Autoradio professional
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
Micky42

Autoradio professional

par Micky42 » 20 Oct 2013, 20:00

Salut à tous, voila je c'est pas si se sujet a déjà été évoqué, je possède une bmw 118d pack confort (année 2005) avec un autoradio bmw professional.
Je trouve le son moyen moyen en branchant à l'aide de mon ipod et une prise aux, par contre niveau CD je trouve que c'est pas mal.
Je cherche à avoir un plus puissant son et j'aimerai savoir quelques avis.

Serait il préférable de changer l'autoradio bmw professional contre un alpine de chez feu vert afin d'avoir un meilleur et plus puissant son?
Serait il préférable de changer les HP ? oui mais avec lesquels me proposerez vous?

c'est ma première bmw étant donné que j'étais un adepte des ford, je suis un débutant donc soyez indulgent merci ;)

civodul
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Autoradio professional

par civodul » 20 Oct 2013, 20:12

si le son est bien quand tu écoute les CD cela veux dire que l'autoradio n'est pas en cause, idem pour les enceintes, le connexion d'un iPod se fait via une prise jack et le son n'a jamais été très performant de ce coté la. c'est comme les cd en MP3 le format compressé n'est pas terrible. maintenant quand tu dis iPod c'est un vrai pas une imitation que tu as, car il existe un modèle similaire mais dans lequel tu peux inséré une carte micro SD et qui prend en charge jusqu'à 30 go et qui se branche aussi via une prise jack.

Micky42

par Micky42 » 20 Oct 2013, 20:22