Je n'ai pas de RETEX sur ces autoradio, mais esthétiquement je trouve les touches du premier plus belles et les boutons rotatifs du deuxième plus OEM.
Je voterai le deuxième, mais uniquement basé sur l'esthétique des images que tu montres.
GOTGOT84 a écrit:Et oui tu as le GPS d'origine
Apparement beaucoup ont le hualigan mais je sais meme pas lequel s'est par rapport aux liens.
Par de marque, Pas de référence
Apparement quelques bugs, j'ai pas envi de trafiquer tout les jours dedans.
J'en ai marre de ce mauvais autoradio cassette sur la console centrale
Pour ceux qui le possedent, il ameliore la qualité sonore du système Harman Kardon?
Natha a écrit:GOTGOT84 a écrit:Et oui tu as le GPS d'origine
Apparement beaucoup ont le hualigan mais je sais meme pas lequel s'est par rapport aux liens.
Pour ceux qui le possedent, il ameliore la qualité sonore du système Harman Kardon?
Oui sa l'améliore légèrement car il est en 4x45w or le k7 est en 4x15 ou 4x20 le hualingan il est sur hight tech discount voici le rendu dans ma voiture, et moi rien n'a jamais bugger le seul problème que certains ont rencontrer c'est la carte de gps a remplacer donc télécharger un nouveau tomtom, igo8 etc un membre a crée un lien mégaupload si mes souvenirs sont bons
330d'05 a écrit:Natha a écrit:GOTGOT84 a écrit:Et oui tu as le GPS d'origine
Oui sa l'améliore légèrement car il est en 4x45w or le k7 est en 4x15 ou 4x20 le hualingan il est sur hight tech discount voici le rendu dans ma voiture, et moi rien n'a jamais bugger le seul problème que certains ont rencontrer c'est la carte de gps a remplacer donc télécharger un nouveau tomtom, igo8 etc un membre a crée un lien mégaupload si mes souvenirs sont bons
bien sur c'est moi nathanel!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité