Bonsoir tout le monde !
Avant j'étais sur passion-E36, et y'avait un topic qui me faisais bien marrer, tout le monde racontait ses mésaventures avec nos amis les jackys, donc je me permet de créer un topic ici qui fera probablement rire pas mal de monde ! ^^
Bon je commence, même s'il n'y a casi rien d'exceptionnel :
- première fois, je venais d'avoir mon TDS, j'étais sur l'autoroute, et là j'entends un gros "boaarrrrppppp", alors direct rétro et là je vois une Astra équipée M, vous voyez le genre, des pièces tuning y compris rétros M3 Norauto et autre bricoles, bref, le mec faisait le guignol, il a essayé de doubler par la droite, j'ai même pas sauté de rapport que je l'ai enfumé le goujat.
- deuxième fois, je revenais du lycée, cette fois-ci j'avais mon 330, donc je roulais tranquilloss, et là, une Audi A5 coupée flambant-neuve, le mec roulait à 50 sur l'autoroute, donc je me déporte tranquillement, et à peine j'arriva à sa hauteur, j'ai vu le cul de son Taudi s'écraser, alors ni une ni deux, j'ai enclenché la 3 pied au plancher, il avait un capot de plus que moi, et arrivé vers les 4000t/min j'suis passé devant, j'étais plutôt fière de moi, pour une voiture qui a 11 ans, d'ailleurs, c'est le genre de mec qui une fois rentré chez lui a du dire à sa femme : "chérie, on vend l'Audi, on va chez BM"
Bref, voilà pour ma part, à vous de raconter vos histoires avec ces kékoss ^^
Edit : surtout ne dîtes rien d'illégal dans le genre "je roulais à 200" ou encore "on faisait la course en ville", car au premier débordement, les modos ferment le topic...