Jedi_M@ster a écrit:Perso j'ai eu à l'écran un radar de feu très récent sur Valenciennes donc ils s'affichent mais j'écoutais la musique et pas fais gaffe au signalement sonore.Je vais creuser.Tu as testé primo 1.2 alors?
330d'05 a écrit:ce que tu peux faire copier les fichiers de ta carte sd sur tonpc formate ensuite la carte sd en fat 32 et réinstalle le tout sur ta carte sd au passage as tu bien sélectionné le chemin d'accès tomtom dans les paramètres gps?
GoD a écrit:330d'05 a écrit:ce que tu peux faire copier les fichiers de ta carte sd sur tonpc formate ensuite la carte sd en fat 32 et réinstalle le tout sur ta carte sd au passage as tu bien sélectionné le chemin d'accès tomtom dans les paramètres gps?
je testerai sa, mais mon tomtom est en 6.0 , je pense qu'il y a eu des mise a jour ?
shaolin77 a écrit:god pour resourdre ton probleme , faut ke tu aillle dans les paramettre de tomtom et re-initialiser (paramettre par defaut ) et tu verra un momen il te demander de choisir un type d'antenne , apres sa marchera
enfin pour les leslii sa a marche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités