Bonjour à tous !
Certain me connaissent sur ce forum d'autre non, alors j'ai 22 ans j'avais une 320CD de 2004, aujourd'hui ca y'est mon rêve est bientôt réalisé, l'achat d'une 335i PACK M ! La couleur que je voulais c'était blanc, noir ou bleu le Mans
Voila j'ai revendu mon 320cd assez facilement, je roule 11.000km/an donc j'ai été essayé une 335i en manuelle, et c'est le kiff. j'suis tombé amoureux de cette caisse et son magnifique bruit.
J'ai repéré la voiture a 5h de route de chez moi, C'est une 335i de 2008 en sport design complet (ext, int) avec 152.000km en boite auto + palette aux volant, jantes 18 runflat, calandre et diffuseur noir laqué, avec l'intérieur cuir rouge (ce que je recherchais) les inserts carbone gris d'origine bmw, sieges électrique a mémoire, soutiens lombaire électrique.
Elle à toute options sauf le toit ouvrant et les radars de recul j'suis un peu surpris mais bon.. Elle a été acheté chez BMW FRANCE, carnet d'entretien suivi limpide.
Place aux photos,
J'attends avec impatience vos avis, tout en sachant qu'il y a un tas de modification qu'on peux faire sur un 35i e92 autant niveau moteur que chassis et esthétique (jb4, intercooler, jantes, toit noir, retro carbone, diffuseur performance) Si vous avez aussi des conseils pour quand je vais la chercher je suis preneur, merci à vous tous !