Autoradio Professional Recherche config .man RAD2 CAS
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
djidji63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Fév 2016, 21:45
Véhicule: Bmw (E87) 116d
Code VIN: E323267

Autoradio Professional Recherche config .man RAD2 CAS

par djidji63 » 03 Juil 2016, 19:12

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’une config complète pour mon module CAS . plus particulièrement pour RAD2.
Pour E87 Phase 2 RADIO PRO

Mon autoradio a l’USB et l’AUX de codé correctement, par contre aucun des deux ne sont fonctionnels.
Je dispose d’un M ULF 2 et d’un RAD2 (Modele LCI donc récent)

J’ai acheté ce poste d’occasion, je pense qu’il est configuré pour recevoir l’aux en direct sur le poste et non par le mulf, juste avant ça j’avais un poste pro Bluetooth qui recevait l’usb en directe sans passer par le MULF. Et tout au début un poste pro qui utilisait le MULF2. Donc ça doit être possible suivant les configs.

1er poste : RADIO PRO : AUX + USB par le mulf (usb et aux ne fonctionnaient pas) j'ai perdu cette conf

2ieme poste : RADIO PRO BLUETOOTH, aux et usb en direct (je l’ai flashé et briké)

3ieme poste (actuel) : RADIO PRO : à l’achat d’occasion seulement l’aux, j'ai mis l'USB avec NCS, SG_RESET, j'ai eu l'USB qui a apparu, mais ni l'AUX, ni l'USB ne fonctionne.

Pour faire simple, je cherche une config .man du CAS ou du RAD2, qui fera pointer l'usb et l'aux sur mon mulf comme ma PREMIERE config et non directement sur l'autoradio comme la DERNIERE config utilisée. Que j'ai réinjecté dans le CAS.

PS: je n'ai plus la toute première.

Djidji63

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Oct 2024, 01:26