autoradio tv gps
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
CED19

autoradio tv gps

par CED19 » 22 Oct 2012, 23:51

Bonjour a tous , je suis proprietaire d'une bmw 530d pack luxe année 1999 et mon soucis est que mon autoradio tv ( 4/3) ne fonctionne plus et pour le coup en regardant sur le net je suis tombé sur quelques autoradio tv qui m'interesse bien , mais le probleme viens des conexions qui ne sont pas pareil que les miennes ( une broche blanche et une bleu qui sont brancher sur l'autoradio ) , contrairement aux autoradio proposé pour bmw E39 avec prise ISO Connecteur ROND il me semble , je demandé si quelqu'un a eu deja se probleme sur le forum ? et peu etre existe t'il un adaptateur ? merci pour vos reponse

540i
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: autoradio tv gps

par 540i » 23 Oct 2012, 18:46

La connection radio/antenne etc se trouve dans ton coffre.
Si tu veux installer une radio double din de genre Dynavin etc, tu dois acheter une ralonge de 5m, retirer ton siege conducteur, enlever la moquette, et passer le nouveau cable avec les prises derriere la tableau de bord.

Les prises derriere ton ecran sont juste des prises pour ton ecran, il n'y a pas de connection radio/antenne la. Tout dans le coffre.

CED19

par CED19 » 23 Oct 2012, 19:18

Merci pour ta reponse , donc il faud que je me procure une ralonge de 5 metres , mais je dois la connecter sur quoi apres dans le coffre , car j'ai un ta de bordel dedans ! peu etre que tu sais ou je pourrais trouvé ça ? merci

540i
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

par 540i » 23 Oct 2012, 19:23

CED19 a écrit:Merci pour ta reponse , donc il faud que je me procure une ralonge de 5 metres , mais je dois la connecter sur quoi apres dans le coffre , car j'ai un ta de bordel dedans ! peu etre que tu sais ou je pourrais trouvé ça ? merci

Si tu achetes un Dynavin tu peux acheter ca en option.
Sinon oui tu debranches tous tes appareils dans le coffre et tu branche cette adapteur sur les prises existantes. Cest facile, cela va te prendre tout une journee cest tout.

CED19

par CED19 » 23 Oct 2012, 19:52

ok merci , je regarde ça de plus pres se week end

5 messages   •   Page 1 sur 1