Le BM24 est ton ampli, TOUTES les BM ayant le pack son de base ont cet ampli, avec tout ce que je dit depuis le début, tu ne sembles pas m'écouter... Ton autoradio est un MK2, c'est ça le modèle.
dac' donc selon toi, je prend une prise auxiliaire qui se branche a la place de petite prise du lecteur cd , et sa va marcher, ba je te remercie
ma E46 est équipé du pack hifi 10 HP selon la liste des options, donc je vais de ce pas acheter ce petit adaptateur " prise chargeur cd --> jack 3.5 " puis je passe le cable jack jusqu'au tableau de bord =)
romaster a écrit:http://www.ebay.fr/itm/BMW-BM54-E39-E46-E38-E53-X5-AUX-IN-ADAPTER-KABEL-RADIO-NAVI-CD-MP3-Ipod-PDA-/250906042851?pt=Kabel_Stecker&hash=item3a6b2a61e3
je suis allez démonter mon poste tout a l'heure pour verifier, et je n'est pas cette petite prise, mais dans la description il disent que c'est pour les e46 après 2002, hors la mienne est de 2000, donc je penser prendre sa plutot :
Je rencontre actuellement le même soucis que toi, il m'est impossible de trouver un bon moyen de brancher mon portable à mon autoradio (MK2 4/3). J'ai essayé l'adaptateur cassette/Jack mais, la qualité n'est pas au rendez-vous... J'ai vu que tu envisageais d'acheter un adaptateur qui te permettait de remplacer le lecteur CD par une prise auxiliaire. As tu finalement acheté cet adaptateur ? Est-ce que cela fonctionne correctement ?