Utoi a écrit:Pour ma part, je prenais pas ce topic pour un concours de b.te mais plus pour un moyen de partager des anecdotes sans prétention d'être le meilleur, le plus beau, le plus intelligent. Enfin les bien pensant ont parlé, amen et tchô.
Tout a fait d'accord, comme dit on est tous le jackys de quelqu'un, ça n’empêche pas de rigoler. Apres je n'ai pas la mauvaise expérience qu'on d'autre avec l'ancien topic, mais de ce que j'ai lu pour l'instant il n'y a pas trop de concours de b..te.
concernant le fait de se vanter, on le fait tous un peu, car on est fière de ce que l'on a, et m..de ça fait du bien aussi.
Et pour illustrer le début, je peux raconter l'histoire d'un jacky en 125i bleu estoril (on regarde mon avatar) qui a était chatouiller une 370z et c'est pris une grosse soufflante mais content ne de pas avoir été ignore, il était pas malin mais bon on est tous un peu con par moment... et ca fait du bien d'en parler (on s'allonge tous sur le divan et on raconte notre histoire).
ps: je vois sutout ce topic comme un circuit, il y a toujours risque d'accident mais ca fait du bien de se lâcher....