérêt je pense, sauf peut être si celui ci n'est pas en protocole AD2P (donc qualité audio)...

hAMI

par hAMI » 19 Avr 2013, 08:35

Ca l'air d'etre un très bon produit! je n'en doute pas! mais je trouve dommage d'avoir des commandes au volant et de ne pas pouvoir s'en servir... enfin je vais peut etre essayer :)

only_36
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

par only_36 » 19 Avr 2013, 12:41

Gixers a écrit:J'ai installé le belkin version bluetooth... j'apporte ma pierre à l'édifice.

...
Le protocole Bluetooth AD2P permet de ne pas perdre en qualité audio et en tant qu'audiophile je peux vous assurer qu'il n'y a AUCUNE perte audible.
...

Ca je crois que ce n'est valable que si on a la Combox, donc un véhicule face lift equipé combox...

Précédente
35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4