Cramelitor a écrit:En effet, curieux le cheminement du colis. Qui l'a livré ?
Beau produit. Que dire de la face avant qui est soit-disant plus foncée et qualitative que ES2246?
Est-ce que la documentation est assez conséquente pour une installation sans difficultés?
Alors, l'acheminement : Merci GLS ....
En gros, 3 fois de suite le livreur n'a pas fini sa tournée et n'est jamais passé par chez moi (ou le moindre point relais)...
J'avais un colis chez eux datant du 18/12 ... pareil, et j'appelais tout les jours il m'a livré les 2 aujourd'hui, chez moi, alors que j'avaios demandé en point relais ... -_- ...
J'ai pas encore posé les doigts dessus à part pour le déballage :p donc il n'a même pas encore vu la voiture ^^ ...
Aucunes doc de fournie .. En même temps, tellement simple...
Par contre, pas oublier d'enlever les 2 vis sur le dessus qui maintiennent le rack CD pendant le transport.
2 adaptateurs Fakra/autoradio, un 40 pins, l'autre 17, celui dont on a pas besoin reste dans le carton :D avec dessus, la prise pour le boitier canbus
La rallonge de 6 m commandée en même temps était dans le carton, avec l'adaptateur qui va bien, donc pas besoin des 2 fournis de base avec l'autoradio.
Part contre, il y a 2 / 3 chose je ne comprend pas trop le pourquoi du comment .
- L'adaptateur pour l'antenne radio, il y a un fil bleu marqué Power Ant qui sort de la prise
(exactement dans ce style là :
)
.. J'ai 2 câbles qui sortent de la rallonge, au niveau autoradio, noté Key 1 et Key 2 .. Pas savoir leur utilité ..
Puis sur la rallonge, 2 connecteurs 40 pins,
- un mâle (pour enficher dans la prise que je sors du bm54 afin de connecter hp, commandes et autres)
- une femelle .. (que je dois à coup sûr mettre dans mon bm54 )... (à y regarder de plus près, c'est surtout pour l'alimenter car seulement 4 pin dedans : I-Bus, GND, 12v Direct et 12v Acc)...
Moi qui voulais virer tout l'équipement arrière pour y mettre mon propre ampli :/ ...
Faut que je trouve ce qu'il alimente exactement pour voir si je peut le shunter ...
Voila voila :)